chapitre 2

5 0 0
                                    

J'arrive dans la cour du lycee accueilli par le grand sourire de mes 2 meilleures potes.Elle me sursaute en me voyant,ah!comme elles m'ont manqués ces deux là.
On entre dans l'enceinte du lycee et va tout de suite voir nos classes sur la liste.
-On est ensemble Ellen.Crie Popy
-et moi alors?demandais-je d'un air triste.
-oh!!tu es en T2,c pas juste.Me dis Ellen d'un air triste.
C'est vraiment injuste,je vais etre dans une classe ou je ne conaitrais personne,ou je n'aurais pas d'ami.Je deteste etre seul,j'ai trop peur de la solitude.
-allez ma chérie ,ca ira.On sera là pendant les pauses et les dejeuner.Dis Popy en essayant de me monter le moral.
Je sens que cette annee scolaire ne va pas bien se passer du tout.
Je donne un aurevoir a mes potes et je rentre dans ma classe.Nous sommes pas allés au rassemblement puisqu'elles sont restées me resonner.Les meilleures.

Je fais mon entrer dans ma salle.Je suis pas le genre attirante,plutot le contraire,qui n'attire personne(meme si je veux qu'on me remarque parfois).Mais là,je reste dans mon invisibilité car meme si j'essaie d'etre remarquable,ca sert a rien du tout.
Je prends la table avant derriere car ceux du devant sont tous deja occupé.Je suis aussi genre silencieuse,je parle pas beaucoup,meme rien ca depend de la situation.
Donc je prends la place libre et j'attends ce que le destin m'a réservé comme camarade de place.
A ce moment là,le troupe de "bad boy" fait son entré.Ah!je les deteste deja,je deteste toujours ces genres de personnes.Et le pire,c'est qu'ils s'asseoient au fond,egale derriere moi.Ma crainte de passer une mauvaise annee scolaire est de plus en plus confirmer.
Je sors de mes pensées quand une fille viens s'asseoir a côté de moi.

Eh voila le chapitre 2.J'espere vous plaire encore plus.
La suite,c'est pour bientot.
N'oubliez pas de likez et de commenter.
Merci
😘

Grace a toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant