Fini de parler du passé
Je suis en deuxième année de psychologue, comme le voulais mon père et ma mère bon je vous cache pas que j'aime bien.
Aujourd'hui on est samedi, je ne sort pas beaucoup je sort presque jamais, donc j'ai décidé de sortir avec Raya. Elle me manque beaucoup.
Mais avant sa une présentation de moi s'impose non ?
Vous ne connaissez toujours pas mon prénom, je m'appelle Nermine. Vous connaissez mes origines égyptienne, palestinienne, je suis née en Syrie. (Que dieux leurs viennent en aide)
Physiquement je suis de taille normal, j'ai des cheveux bouclé mais je l'ai lisse souvent, couleurs bronzé enfinnn je vous met une foto de moi :
Me voilaa j'vous mettrai des fotos de mes copines 👯♀️ de Raya surtt c'est trop une beauté cette fille 😍 ses origine ? Ivoirienne et algérienne 🤤
Donc voiliii voilou
Je me prépare m'habille tous sa et elle m'appelle:
Appelle téléphonique
« Raya 1️⃣❤️ »
Elle: Oee chui en bas laaa
Moi: azyy j'arrive
Elle: fait vite Prcq toi laaa
Moi: mdrrr tkt tkt j'arriveFin de l'appelle téléphonique
Bref je me dépêche de descendre on va pour prendre ma voiture 😋 trop la voiture de mes rêve 😍 BMW série 1 la dernière j'ai mit la foto en haut la en couverture 🤤🤤🤤 j'laime beaucoup. J'ai vraiment grave économisé pour cette voiture mais vraiment avec ma bourse de pharmacienne, j'avoue que mes parents m'ont aidé pour l'avoirs mais je leurs rends toutes les Mois😘
Enfin bref je descends et fait un gros calinnnn à Raya sa faisait vraiment longtemps.
Raya: ptnnn sa fait longtemps mon bb tu ma trop manqué
Moi: même toiiii ptn bref Vien on va prendre la voiture
Raya: vasi vasiii
On monte en voiture
Raya:ptn je sais pas si je préfère toi ou ta voiture wsh
Moi: vasii toi
Raya: mdrrr bref on va où
Moi: je sais pas du tout mais j'ai grave faim
Raya: moi aussiii, Vien on va au Macdo ?
Moi: vasi mais d'abord on va acheter quelque truc au centre commercial
Raya: vasi vasiBref je vais au C.C pour acheter quelques truc, j'avais besoin de masque à Sephora et puis on est passé à Zara, Bershka et quelques autre boutique. J'ai acheté quelques habilles et Raya aussi.
Après avoirs fini comme prévue on va au macdo.On commande moi et Raya et on va s'asseoir, y avais une table où il y avais pleins de gars qui parlais fort et qui rigolais ensemble, je ne sais pas vous mais moi sa m'énerve les gens qui parlent fort dans un fast food ou bien simplement dans un endroit public, mais bref moi et Raya on calculait pas trop. Nos commande était arrivé donc on s'est mise à manger 🤤
Moi: hmmmm toujours aussi bon
Raya: gravvvee sa faisait longtemps
Moi: *bouche pleine* oe oe
Voix d'un gars: tu parle encore la bouche pleine ?
Heuuu moi et Raya on trouve notre regards vers lui et devinez on voit qui?
Chuiiii troppppp contenteeeee ptn on voix Aymen sa fait du bien de revoir les anciens. Aymen avant c'était mon meilleurs amis on trainais dans la même bande de la cité quoi avec Raya mais bon on s'est séparé et certains son resté en contacte.
Bref je me lève et le tchek et Raya aussi.
Moi: Putin tu dattteee
Lui: c'est toi tu datte wsh c'est toi t'est partie.
Moi: quel chui partie, chui toujours la hein juste j'ai due bouger de la cité la preuve moi et Raya sa a pas bougé
Je voix Moha arriver, bon on était pas trop proche lui et moi hein ct juste un pote, il me faisait comme même rire.
Lui: bh oe tu vois elle est tjrs la c'est juste vous vous avez pas voulue prendre de ces nouvelles hein
Je fronce des sourcils
Moi: comment sa pas voulue prendre
de mes nouvelles ?
Aymen: je t'expliquerai plus tard
Raya: vasi venez manger avec nous
Aymen: vasi on était avec les autres
Moha: Vien on va chercher nos plateau ici.
Aymen: bah vasi alors hein
Ils vont chercher leurs plateauRaya:Putin il datte hein
Moi: mais gravee, mais les voirs sa ma rappelé avant, enfin sa ma rappelé avec Amine.
Raya: pense même plus à lui
Moi: c'est se que j'essaye de faire
Raya: c'est un connarrrrrrd
Moi: 😂😂😂 un gros connarrrrddd
Parler de lui comme sa me faisait du mal, mais pour moi c'était une façon de l'oublier.Bref Aymen et Moha arrivent à notre table on mangeait ensemble et on rigolais en se rappelant des souvenirs à la cité, c'était vraiment trop bien.
Aymen: trappelle quand les keufs ils sont venue à la cité et Hamza il a donné le shit à Nermine mdrrrr
Moha: ptddrrrr elle savais pas quoi faire elle a cavale et elle est partie se cacher chez Raya.
Raya: 😂😂😂c'était trop drôle elle faisait que sonner j'ai crue y allais avoirs une descente chez moi wsh
Moi: ouiii j'me rappelle la, comment j'avais courrue vite wsh enplus pendant 1 an je demandais à Allah qu'il me pardonne de se que j'ai fait à cause de Hamza.
Aymen: elle a crue elle a commit un meurtre
Moi: oe mais c'était comme même du shit, heureusement je me suis pas faite arrêter j'aurai eu la honte surtout devant mes parents et mon frère.
Raya: amort t'es parents ils aurait pensé tu vend de la drogue.
Moi: mdrrr batarde va attend je dit à ma mère.😂😂😂
Raya: j'ai rien dit mdrrr c'est toi t'invente 😂😂😂🤷🏻♀️
Raya: vous vous rappelez quand touts les gars ils avaient fait la boule a Z à la cité
Aymen: mddrrr j'me rappelle j'avais froid au crâne carrément.
Moha: amort même Raya et Nermine elles voulais se faire la boule a Z pour connaître la sensations.
Moi: j'en est toujours envie mdrrr mais vasi impossible
Raya: gravvee imagine wsh 😂😂😂😂
Bref on faisait que de nous rappeler des souvenirs.
Quand J'entend cette phrase derriere mon dos
Lui: wsh les gars pk vous nous avez pas appeler alors que vous êtes avec des jolies filles comme sa.
On était de dos à lui je prend même pas la peine de me retourner
Aymen et Moha le regarde choqué puis Raya tourne son regard directement vers moi. Les 3 me fixait.
A l'entente de sa voix un frisson me parcours le corps, et je me crispe, mon regard est directement devenue froid, pour ne pas montrer ma peine.
Je regard Raya
Elle: aller les gars nous on y va
Elle me connaissait parfaitement je ne voulais pas parler, je ne voulais prononcer aucun mot je me lève avec Raya puis avance, il était devant moi, je le regard des pieds jusqu'à son visage, il avais changé, beaucoup changé, il est encore plus beau que avant je le regard dans les yeux puis le contournent au début il me regardait avec un sourire puis quand je suis arriver a son niveau son regard change il me regard étonné.
Étonné de quoi ? De me voir ici ? Pourquoi il était étonné, il rigolais bien tout à l'heure, il m'a oublier, je le sais dans sa façon de parler il a dit sa phrase comme si il avais l'habitude, l'habitude de côtoyer des jolies filles. Sa me pince le coeur mais Putin.On monte dans la voiture moi et Raya et on va chez moi elle va dormir chez moi se soirs. J'habite dans un appartement, je voulais déménager car le loyer me revient trop cher à moi seul, mais Raya a décidé de devenir ma colocataire, sa ferait un loyer moin cher pour nous deux et c'est mieux comme sa, je n'avais vraiment pas la force de déménager. Enplus ma colocataire et ma meilleurs amis d'enfance donc quoi de mieux.
Je rentre, me douche et on se met devant un film moi et Raya. Elle savai que je n'avais pas la tête dans le film. Sérieusement mon esprit était ailleurs, je repensais a tout à l'heure, quand je l'ai vue je me demandais si il m'avais oublier, peut être qu'il m'aime encore mais que il essaye de m'oublier? Mais ptn quesque je raconte sa fait 5 ans, en 5ans c'est sur qu'il ma oublié, sa m'énerve, sa m'énerve parce que sa fait 5 Putin d'année et je ne l'ai toujours pas oublié, je pense toujours à lui, moin qu'avant mais je pense toujours à lui. Je suis sortie de ma cité pour l'oublier et oublier se qu'il m'avait fait.
Depuis que je suis sortie de ma cité Raya a toujours été la pour moi toujours, quelques fois y'a eu Aya. Mais vraiment Raya c'est une deuxième soeur pour moi. Elle elle était comme elle, enfin comme moi, comme ma moitié.
Se soirs je voulais pleurer, se soirs je voulais pleurer dans les brats de ma meilleurs amis, de ma soeur.
Ce soirs ma meilleurs amis me verra pleurer pour la deuxième fois de sa vie.Flashback
VOUS LISEZ
Mon Histoire puis Notre histoire.
RomanceJe ne sais pas si je regrette, j'ai beaucoup été heureuse, je voulais vivre le grand amour. J'aurai du écouté mes parents, mais amours de jeunesse ce n'était pas ma faute. Je voulais seulement être heureuse après tous se que j'ai vécue après tous...