J'ai voulue être la rêne de ta cours, mais tu m'a mit le doute.

Bonjours à tous 🌝 n'hésitez pas à commenter, enfin à donner vos avis sa fait beaucoup plaisir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.










Bonjours à tous 🌝 n'hésitez pas à commenter, enfin à donner vos avis sa fait beaucoup plaisir.








Flashback

J'étais en première

Je viens de me faire briser le coeur encore une fois, mais cette fois par l'amour de ma vie, Par l'homme qui a le plus conté pour moi, par mon âme soeur.
Je sonné chez Raya, j'avais le visage rouge et les yeux rouge, j'avais pleuré sur la route. Dieux merci c'est elle qui m'ouvre la porte. Elle me regarde choqué puis me fait rentré dans sa chambre.
Je m'assoie sur son lit puis elle viens me prendre dans ses brats et je lâche tout. C'est la première fois que je pleure devant elle.
Raya: dit moi tout mon bébé
Moi:*en suffoquant* il m'a détruit, Ra-raya il m'a brisé le coeur
Raya: raconte moi tout
J'essaye de me calmer petit à petit pour tout lui raconter.
Moi: tout à l'heure Aymen m'a appelé pour me parler encore une fois d'Amine, il m'a dit qu'il avais mal tourné, qu'il avais beaucoup changé, il m'a dit qu'il a commencé à fumer et a vendre aussi. Mais comme toujours je ne l'est pas crue. Mon amine ? Celui qui avais pleins de projets? On avait plein de projets ensemble Raya toi même tu sais. Et il m'a dit de venir au bat 17 si je ne le croyais pas alors je suis descendu et je l'ai rejoint au bat 17. J'ai vue Aymen là-bas il m'a dit de le suivre et *larme au yeux* je l'est suivie
Raya:Nourhene me dit pas que
Moi: Non non non laisse moi finir je l'ai suivie et il a ouvert une porte de cave et tu sais quoi? *en suffoquant* j'ai-j'ai vue Amine avec une fille, quand la porte s'est ouverte il m'a vue. Moi je voulais pas pleurer devant Aymen ni devant Amine donc je suis vite sortie mais tu sais quoi? Il a eu le culot de me suivre il m'a tenue le brats je l'ai insulté Raya, je l'ai insulté de touts les nom et tu sais au lieu de s'excuser il m'a dit quoi? Il m'a dit « ferme ta geul sal pute, je t'ai jamais aimé depuis le début je me fou de ta geul,t'es qu'une pute de toute façon, tu voix la fille dans la cave? Et bah pour moi elle compte plus que toi. T'es encore une gamine tout le monde se fou de ta geul réveille toi sa fait 3 ans je m'en blc de toi j'arrive même pas à t'aimer » la, la raya il m'avais brisé je savais pas quoi faire j'avais les yeux rouges je voulais pas pleurer devant lui Putin, je m'était promis de ne plus pleuré donc je l'ai giflé et devine quoi? Il a levé la main sur moi il m'a aussi giflé mais quand il voulait me mettre le deuxième coup Aymen est arrivé je l'ai est laissé entrain de se battre.
Raya: c'est un gros fdp
Moi: il a levé la main sur moi raya, je le reconnaissait plus, mais sa gifle je ne l'est même pas sentie par la douleur des mots qu'il m'avais dit. J'ai été trop conne.
Raya: tkt mon bb tu va l'oublier je te laisserai pas tomber il te mérite même pas.

                 Fin du flashback

Quand je l'est vue tout sa m'est revenue en tête, il m'avait humilié devant tout le monde, devant tout ses potes. Devant touts mes potes. Et vous savez quoi? Certains de mes potes m'avaient tourné le dos parce qu'il disait je ne sais quoi sur moi.

Seul les vrais sont resté, je l'avais en moi, c'était mon première amour et sa l'est toujours, après tout se qu'il m'a fait. J'allais mal, en première, y avais une épreuve du bac à la fin de l'année et le bac l'année d'après. J'etais tombé dans une déprime, pendant 3 semaine je ne sortait plus, je ne mangeais plus. Et pendant deux ans je ne sortais plus à la cité j'ai attendue d'avoirs mon bac. Pour prendre un appartement loin de la cité, je ne suis pas égoïste j'allais pas faire déménager mes parents. Je passe toujours à la cité et à chaque fois les souvenirs refont surface. Mais j'essaye de faire en sorte que personne me voix, que personne me reconnaisse. Et jusqu'a aujourd'hui sa marche plutôt bien.
Raya a été une épaule pour moi elle a toujours été la pour moi.
Depuis je fait la prière pour m'excuser auprès d'Allah le tout puissant, d'avoirs été aussi proche d'un homme, je pensais me marier avec lui mais j'ai fauté et je demande le pardon tout les jours.

Raya: tu es la personne qui mérite le plus d'être heureuse.
Moi: je t'aime ma soeur

Elle sais tout, tout sur moi, tout sur mon passé, si seulement vous connaissez mon passé. Je ne me plein pas, je déteste me plaindre.
Aujourd'hui dieux merci j'ai une vie stable avec les personnes VRAI que j'aime.

Se soirs j'ai passé la soiré à pleurer dans les brats de ma meilleurs amis en me souvent de tout, je pense aussi c'est l'accumulation. L'accumulation de ses 5 dernières années sans lui.

On s'est mis ensemble pendant 3 ans, pendant 3 ans c'était l'amour fou, j'ai eu un coup de cœur pour lui, je pensais que c'était réciproque, je n'est jamais doutté de sa c'était réciproque même si il m'avait dit que non pour moi au début c'était réel et réciproque. Je vous avez racontez de toute façon. Vous connaissez le début et la fin de notre histoire mais vous connaissez très peu encore de mon histoire.




LISEZ SVP ⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️





Bon, c'est encors moi je voulais vous demandez à votre avis, quel est l'histoire de Nourhene?
Il y aura encore un re Amine-Nourhene ensemble? Mariage? 
Ou peut être qu'elle rencontrera quelqu'un d'autre?
Dite moi vos avis et des idées de suite.
(Alors attention je ne dit pas que je n'est plus d'idée biensur que si j'ai encore des idées c'est que le début de l'histoire encore aussi non je ne me serais pas lancé dans sa.)

C'est juste pour voirs se que vous aimez voilà.
                 
Bisous😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 28, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon Histoire puis Notre histoire. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant