La colère monta en moi et je me mis à hurler sur l’homme.
« Pourquoi ?!!! Pourquoi joues-tu avec moi ? De quel droit t’amuses-tu avec mes sentiments ? Ça ne te suffisait pas de voir Yennefer me ridiculiser depuis mon arrivée, tu t’es sentis obligé d’en rajouter ?! » Dis-je d’une voix plus que tremblante tandis que de petites larmes coulaient en rythme sur mes joues.
Il commença à parler mais je l’interrompis, pourquoi devrais-je l’écouter se justifier. Je remonta sur mon cheval avant de lancer :
« Garde ta salive pour Yennefer, j'en ai assez... » Lui dis-je froidement en partant au galop.
Je l’entendis hurler mon nom mais je continua malgré tout mon chemin en direction de Kaer Morhen. Une fois là-bas, j'attacha mon cheval et entrepris de monter m'enfermer dans ma chambre, mais avant que je ne puisse atteindre la porte, celle-ci s'ouvrit laissant voir Yennefer avec le même air cruel qu’on lui connait sur le visage.
Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit elle me gifla, provoquant ma chute, puis elle me tira par le bras pour m’emmener jusqu’à une flaque avant de plonger ma tête dedans. Je commençais à manquer d'air quand je cru distingué un hurlement lointain, soudain je sentis la pression sur ma tête se relâcher et je pu enfin respirer. Hors de cette saleté de flaque. Pourtant, une fois la tête libre et hors de l’eau, je sentis le monde tourner et je m’évanouissais sur le sol frais en priant pour ne pas me briser le crâne sur les pierres.
Lorsque je me réveilla je trouva Ciri près de moi, elle semblait fatiguée mais son visage s'illumina quand elle vit que j’ouvrais les yeux.
« J'ai eu tellement peur! » souffla-t-elle…
« Désolée je ne m'attendais pas à ce qu’un homme me kidnappe pour qu’au final ce soit cette folle de Yennefer qui veuille me noyer » dis-je en riant jaune
« Elle a du faire une crise de jalousie… » dis Ciri songeuse.
« Et pourquoi ça? »
« Quand on a remarqué ton absence, Geralt c'est précipité sur Ablette et est parti à la vitesse de l'éclair. D'ailleurs c'est aussi lui qui t'a sauvé des griffes de Yennefer, quand on est arrivés il la fixait comme si il voulait la tuer. J’ai bien cru qu’il allait le faire mais il s’est finalement penché sur toi et t’as monté jusqu’ici. »
Je fus surprise par ces révélations, moi qui pensais qu'il aurait pris sa défense, il a fait totalement l'inverse alors que je venais d’être odieuse… Cela n’excuse pas tout mais, bizarrement, maintenant j’ai des remords par rapport à mon attitude. Je sortis de mes pensées quand je vis Ciri se diriger vers la porte
« Je vais prévenir les autres que tu es réveillée » dit-elle, tout joyeuse.
Quelques minutes s'écoulèrent avant que je ne vois Vésemir, Lambert, Eskel et Geralt arriver dans la chambre. On parla pendant quelques minutes avant que chacun ne retourne à ses occupations, sauf Geralt, qui resta à mes côtés.
« Excuse-moi » dit-il, un air triste sur le visage que je ne lui connaissait pas d’habitude. Il continua.
« Je... Je n'aurais pas dû t'embrasser comme ça puis retourner avec Yennefer comme si de rien n’était. Je ne voulais pas te blesser et j'aurais du m'expliquer avec toi sans te hurler dessus. Même si ton caractère est loin d’être facile… »
Le voir s'excuser me fit sourire puis avant qu'il ne recommence une phrase je me redressa et je l'embrassa rapidement. Il me fixa pendant quelques secondes avant de se penché au dessus de moi sensuellement. Ses lèvres se posèrent sur ma bouche puis sur mon cou avant de revenir sur mes lèvres, plus brutalement. On se sépara pour reprendre notre respiration et j'en profita pour le détailler du regard
« Je t'aime » finit-il par dire.
J’hésita vraiment avant de répondre, je ne le connaissait pas depuis longtemps en réalité mais il y avait déjà énormément de sentiments en moi.
« Je t'aime aussi » eu-je à peine le temps de répondre avant qu'il ne saute sur mes lèvres à nouveau, de manière plus sensuelle cette fois, alors que ces larges mains détaillées mes hanches...
VOUS LISEZ
The weird fate (Français)
FanfictionUne fille mystérieuse se retrouve plongée dans une époque qui n'est pas la sienne. Elle devra apprendre à y vivre et amadouer les personnes autour d'elle.