Girouette

27 4 10
                                    

Alors vous connaissez les personnes girouettes ;-;
Et bien moi je connais une girouette mais m'énerrrrrve (je l'aime bien mais elle peut me soûler tellement ;-;  )
Alors déjà une girouette pour moi c'est quoi.
Et bien tout simplement une personne qui change tout le temps d'avis  ̄∀ ̄
Cette girouette en particulier a le chic de changer de perso préféré dans les animes du jour au lendemain sans raison comme ça ;-;

Commençons on va d'abord pars Black Butler :
Au départ elle adorait Sebastian (moi je l'aime pas trop lui et sa tête de pedo là 😂 mais je comprends celle qui l'aime bien ;-;  ) mais genre la fangirl absolue. Elle avait un délire avec une image genre c'était Sebastian torse nu mais elle zoomé en me disant qu'elle ne l'avais que pour ses yeux (elle me prends pour une conne ou quoi ;-; ) mais moi et ça pote on adorait Ciel et elle le détestait donc ça partait en débat... Puis un jour elle nous sort : « mais enfaite Sebastian c'est une mitraillette moi j'aime Aloïs. »  abadakor tu nous a fait chier avec lui pour le détester après.... et le lendemain elle dit quoi ! : « ah moi j'aime Grell il est trop biennnn ! » bas la d'accord ;-;. Et Lundi elle nous dit quoi ! : « Moi j'aime Ciel c'est mon mari ! » mais là elle se foutait de nous c'est pas possible autrement ;-;.

Ensuite Naruto : elle aime Sakura un jour puis elle l'aime plus en mode normallll ! Vendredi elle nous a dit que maintenant elle déteste Sasuke ;-;

NNT : (j'ai fait la grave erreur de lui conseiller ce manga je regrette maintenant faut jamais rien conseiller au girouette ;-;  ) Elle nous avait dit ADORER Ban. Vu que ça pote son perso préféré c'était Meliodas et moi King c'était très bien même si ça porter en débat. Mais quand je lui ait prêté le tome 2 de NNT elle m'a dit qu'elle aime plus Ban ;-; pour le truc de Sennett là ಠ_ಠ. Et elle dit maintenant King c'est son mari (#girouette ;-; ). Et après un jour elle aime Gowther le lendemain Escanor et ça alterne. Et pour Jericho et Elaine la même. Meliodas pour elle c'est un violeur (ça c'est un peu vrai quand même xD ). Et Arthur un mec inutile. Mais elle dit Veronica est utile (la elle se fou de moi c'est pas possible autrement ;-;  ). Elle dit aussi que Ban c'est un pédophile si il sort avec Elaine mais c'est bon avec Jericho c'est bon... les trois on plus de 18 je vois pas le problème perso ;-; (enfin Jericho elle a pile 18 ans mais c'est pas un problème)

Voilà ma triste vie a m'embrouiller avec une girouette professionnelle ;-;.

Rantbook de délire chelou Où les histoires vivent. Découvrez maintenant