Lara, jeune fille âgée de 8 ans, vivait à Washington avec sa mère et son père. Elle allait avoir un petit frère. Il n'était que dans le ventre de sa mère. Ils leur avaient déjà donné un nom. Il allait s'appeler Josh mais... il y avait eut un gros problème. Christophe, père de Lara, emmena sa femme Maria à l'hôpital. Mais tout ne s'était pas passé comme prévu. Ils firent un accident de voiture. Christophe n'avait pas beaucoup de blessures. Mais, Maria, on ne pouvait même pas en parler. Vu qu'elle était enceinte et qu'elle allait accouché, elle n'avait pas attaché sa ceinture. Donc elle a volé par la fenêtre et s'était gravement blessé. Le bébé, qui était dans le ventre de la jeune dame, mourut. Lara était chez elle avec sa grand-mère. Elle ne savait rien, jusqu'à que l'hôpital appela la grand-mère. La vieille dame essaya d'expliquer cela à la fille sans pleurer. Mais elle n'avait pas pu. Elle pleurait. Lara aussi pleurait. Le papa qui était à l'hôpital aussi pleurait. Tout le monde pleurait. Josh était mort. Lara était resté sans frère. Elle avait de la peine pour sa mère et Josh.
Le lendemain matin, vers 7h du matin, quelqu'un frappa à la porte. Lara courut ouvrir la porte. C'était son papa. Elle lui fit un câlin en pleurant. Son père ne pouvait pas la voir pleurer. Il la fit un bisou sur le front puis lui dit que tout ira bien. Il montra des photos de sa mère et dit qu'elle allait bien. Mais Lara lui remarqua que cette photo était la photo qu'ils s'étaient pris en vacances. Christophe appela donc sa femme pour montrer une preuve à sa fille. Maria répondit et commença à parler avec son mari car Lara était parti en courant sur son lit pour pleurer. Son père l'appela et lui montra sa mère. La jeune fille eut peur des cicatrices de sa mère et s'enfuit. Les parents du père, qui gardaient l'enfant, se réveillèrent et coururent vers leur fils. Ensuite il parlèrent avec Maria au téléphone. Ils étaient tous tristes de ce qu'il s'était passé. Pour Christophe, et d'ailleurs sa famille aussi, c'était compliqué de perdre un petit enfant qui n'était encore pas né.
Vers l'après-midi, les grands-parents partirent. Lara resta seule avec son père. Ils étaient tous les deux déçus. Le soir arriva et Christophe décida de dormir avec sa fille dans sa belle chambre de princesse. Lara se sentait beaucoup mieux.Un jour passa et Lara et son père décidèrent d'aller voir Maria. Lara avait très peur de sa mère car elle avait des blessures graves de partout.
VOUS LISEZ
Me
ActionLara est une jeune fille âgée de 8 ans. Après l'accident de sa mère, son père dut le garder quelques mois seul, sans sa mère. Elle alla souvent voir sa mère, mais vu qu'elle était gravement blessé, elle avait peur. Plus tard, elle devient Me. Mère :...