Bib bib bib!
Non, s'il vous plaît!
<< Aller p'tite sœur tu vas être en retard!
- Yoongi, tu peux pas les appeler et dire que je suis malade?
- Non, je te rappelle que tu as promit à papa d'être tout les jours à l'école!
- Mais j'avais 5ans!
- Aller t/P lève toi et prépare toi, on décolle dans 20 minutes!
- bon... ok... >>
Je me lève et me prépare en traînant des pieds...
Et 20 min plus tard je suis prête.
Nous monte dans la voiture et je regarde la route de la fenêtre.
On passe par le cimetière, je sert le point... Yoongi le voit et me prend la main...
<< Ça va aller T/P?
- Hein? Euh oui, ne t'inquiète pas... >>
On fini par arrivé.
Je lui fait signe en descendant, et le voit s'éloigné. Je soupir puis me retourne.
Je passe le portail et plusieurs regards se portent sur moi. Quel gêne.
La sonnerie retentie, suite à quoi je me dirige vers ma classe.
Il y a encore personne.
Je me met au fond à gauche et sort de quoi bouquiner.
Aurai-je oubliée de préciser ? Je subit du harcèlement depuis mes 14ans... A la rentre de 5eme le peu d'amis que j'avais s'est retourné contre moi... Tout ça a cause d'une dispute. Je n'aurai jamais du m'exprimer ce jour là.
Les gens commencent à rentre, ils retrouvent leurs amis, les groupe habituelles se reforment.
Certain me lance des regards et reparle à leurs amis.
Quand tout le monde est la, nous apprenons que le prof est en retard et qu'il va falloir attendre.
_________
Une bagarre éclate.
Je reste concentré dans ma lecture et ignore donc qui sont les deux opposant. J'entend uniquement des cris et beaucoup de bruit.
Le bruit ce rapproche peut à peu. Je décide de relever la tête et aperçoit qu'une personne est entrains de me tomber dessus. Je recule ma chaise et me lève. Le garçon s'étale à plat ventre et le bruit, pourtant inarrêtable, cesse. La victime se relève dans un excès de rage
<< PUTAIN! >>
Il se retourne et je ne bouge plus d'un poil. J'en fais même tomber mon livre. J'avais beau me crée tout les scénarios possible, je n'avais pas prévu que le garçon qui allais s'écraser sur moi -si je n'avais pas bouger en tout cas- est mon bourreau.
<< Alors comme ça tu ne sert même pas d'amortisseur? Mais tu sert à quoi au juste?>>
Park Jimin, mon harceleur depuis toute ces années.
<< Une petite trainée dans ton genre dois aimer se faire marcher dessus, je suis sur que tu dois couiner tellement fort ! >>
Je recule d'un pas et remarque seulement -vraiment- maintenant que mon livre est au sol.
Je m'incline légèrement.
<< Excuse m...
- Excuse toi autant que tu veux, ça va pas retirer le putain de bleu que je vais avoir. T'as pas pensé a plus jamais venir en cour, tu nous casse tous les couilles par ta présence. >>
Un autre garçon s'approche -alors que je suis toujours incliner- et envoie son pied dans mon ventre. Je décolle légèrement du sol avant de m'écraser contre le mur et le sol. Autour je n'entend que des rires, qui, très vite ce dissipent pour laisser place au professeur d'arriver. je fais mine de ramasser mon livre et regagne ma place comme tout les autres.
__Eclipse du cour__
La sonnerie retentie, synonyme de la pause. Tous ce précipitent hors de la salle et je traine comme à mon habitude afin d'être seule.
Je traverse les longs et éternels couloirs avant de manquer -de justesse- de tomber. Ma main plaqué contre le mur je me redresse correctement. En quelque seconde mon corp entier rejoins ma main plaqué au mur. Un souffle chaud s'approche de mon oreille.
<< Mon dieu, si tu savais comment tu me fais bander, tu ne sais même pas ce que j'ai envie de te faire la de suite. Mais sache bien que je vais te le faire regretter jusqu'à la fin ma belle.
Je sens son bassin se frotter à moi...
Les larmes commence à monter mais coulent pas.
Il ricane.
<< Ne pleure pas, c'étais métaphorique, je vais aller bander et me vider ailleurs, à moi que tu veuille me tenir un peu plus compagnie ? >>
Je fait non de la tête.
Il me lâche et part. Je part au sens opposé et cour jusqu'aux toilettes. La, j'explose... Les larmes coulent... pendant qu'elles coulent je sort une lame de taille crayon et enlève ma manche. Je trace plusieurs traits. J'ai découvert cette addiction il y a quelques temps maintenant. Et si je pouvais juste ne jamais avoir commencé je l'aurais fait depuis longtemps.
Au final je passe juste 10 min aux toilettes et en ressort les yeux camouflé de maquillage. Je retrouve Jungkook qui semble m'attendre.
Jungkook est mon meilleur ami, et d'ailleurs le seul... Je le considère comme mon frère. Il attire pas mal les filles mais il a toujours refusé... pour la simple et bonne raison qu'il est gay. Enfin il se considère comme bi, mais je doute qu'il est déjà désiré une seule fille.Il me prend dans ses bras et on va sous le préau.
<< Ça ses bien passé?
- Comme d'habitude.
- Je vois. Tu veux venir à la maison ce soir ? On pourrais aller au cimetière ensemble.
- Pourquoi pas... je pourrai dormir chez toi?
- Bien sûr ! J'arrive pas à croire que tu pose encore la question. En plus demain c'est samedi !
- Oui mais je travaille...
- Ah oui... c'est vrai. Vraiment, pourquoi tu travailles là bas? Un jour tu vas t'y faire violer ci ça continue!
- Jungkook, j'ai besoin de cette argent. Je sais ce que je risque mais fait moi confiance s'il te plait. Puis, qu'importe ce qu'il m'arrive si je peux continuer à voir mon père chaque matin ?
- Arrête de dire ça T/P! Moi je tien énormément à toi! Je veux pas que tu te face violé! Tu n'as que 16ans, tes jeune, profite de la vie un minimum!
- Mmh..
- Et ton père, il va si mal ?
- Malheureusement, sa maladie gagne du terrain. Il est de plus en plus faible. On dois aller à l'hôpital demain avec Yoongi.
- Wow, tes tellement forte T/P...
- Heureusement que tu es là ! Yoongi aussi m'aide à ne pas sombrer.
- T'inquiète, nous serons toujours là ! Moi je te laisserai pas tombé comme Jimin, qu'importe tes actes ou paroles ! >>
Je souris légèrement et la sonnerie me fait sortir de cette bulle tranquille...
Je me dirige vers ma classe. Dans un croisement je percute quelqu'un. Un peu sonnée je vois pas qui est la victime de ma maladresse.
<< Je suis vraiment désolé ! Je ne t'ai pas vu, ça va ?>>
Une fois mes esprits retrouvés je le vois... Je manque de retombé quand je vois son visage. C'est Kim Taehyung, le meilleur ami de Jimin qui s'amuse aussi à me pourrir. Pourtant j'ai toujours ressentie le regret dans son regard et ses actes de s'être rangé avec Jimin plutôt qu'avec moi et Jungkook.
VOUS LISEZ
Mon Harceleur Que J'aime... [Terminé]
FanficTu es T/P âgé de 16ans Lycéenne à Séoul mais harcelé depuis la 5ème par d'ancien amis à toi. Et c'est au lycée où tu te rend conte que l'un de tes harceleur est différent avec toi et n'a peut être pas oublié votre relation d'avant. ! Réécriture: A m...