Bonjours à tous 🙂

Aujourd'hui je vais vous parler de mon histoire bien sûre avec des choses fictifs...



(Dite moi votre avis pour le début)









Pendant la 6eme je le regardait de loin, je me disais est ce qu'on deviendra amie un jour lui et moi? Est ce qu'on parlera ensemble?
Puis en 5eme il est dans ma classe je suis quelqu'un de pas très sociable mais avec les gens de ma classe, je suis très sociable j'ai toujours été bien intégré et aimé des autres, moi aussi je l'ai aimé tous vraiment tous on avais un esprit de famille depuis la 6eme c'est toujours les mêmes personnes dans ma classe, mais des fois il rajoute et enlève des élèves. Cette année c'est lui qu'il ont rajouté, durant toute l'année on rigolais tellement lui et moi, il était devenue mon meilleurs amis, je l'ai préféré à des personne que je connaissais depuis longtemps, toute l'année on se chamailler, j'ai vraiment beaucoup rigoler grâce à lui.
Puis arrive les vacances d'été pour moi c'était juste un ami comme tout mes autres potes dans la cité, toute l'été j'ai trainé dehors avec mes meilleurs shabs, Raya, Aya et Dilara. Biensur y avais tout les autres, mes shabs dans la cité on trainais toujours au city bref c'était trop bien.
Tout sa pour vous dire que toute l'été je ne l'ai pas vue, pourtant mes potes c'est aussi ses potes à lui, mais il était pas là il est partie au bled. En Tunisie 🇹🇳.
Je disais souvent à Raya qu'il me manquait vraiment, c'était de l'amitié pour moi quoi, mais raya ma soeur ma moitié ma vie, me disais de lui parler sur snap etc... donc une semaine avant la rentré on s'est parlé, il m'a racontait comment c'était en Tunisie et moi je lui racontait comment c'était à la cité bref voilà on parlais de tout et de rien.
4 jours avant la rentré, je me rappelle comment si c'était hier, je suis allé à la piscine de ma ville avec mes petits cousins, et de dos je l'avais vue, au début j'étais pas trop sur que c'était lui parce qu'il m'avais dit qu'il détestait aller à la piscine, je l'ai regardé et son regard a croisé le mien il m'a regarder bizarrement puis après il a sourit et il est venue vers moi, il m'a demandais se que je faisait ici,
Lui: wsh tu fait quoi ici
Moi: toi tu fait quoi ici
Lui: bh moi chui avec mon pote Hamza il a forcé pour qu'on vienne ici
Moi: hmm ok
Lui: toi tu fait quoi ici
Moi: bah chui venue avec mes petits cousins.
Lui:vasi bah op hein
Moi: oe oe

Il était partie, mais après on a passé l'après midi à la piscine à rigoler et à s'amuser ensemble, sa faisait longtemps qu'on s'était pas vue.

Je vous passe au jours de la rentré de la 4eme.

Septembre
La rentré arrive, j'ai grave le seum, j'ai appris ma classe hier et il n'est même pas dans ma classe cette année, je lui envoie un snap pour lui dire qu'on est pas dans la même classe lui et moi.

Moi: t'sais on est même pas dans la même classe.
Lui: comment tu sais ??
Moi: bah j'ai regardé sur internet les classe et on est pas dans la même.
Lui: envoie ma classe
Moi: attend

Il s'en fou qu'on soit pas dans la même classe ??
Bref je lui envoie sa classe et y avais ses potes, y avais Mira, c'est comme son ex pendant mon année de 5e au récré il allait avec elle il était tjrs ensemble je m'en foutait un peu, de toute façon à la fin de l'année il passait tous son temps avec moi. Elle ne l'aime pas et je le sais donc commencez pas dire jsp quoi.
Bref j'ai vue que Mira était dans sa classe ... jsp pk sa ma foutue le seum

Moi: tien ta classe
Lui: att je regarde
Moi: vasi
Lui: Ptnn j'ai le seummm
Moi: pk??
Lui: elle pue la merde ma classe en plus on est même pas dans la même classe wsh.
Moi: bah Jtai dit même moi j'ai le seum wsh enplus ma classe y'a des gens que j'aime pas et tout.
Lui: mais y'a personne dans ma classe wsh.
Moi: oe bah y'a Mira.
Lui: mdrrrr jmen blc d'elle je peux plus la dicave.
Moi: ah bon? C'était pas sa l'année dernière.
Hop un petit pic pour lui
Lui: oe mais maintenant jmen blc.
Moi: hm okok.

Je vous passe la rentré, j'ai retrouvé toutes mes « potes ». Ah oui mes vrai copine ne sont pas dans mon collège, mais sa fait rien l'amitié c'est pas obligé d'être dans la même classe.
J'ai deux vrai potes dans mon collège, Shaïnesse mais vasi elle en milieu d'année elle m'a lâché pour aller avec ses nouvelle copine dans sa classe et sa nouvelle « meilleurs amie » enfin bref c'est pas grave une déception de plus hein 🤷🏽‍♀️ malgré sa je l'aime toujours et elle me manque mais bref. Y'a aussi Meila ma petite dz 🇩🇿 c'est gravvvee une forceuse, j'aime pas trop sa mais elle j'laime bien.
Bref mes copines elles sont toute belles, ma moitié, mon tout c'est Raya, elle sera beaucoup dans l'histoire, simplement parce qu'elle a toujours été la quoi. Aya aussi je l'aime beaucoup mais Dilara c'est grave ma copine des fois mais genre on peut passer 2-3 Moix sans se calculer quoi alors que avec Raya, et Aya c'est impossible.
Enfin bref, la rentrée j'ai vite fait calculer mes potes mais j'vous cache pas que j'ai passé la rentré avec lui, l'année de 4emr nous a BEAUCOUP BEAUCOUP rapproché un Moix après la rentré, j'ai su que je l'aimais, tout les soirs on se parlais ensemble sur snap, on sortait dehors ensemble, c'est Le salle gars que j'ai laissé être aussi proche de moi, il m'a fait des câlins, des bisous, j'aimais beaucoup être à ces côtés. J'ai découvert que je l'aimais car j'était jalouse quand il parlais a d'autre fille ect, je ne dit pas que quand on est jalouse c'est sur qu'on est amoureuse, pas du tout hein mais voilà je savais que je l'aimais, quand je rigolais avec lui, comment il m'a manqué pendant l'été, je racontait tout à Raya et grâce à elle j'ai sue se que je voulais, biensur je ne lui est pas dit que je l'aimais comme sa hein, je voulais être sur au fond de moi qu'il ressentait la meme choses pour moi.
J'ai même pas eu besoin de faire exprès de me rapprocher de lui, on était déjà beaucoup proche. On faisait des nuits blanche alors qu'on avais cours le lendemain, on regardais des films en appelle, bref touuuuus se passait très bien, je découvrait l'amour petit à petit. Et lui aussi, nos sentiments était réciproque et c'est se qui était le plus beau.
Si vous avez déjà aimé, lecteurs vous comprenez de se que je parle j'avais besoin de savoirs se qu'il faisait, quand il sortait dehors avec ses potes, on avait même pas besoin de dire qu'on était ensemble à cause de notre complicité tout le monde le devinais.

Je l'ai aimé, beaucoup trop aimé, je l'aimais plus que moi même, mon première amours, on comptait se marier ensemble, vraiment c'était pas des blague sa famille savais qu'il parlais a une fille, ils connaissait mon prénom mdrr. Biensur ma famille ne savais pas aussi nn j'aurai été morte.
Mais on avait peur des différences d'origine, pour mon cas je suis égyptienne 🇪🇬 avec des origines palestinienne 🇵🇸 et lui il est tunisien 🇹🇳.
Mon père et ma mère voulais absolument que je me marie avec un égyptien ou palestinien, comme moi quoi. Il voulais que je me marie avec quelqu'un qui a fait beaucoup d'étude. Ce n'était pas du tout son cas il voulais arrêté en 3eme puis devenir chauffeur. Ou bien garagiste. Pour que mes parents disent oui il fallais beaucoup, vraiment beaucoup de chance.

Cela ne sert peut être à rien que je vous parle de ceci ? A l'heure d'aujourd'hui nous ne somme plus ensemble.

Mon Histoire puis Notre histoire. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant