Sophie se réveilla car elle avait fait un cauchemar. Mais ce n'en était pas un comme ce que la jeune fille avait fait autrefois. Non, cette fois, il y avait Fitz. Fitz et elle assis sous le panacier de Calla, discutait tranquillement, quand elle voulut lui dire qu'elle ne pouvait être assortis. Au grand désespoir de la jeune fille, il prit la nouvelle très mal, et mit fin a leur relation. Elle trouvait cela étrange que ce genre de cauchemar la réveille car cela était inhabituel. Malgré l'heure matinal, elle alla prendre son petite déjeuner et alla se préparer pour qu'a 9 heure, elle puisse sauter a Everglen pour avouer a Fitz qu'elle ne pouvait être assortit.
Ce matin là, elle décida d'écouter Vertina, l'ancien miroir spectral de la défunte fille de Grady et Edaline. Sophie était habillée d'une tunique écarlate et bien trop cintré a son gout, elle était coiffée d'une tresse sophistiquée accompagnée d'une barrette de joyaux et avait même appliquée un trais d'eye-liner doré et une fine couche de glosse.
Quand elle arriva a Everglen, elle fut accueille par une Biana en pyjama, et un Fitz à moitié coiffé.
Biana: Oh Sophie tu es tellement jolie alors que moi je suis a peine présentable!
Sophie: Mais non voyons tu es toujours aussi belle Biana!
Et elle le pensait sincèrement.
Fitz: Et bien! Si je m'attendais a ce que tu vienne des le matin j'aurais au moins pris la peine de me coiffer!
Sophie: Mais non voyons ne vous embêtez pas pour moi! Je suis de passage.
Elle continua sa phrase par télépathie:
Sophie:J'ai besoin de te parler d'un truc en privé s'il te plait ?
Fitz (d'un air enjouer): Tout de suite ma belle!
(A haute voie)
Fitz: Biana, et si tu allait te préparer et nous te rejoindrons un peu plus tard ?
Biana qui avait compris que son frère et sa meilleure amie avait besoin d'intimité, acquiesça et partie sous le regard du jeune homme.
Fitz: Et si on allait se balader un peu pour parler ?
Sophie: Très bonne idée !
Ils allèrent à l'endroit où Fitz lui avait avoué qu'il avait des sentiments pour elle.
Fitz: Alors, que voulait-tu me dire ?
Sophie: Et bien... Tu sais la semaine dernière quand je suis allé en Atlantide avec Grady et Edaline ?
Fitz: Oui... Mais viens en au fait s'il te plait.
Sophie: Et bien... Je suis allée m'inscrire auprès des entremetteurs et...
Fitz: Et ???
Sophie: Et bien je ne peut pas être assortis.
Fitz: Oh! J'avoue que je ne m'attendais pas à ça
Sophie: C'est clair
Fitz: Sophie ?
Sophie:Oui ?
Fitz: Et bien... Moi aussi j'ai quelque chose à te dire.
Sophie: Vas-y je t'écoute ?
Fitz: Et bien ça me fait mal au cœur de devoir te dire ça mais ça ne va plus être possible entre nous.
Sophie (au bord des larmes): Mais enfin... Pourquoi ?
Fitz: Et bien déjà il y a Alvar qui a gâché la réputation de ma famille mais si en plus je suis un mal-assortis cela va être le drame! Je suis vraiment désolé.
Sophie s'enfuit en courant et quand elle fut seule elle sauta vers Havenfield des larmes coulant sur ses joues.
Coucou!!! J'espère que ce premier chapitre vous aura plu malgré le fait qu'il soit court et si vous êtes fan de la team Foster Keefe, elle arrive dans le chapitre 2 qui sera peut être écrit demain (ou peut être pas je verrais) a plus et gros bisous!!!
Lina
YOU ARE READING
Et si la team Foster Keefe triomphait ( Gardiens des cités perdues )
Fiksi PenggemarImaginer que dans Gardiens des cités perdues, Sophie et Keefe et des sentiments mutuel mais l'ignore tous deux. Et bien si vous espérez que les sokeefe se réunissent, cette histoire est pour vous! Bonne lecture!!! (PS: je vous demande de ne pas êtr...