Alors pour commencer je suis apiphobe en gros j'ai la phobie des abeille, guêpe, bourdon, frelon.
Bas je suis pas au stade critique ou j'ai des gens qui mange du miel x)
Mais j'ai une peur atroce de ces bestioles ! Dès que j'en voit je panique je cris je cours. Bas c'est un enfer 0~0Mais franchement ! C'est diabolique !
Mais bon vous vous doutez bien que la phobie est pas venu par magie !
Ça datent de quand j'avais 6 ans :
J'étais en vacances en Algérie tranquille dans la voiture y'avais ma petite sœur a cote de moi et de l'autre côté ma cousine. (Retenez bien je suis au milieu du coup)
Vu qu'il fait chaud on avait ouvert les fenêtres.
Et la y'a une guêpe qui est rentrée j'ai paniquer un peu (bon pas tellement car bassss j'aivais pas la phobie vous voyez xD ) Mais ma sœur s'agite !
Et la guêpe pique qui a votre avis ?Bas ma sœur bien sur c'est logique :)
Et bin vous vous doutez quand même que je suis pas phobique car ma sœur c'est fait piquer non ?
Bas oui car c'est moi qui me suis faite piquer ! T^T
Sur la cuisse ;^; mais bon du coup je suis traumatisé.
Et je suis a cause de ça légèrement parano dès que je pense entendre une abeille je panique je regarde partout.
Et ces une horreurrrrr !