Partie 14

1.8K 87 12
                                    

J'ai passer là journée avec mes potes chez Hakim c'était normal Ahmed qui est chiant comme dab avec ses blagues de merde.
Je leur dis que mon père nous invitait à regardé son match donc ils sont partis se préparer et moi et Hakim on est aller chez moi plus précisément au salon il y avait que Sam mais il était dans sa chambre en train de se préparer .

Hakim : enfaite Sarah tu sais très bien qu'on se kiffe ?

Moi: euh ouais

Hakim : donc en vrai on attend quoi pour se mettre ensemble ?

On a sonné à la porte je pars direct ouvrir mdrr je voulais grave pas parler de ça
C'était amhed , aymen , moha, halimata et Owen tous en maillot du club de mon père les gars avec des joggings mais halimata avait mis un short il fait trop chaud cet été ça blague pas hin .

Mdrr Hakim il avait le seum mais je sais pas je le kiffe certe mais se mettre ensemble je ne pense pas .

30 min après mon père et ma mère sont arrivés donc dans la voiture de mon père il y avait moi , Hakim ,Ahmed et Aymen et dans la voiture de ma mère il y avait Owen , halimata , Moha et Sam

Au stade
On a eu des places VIP genre vous voyez les places où il y a des belles vitrées ba c'était la bas donc on voyait grave bien . L'équipe de mon père a gagné 1-0 mais c'est pas lui qui a marqué généralement quand sa famille vient regarder ses matchs il marque tout le temp mais bon .

Donc après le match on rentre chacun chez soi .

Quand on est rentré mon père il était pas du tout de bonne humeur va savoir pourquoi donc je décide d'aller dans sa chambre pour essayer de pouvoir lui parler calmement mdrr j'fais  trop la meuf je sais très bien qu'il va m'recale comme une merde mais j'essaye quand même .

Toc toc
Mon père : Sarah la vie dégage

Moi: eh Comment tu sais que c'est moi ?

Mon père : Sam et ta mère ils sont sortis

Moi: ba laisse moi rentré enfaite on dirait j'viens pour dire de la merde

Mon père : c'est justement pour ça que je te fais pas rentré batata

Je lui réponds même pas et je pars c'est grave vexant genre moi j'dis d'la merde ?

Je suis partis me poser devant la télé jusqu'à ce que ma mère et Sam reviennent ils étaient partis en bas nous prendre des pizzas

Je vous passe jusqu'au jour de mon anniversaire , mais avant ça j'ai eu mon exam et tout mes potes d'ailleurs même rania et son gars là .

Je suis trop contente it's my birthday bitch quand c'est comme ça je saute de partout dans la maison et c'est toujours moi qui me réveille tôt sinon après j'ai l'impression que je vis pas mon anniv à fond mdrr . Je me rappelle une année j'ai fais 24 heures sans dormir à cause de mon anniversaire 🤦🏽‍♀️ .

Donc comme je le disais tout à l'heure je saute de partout je vais réveiller tout le monde alors que c'est eux qui sont sensé me réveiller avec un gâteau au chocolat et des bougies mais bon je les connais assez pour savoir que pour rien au monde ils se lèveront de si tôt pour ça .

Moi : IT'S MY BIRTHDAY BIIITCH

Mon père : si j'entends ça de ta SALE GEULE là tu vas voir

On était plier de comment il a insister sur "sale gueule "

Sam : ta bouche qui pue là

Ma mère : t'as cru elle sent bon la tienne il pu comme son père

Moi : HOOOOOW

Moi et ma mère on a fait notre tchèque là mdrr

Mon père : toi Sarah avec tes yeux on dirait un ballon de basket

Sam : HOOOOW

Et on a continuer pendant 10 min c'était trop comment on se vanait 😂

Après on est partis prendre le petit déjeuner mais on était sérieux cette fois

Mon père : on sort nous 4 aujourd'hui on part faire les magasins demain on part au Mexique

                Dans la peau de ma mère

Dites vous bien qu'il y a forcément une surprise quand même . Suivez nous seulement 😉

Après avoir déjeuné tout le monde par se préparer nous sommes en été donc moi j'ai une robe longue mais légère et j'ai lâché mais cheveux comme Sarah d'ailleurs on était un peu habillé pareil .

Le programme de la journée :
1. Aller à Astérix mais pas pour longtemps
2. Aller faire les magasins et manger juste après
3. Rentrer à la maison et aller au resto le soir

Donc let's go !!

On est tous dans la voiture on s'ambiance trop comme d'habitude Moha comme DJ il aime trop ce rôle ça me fait trop rire .

Donc on commence par l'attraction pekin express pour nous cette attraction c'est une attraction d'échauffement et après on peut faire les autres .

Donc on a commencé par celle là Sam était à côté de moi et Sarah avec son père .

Donc je vous passe ce moment à Astérix en tout cas c'était hyper bien comme je vous l'ai dis tout à l'heure on a pas trop durer la bas donc on a pas fait assez d'attraction on sait très bien que l'endroit où on va prendre le plus de temp ça va être dans le shopping .

Donc on se dépêche d'aller au C.C notre "paradis " à nous

A chaque qu'on arrive dans des centre commerciaux moi et Sarah on part ensemble et Sam et son père partent ensemble c'est toujours comme ça .

Donc on part chez Zara moi je suis pris juste une robe mais Sarah elle a pris des shorts , deux maillot de bain , un top et des paires de lunettes.

Ensuite on part chez bershka où on a dévalisé tout le magasin on a grave trouver nos bonheur là bas mdrr.

Après tous nos magasins on part au macdo avec nos énormes sacs c'était un peu gênant parce que on avait vraiment trop de sac c'était un truc de ouf mais bon pas grave .

On décide de rentrer à la maison et une heure après nous sommes partis au resto .

                                 Dans la peau de Sarah

Je me suis mis une robe trop belle , je me suis maquillé un peu en tout cas j'étais grave mignonne comme dab quoi mdrr.

Tous en route comme dab mon père le DJ sa bouge pas mdrr

Donc on arrive au resto et vous savez ce que je vois ?

La suite ? Votez ❤️

Je suis vraiment désoler de ne pas avoir tenu ma "promesse" je suis réellement occuper certe on est en confinement mais j'ai cours et je fais quelques petites choses à côté voilà pourquoi je suis pas trop dispo et je m'en excuse je vais essayer de mettre des partis plus régulièrement bisous à vous et prenez soin de vous
#Restezchezvous❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 06, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ADOPTION ✨💛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant