En souvenir que des photos, encore plus triste en vidéo
Les quartiers désunis s'réunissent, pour saluer ta mémoireDANS LA PEAU DE KARIM
Je saute sur une voiture et va direct au quartier. J'suis pressé de voir ce fameux Issam.
Je me demande bien ce qu'il sait de « Kaïs »...Une fois arriver au quartier je me gare et m'avance vers lui.
Moi : c'est toi Issam ?
Issam : ouais
Il était plutôt sec, je sais qu'il vient de sortir pendant quelques années, ceux qui s'explique.
Moi : suis moi
Il prend son sac et me suis. On marche un peu plus loin histoire de ne pas attirer les yeux des mec d'ici.
Issam : on va pas marcher encore longtemps, dis moi il est où Younes ?!
Moi : j'allais te poser exactement la même question.
Issam : J..
Moi : tout c'que je sais c'est que c'est Kaïs qui l'a pris.
Il plisse des yeux, comme s'il venait de se rendre compte de quelque chose.
Moi : on m'a dis que tu travaillais pour lui a l'ancienne tu dois savoir où est sa base ? Vite avant qu'il ne le tue.
Issam : Il le turas pas
Moi : comment ça il le tueras pas ?
Après un instant il reprend ;
Issam : Quand je travaillais avec lui on tuait très peu de gens, reste à savoir si Younes réussira à endurer
Moi : c'est à dire ?
Issam : si on veux du mal à quelqu'un on s'attaque pas directement à lui, mais on fait en sorte qu'elle se sente attaqué. Pour le faire souffrir il faut commencé par le détruit mentalement...
DANS LA PEAU DE YOUNES
Après un long moment, je réussis enfin à ouvrir les yeux.
Mais avec ce qui a devant moi j'aurais préféré rester aveugle.
Devant moi ce trouvais un tableau accompagné de photos accrochés . Pas n'importe quelle photos... non non.. des photos qui me tue de l'intérieure.Ce fils de pute, prévoyait ca depuis bien longtemps.
Il a réussis à rassemblé tout les éléments qui pouvais me provoque de la Haine.Parmis les nombreuses photos se trouvait, des photos de Nawelle et Ryad ayant comme on pouvais le voir avoir une bonne complicité. Ce qui je ne sais pour quel raison me foutais le démons.
Des photos d... de mes parents, avant leur accidents, et après, avec des photos d'eux allongé par terre brûlé. Sûrement la photo qui a été prise par les policiers pour mener l'enquête.
Des photos de moi et Moussa sur un scooter en train de rigoler. J'échappe une larme et je continue de tout regarder en serrant les dents.
Et des photos de mon fils. Cela veux dire qu'il sait déjà tout. Qu'il avait des yeux de partout depuis le début.
J'me retenais, le coeur lourd , mais c'était trop pour moi. J'ai trop accumulé. Et je commence à pleuré de Haine. Je préférais sincèrement qu'il me tue d'une balle que plutôt avoir toute ses photos rassemblés sous mes yeux.