chapitre 1

9 0 0
                                    

Qui d'entre nous n'a pas de reve?personne.Mais,le mien est un peu trop parfois.Je ne fais que rever toute ma vie,et quand je dis toute c'est toute.
Oh!Je suis Mirabelle SPIKE,j'ai 17ans maintenant.Je suis en classe de terminale avec mes trois meilleures amies:Ellen,Laure et Popy.Je suis encore une dependante de mes parents,donc je vis encore avec eux et ma petite soeur Nevah.Je suis une personne emotif donc qui se blesse facilement,par les paroles et gestes des autres a mon egard.

[....]

Aujourd'hui,c'est la rentree du lycee.Le moment que tout le monde deteste,je crois, y compris moi.
Je suis deja prete pour la rentree meme si je ne suis pas motive du tout,j'ai hate de retrouver mes potes que je n'ai pas vu depuis la fin la derniere annee scolaire;donc,j'opte pour un debardeur,un jean et comme chaussure un converse(chuis pas genre stylee,je me fous de ca).
Je rejoins la familia dans la salle a manger,prendre mon petit dej.
-bien dormi?me demande ma mere en me voyant
-oui,bonjour!repondis-je avec sourire.
-cc la folle,je m'en vais a ce soir.Dis ma folle de soeur.
-je m'en vais aussi.
Je donne un biz a mes parents et je m'en vais.
J'ai l'air si excite;eh oui,de revoir mes amies,d'ecrire sur un nouveau cahier,de connaitre tous les profs et les camarades de classes,d'aller a ses fetes delirantes.Le reste ne m'interessent pas vraiment;ah!et d'avoir mon bacc.

Grace a toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant