-salut!la place est libre?dit la fille avec un beau sourire.
Oui,elle est belle meme trop belle.Elle a un corps des sportive:grande,longue.Elle est brun avec des yeux....bleus?oh my god!elle a les yeux bleus.Si c'etait un mec,je serais deja entrain de fondre mais ....c'est une fille.J'etais lesbi autrefoi mais pas du genre grande et longue comme elle.
L'entrée du prof me sort de ma pensée.
On est en Francais maintenant,une de mes matieres prefs.[...]
L'heure passait aussi vite qu'un eclair.
Je suis maintenant a la cafet avec mes amies.Elles me demandent comment ca s'est passé et je leur reponds que c'etait pas tres mal.
Bon,admetons que c'etait pas si mal que ca.J'ai une camarade de place (grande et longue,a ne jamais oublier ce detail) qui me parle,c'est tout ce qui compte.
On parle de tout et de rien jusqu'a ce que la sonne retentit.[.....]
Ca fait maintenant une semaine que l'année scolaire a commencé.
Y'avait pas grand chose,plutot la routine quoi.J'ai tout simplement appris le prenom de grosomodo(ma camarade de place) je l'ai surnommé com ca jusqu'à ce que j'ai su son prenom "Angie".Je continue ma routine aujourd'hui.On est lundi..grrrr,com je deteste les lundis.
Je me reveille,je prends ma douche.Aujourd'hui,je met ma jupe jean et un tee-shirt noir.
Je descend apres prendre le ptit dej.
-cc tout le monde
-tiens tiens..la folle est de bon humeur?Me reponds Nevah
-bnjour cheri!bien dormi?me demande mon pere
-oui tres bien papa.Bon,j'y vais.A ce soir.
Je donne un biz a tout le monde com tous les jours et je pars.J'y vais a pied,c tous les autres jours.Le cours commence,on est en Histoire.Je suis censé aimer cette matiere mais la prof est ennuyeux.Et a côté de moi,Angie se connecte en 2h entier.Ouais,tout le monde se fout completement du cours.Sans parler des bad boy qui n'arretent pas de parler derriere moi.
[....]
L'aprem,je suis arriver en avance dans ma classe puisque mes potes avaient un devoir de groupe a rendre donc elles sont partis a la biblio.Moi,je veux encore profiter du faite qu'on n'avait pas encore ce genre de devoir:deja parce que je ne parle qu'a une seule personne dans ma classe mais aussi je deteste tout simplement ca.Oui,je suis fermer sur moi meme.
Il est 14h moins5.Angie n'est pas encore là.Oh non!stp Angie ne me laisse pas toute seule dans ce petrin.
C'est alors que l'un des bad boy decide de se mettre a cote de moi.Pas juste.Mais bon,puisque Angie n'est pas là,je me sentirais mieux en ayant quelqun a cote de moi.On est en Maths maintenant.Le prof commence et je suis si intéressé puisque c'est ma 2eme matiere pref.Mais....mr bad boy commence son discours.
-tu es si intéressé ....Mirabelle.
Comment a t-il connu mon prenom?Il a fait des recherches?Pkoi sur moi?Ou sur toutes les autres ptet.
Arghhh!tais toi
-oui..j'adore les maths.Repondis-je
-Tu te demandes surement coment j'ai connu ton prenom...Mirabelle.Dit-il en froncant les sourcils.
-oui...dis-je d'un air intéressé.
-tu n'as qu'a regarder ton cahier,c'est ecrit...et il rit apres la reponse
Arghhhh...je me fesais trop de scene dans ma tete.Comment aurais-je pu croire qu'il se casserait la tete pour une fille comme moi.Quelle idiote.Je suis decu de sa reponse donc je lui reponds par un sourire et il continue
-t'as un beau prénom..belle comme tu es.
Serieux?bon,c un compliment.
-merci bcp.
Il continue a me questionner de ma vie.Etant gentille,je lui dis ce qu'il veut savoir,enfin pas tout mais ce qu'il peux savoir pour le moment.Et moi,je le questionne pas,d'abord parce que ca m'intéresse pas vraiment;meme si je me sens bizarement bien en lui parlant mais c'est aussi parce que je suis comme ca,je n'aime pas trop mimiser dans la vie des autres.
J'ai arrêté d'ecouter le prof pour l'ecouter lui.Oh non!le bad boy?
Mais bon...C pas grave,un ami de plus ce serait merveilleux.
Le cours prend sa fin.Il se leve et se retourne vers moi
-euh...moi et mes potes,on rentre pa direct..on se promene un peu,ca te dirait de venir avec nous?
Je ne sais pas quoi lui répondre.Je ne veux pas entrer dans sa troupe mais je veux me faire d'autres amis et...je veux pas encore rentrer a la maison.Chapitre 3 terminé ...j'espere vous plaire encore plus.
Votez,commentez ;n'oublie pas
Muah😘😘
VOUS LISEZ
Grace a toi
RomanceJe prends toujours ma vie comme un reve.Et j'aurais voulu que ma vie reelle et mes pensees s'unissent un jour.J'ai mes parents,j'ai mes soeurs et j'ai mon copain mais je me sens toujours seule jusqu'au moment ou il debarque ...... mais comme j'ai di...