DANS LA PEAU DE NAWELLEDevant mon miroir en me regardant pour voir si la robe me va bien. Je met mes talons, passe un dernier coup de rouge à lèvre, met mes cheveux derrière mes oreilles, je prend mon sac et sort.
Ce soir, Ryad m'a invité au restau, j'suis consciente que c'est pas les jours donc je marque le coup !
Une fois descendu je le vit, en train de m'attendre dans sa voiture. Je monte et lui fait la bise.
Ryad : papapapaaah un missile !
Moi : rire, vas-y démarre.
Ryad : démarre ? Wesh laisse moi un peu t'admirer.
Je le prend par sa mâchoire et met sa tête dans une autre direction.
Ryad : rire, ok ok j'arrête !
Il démarre enfin et roule jusqu'au restaurant.
Même si j'étais maintenant en « filon » avec Ryad depuis bien longtemps j'ai toujours un mauvais pressentiment quand je suis avec lui... Il a plein de problème avec des gars, et j'me dis, si un jour on croise un des gars qui veulent sa mort. Il se passera quoi ?Enfin, bref.
Le trajet jusqu'au resto se passe bien on a rigoler comme toujours. Et on arrive devant le resto.
Je vous décris même pas quelle endroit luxueux !
Moi : Pouaaaah ! Trop jolie !
Il sourit, me prend par la main et me fait rentrer. Bien que nous passions une bonne soirée, même excellente soirée. Il était pas très à l'aise. Passons le repas, on sort du resto le ventre blindé.
Ryad : on dirait que t'es enceinte wsh !
Et il part dans un fou rire. Il est sah ?
Vasy ok.J'avance sans l'attendre et commence à marcher je ne sais où. Et il me suivait toujours mort de rire.
Jusqu'à qu'on arrive dans un endroit splendide qui donnait face à la mer.Toute suite Ryad arrête de rire et se mit a observer tout comme moi, cette magnifique vue.
Ryad : wooow c'est beau ici
Moi : trop
Ryad : Ah ! Tu me reparles finalement ?
Je répond pas et il se mit a me chatouiller.
Moi : rire, C'est bon lache moi ok ok !!
Il arrête, près de mon visage et me regard avec un putin de regard de loveur.
Moi : rire, arrête de me regarder comme ça Ryad !
Il réfléchit deux secondes et s'éloigne de moi.
Ryad : Nawelle ?
Moi : Ryad ?
Ryad : J'en profite du lieux où on est pour te dire quelque chose...
Moi : dis moi ?
Ryad : enfaite...
Il se mit a réfléchir encore quelques secondes et reprend ;
Ryad : T'es la seule qui a réussi à me redonne le sourire après la mort d'Hawa, je sais pas si tu t'en rend compte mais tu vaux chère à mes yeux. Et puis j'ai commencé à t'avoir tour les jours dans ma tête jusqu'à m'en rendre compte que... J'suis tomber amoureux d'toi.
Je sais que c'est compliqué de ton côté avec Younes, mais je sais aussi que tu l'a oublier et que j'lai remplacer. Tu m'la jamais dis, mais t'es yeux me l'es prouvent. Alors aujourd'hui je te demande....