Recherche

5 0 0
                                    

La police arriva puis la recherche commença. La jeune fille ne fut pas retrouvée...
Les grands-parents se doutaient d'un kidnapping. Jusqu'à ce que Sarah repensa à ce que Lara lui avait dit hier.
« Au mon dieu, au mon dieu, dit-elle puis s'évanoui. »
Marc comprit vite ce qu'il se passa puis dit aux agents de chercher la jeune fille vers chez elle.
  La nuit tomba, puis toujours pas de nouvelle de la fille. Soudain, Sarah entendit un bruit depuis sa chambre. Elle se leva puis marcha vers la chambre où Lara dormait. Elle ouvrit la porte puis vit le reflet d'une jeune fille. Elle s'approcha puis cria le nom de la jeune fille, mais... c'était pas elle. C'était un sorte de personnage de film d'horreur ! La vielle dame crut que c'était un cauchemar, puis retomba dans les pommes. Son mari courut après avoir entendu un bruit puis vit la fenêtre grand ouvert. Il appela les pompiers pour emmener sa femme, puis les policiers pour l'expliquer ce qu'il ce passait. Bien sûr, Marc cru que c'était un cambriolage.
Le lendemain arriva et Marc n'avait pas quitté sa femme de vue. La dame se réveilla puis lui dit ce qu'il se passa. L'homme retourna chez lui regarder si Lara était là, mais aucune trace. Est-ce que c'était vraiment elle ? On ne savait rien.

MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant