Première mission

228 13 3
                                    


Cela fait quelques jours que je me suis remise de la tentative de noyade que Yennefer m'a infligée. Celle ci fut d'ailleurs chassée de Kaer Morhen après ça. Ma relation avec Geralt s'était améliorée depuis mais restait tout de même ambiguë. Je ne savais toujours pas si nous formions un couple ou si c'était moins que ça. Je ne l'avais d'ailleurs toujours pas vu aujourd'hui, à mon plus grand désarroi étant donné que je dois partir demain en mission avec Ciri, cette mission se trouve être la première que j'effectue depuis mon arrivée ici. J'étais d'ailleurs en plein entraînement quand je vis Geralt arrivé vers moi, de nouveau un air énervé sur le visage. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit il m'attrapa le bras et me tira à l'intérieur. Il me lâcha quand on arriva dans sa chambre, me tourna le dos et ne dit rien.

"-Tu m'expliques ?" Dis-je légèrement énervée

Il ne me répondit pas alors j'alla me poster devant lui en lui reposant la même question. Il me regarda cette fois dans les yeux avant de soupirer et de se mettre à parler

"-Je ne veux pas.

-De quoi tu parles ?

-Je ne veux pas que tu ailles en mission avec Ciri! Imagine que tu sois blessée ou pire que tu meurs!

-Je sais me battre Geralt, je ne suis pas une enfant !

-Ah bon? Pourtant la fois où tu t'es fait attaquée par un monstre et celle où tu t'es fait kidnappée t'avais plus l'air de quelqu'un en danger que de quelqu'un qui gérait parfaitement la situation !"

Je ne répondis rien, vexée par ses mots. En voyant qu'il avait l'air de réellement penser ce qu'il venait de dire, je me retourna et partie m'enfermer dans ma chambre.

Quand je descendis manger je vis qu'il s'entraînait mais ne m'attarda pas sur lui. J'alla me coucher tôt le soir mais, comme à mon habitude, je ne dormis que très peu.

Quand Ciri et moi partîmes le lendemain, il ne vint même pas nous dire au revoir.

Je devais faire une tête d'enterrement car Ciri finit par me parler de notre situation, à Geralt et moi

"-Tu sais il t'aime vraiment.

-Ah bon? Tu pense vraiment ça alors qu'il m'a traitée de faible hier?

-Geralt n'es pas doué avec les mots. Ce qu'il voulait dire c'est qu'il s'inquiétait pour toi, mais comme il n'aime pas parler de ce qu'il ressent il l'a fait maladroitement et t'a vexée. Je pense qu'il viendra s'excuser quand on reviendra." Dit elle finalement en souriant.

Je réfléchis à ce que Ciri m'avait dit durant le reste du voyage et je fini par conclure qu'elle avait raison.

Lorsque nous arrivâmes dans le village du commanditaire de la mission, nous allâmes dans une auberge prendre une chambre. Nous finîmes par en prendre une chacune et nous installâmes nos affaires avant d'aller manger, étant arrivées tard.

Pendant que nous mangions un groupe d'hommes bourrés vint vers nous pour nous faire des avances que nous refusions. Ils finirent par se mettre à nous insulter mais après un échange de regard nous décidâmes de ne rien dire et de retourner dans nos chambres. Cependant pendant que nous nous levions nous vîmes un des hommes voler contre un mur après une énième insulte. Une bagarre éclata alors contre celui qui avait lancer l'homme, mais elle se finit bien vite. Lorsque l'homme victorieux retira sa capuche, nous vîmes alors que c'était Geralt qui nous avait vraisemblablement suivit. Ciri s'éclipsa tandis que je le fixait énervée de son attitude. En voyant qu'il ne comptait pas parler je partis en direction de ma chambre et alors que j'allais fermer la porte de celle ci, il entra et me prit dans ses bras.

"- Qu'est ce que tu veux?

- M'excuser pour hier, je n'aurais pas dû te parler comme ça."

Ça ce voyait que ça lui coûtait de me dire ça, mais je souris et déposa un baisé sur sa joue.

"- Je te pardonne imbécile"

Il me regarda avec un air amusé sur le visage avant de se jeter sur moi pour me faire des chatouilles.

Nous finîmes par nous endormir l'un contre l'autre, un sourire sur les lèvres.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 20, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The weird fate (Français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant