Quelques mois s'écoulèrent et Maria rentra chez elle. Mais, Lara s'éloignait de plus en plus de sa mère sans aucune raison. Son père qui avait aperçu cela, alla vers sa fille et lui demanda ce qu'il se passait. La jeune fille lui raconta sa peur et qu'elle ne voulait plus voir sa mère avec ses blessures. Christophe décida donc de laisser sa fille quelques temps chez ses parents.
Arrivée chez ses grands-parents, Lara descendu de la voiture et courut vers sa grand-mère. Elle lui fit un câlin et lui dit qu'elle voulait rentrer sans plus attendre. Sa grand-mère lui demanda pourquoi elle ne voulait pas voir sa mère. Et cette fois si, elle lui raconta...
« Ma mère est méchante. Elle a tué mon frère. Elle est horrible !
_ Mais non ! Que dis tu ! Ce n'est pas ta mère qui a tué ton frère ! Et aussi, ne t'en fait pas pour ça. Ton frère a trouvé sa place au ciel, répondit sa grand-mère.
_ Non ! Non ! C'est faux ! C'est ma mère qui l'a tué, dit-elle puis s'en alla en pleurant. Je vais me venger !!! »
La dame eut peur de ce qu'elle racontait. Mais elle se dit que tout ira mieux le lendemain car ce qu'une enfant.
Le lendemain matin, Sarah se réveilla puis alla voir si Lara allait mieux. Mais, elle n'était pas là. Elle pensa qu'elle se cachait juste pour jouer, mais non. Elle ne la trouva point. Elle appela son mari pour lui demander si il l'avait vu ou non, mais aucune nouvelle. Elle décida d'appeler son fils, Christophe, puis lui raconta se qu'il se passait. Quelques minutes plus tard, Christophe arriva. Il n'avait pas emmené sa femme car il ne voulait pas faire peur à sa fille. Sarah lui raconta aussi ce que Lara lui avait dit hier. Marc, le grand-père, sentait que quelque chose de mal allait se passer donc, il dit à son fils de retourner chez lui et qu'ils appèleront la police pour plus d'aide.
La police arriva puis la recherche commença. La jeune fille ne fut pas retrouvée...
VOUS LISEZ
Me
ActionLara est une jeune fille âgée de 8 ans. Après l'accident de sa mère, son père dut le garder quelques mois seul, sans sa mère. Elle alla souvent voir sa mère, mais vu qu'elle était gravement blessé, elle avait peur. Plus tard, elle devient Me. Mère :...