29

701 23 13
                                    

- Que se passe t-il?

- Votre soeur T/P... Comment dire...

- Quoi? Quoi ma soeur?

- Votre soeur c'est suicider par le passage d'un train en fin de cette après midi à 18h30

Pardon? QUOI? Je croit que j'ai mal entendu...

- Non, vous plaisanter!?

- Non Mr Min... je suis sincèrement désolé, route mes condoléances.

Je laisse des larmes s'échapper de mon visage.
Non...
NON!
PAS T/P!

J'ai tout perdu...
L'homme par me donnant ses coordonnées et le numéro du médecin à T/P.
Je ferme la porte et fait glisser mon dos contre celle ci.
Une fois au sol je regroupe tout mon corp et pleure littéralement des littres.

- PUTAIN! MERDE MERDE! PURAIN POURQUOI? BORDEL DE MERDE! COMMEN5 JAI PAS PU LE VOIR!?????!!!!!!

Rosé affolé par mes crit arrive dans l'entre et se jette sur moi.

- Yoongi! Quesqui se passe?

- Je suis un frère horrible!

- Mais Non, aller... tu Pleure?

J'avait relever ma tête pour quelle puisse se rendre compte à quel point cela m'affectai.

- Yoongi, quesqui se passe?

- T/P c'est... c'est...

- Quoi? C'est Quoi?

- Elle c'est suicidé.

Je me rue dans ses bras...
Elle a prit un air choqué.

PUTAIN! Pendant que je vivait ma vie avec Rosé tranquille, elle elle SOUFFRE! Je le savais! J'aurai du persisté! Je suis un horrible frère!
Elle me prend dans ses bras et essaie de me réconforter sans grand succès...
Normal... t/p, c'est tout ce qui me restait...
Fin flash back

Pdv TaeHung
- J'ai appeler le gars et on peut aller lui rendre visite. Il le donnera les détails la bat...

- Alors allons y, je veux revoir sa bouille...

- Oui moi aussi.

On y vas et le trajet est silencieux.
Arriver la bat, on se dirige vers la bonne chambre et c'est Jungkook qui y va en premier et se jette sur son corp en larmes.
Après vien mon tour, je me met de l'autre côté du lit (ou il y a pas jk) et lui prend sa main....

- T/P.... Pardon... je t'aime, revient...

Après son frère rentre et lui aussi s'exuse en pleure aussi. Mais il sort asse vite pour voir le doc. Moi et JungKook le suivons et... Oh putain!

- Ah Mr Min! L'état de votre soeur est désastreux!

L'état?
Moi JungKook et Yoongi on se regarde.

- Pardon? L'...L'état?

- Ben Oui, son état physique.

- Elle... elle est pas morte?

- Oh! Vous avez loupé pas mal de chose.
Non, elle est belle et bien en vie.

OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE LE SAVAIS!!!!!!!!!!!!

- Mais elle est dans un état très grave, elle est a la limite de la vie et la mort et penché vers la mort mais lutte. Pour l'aider nous la maintenons dans un coma. Se qui veux dire quel est vivante mais dans le coma. A tout moment si elle penche elle leur, et de notre côté si nous faisons un mauvais geste, elle meur.

Sauver....

Elle est encore en vie....

- Enfaite... (va à côté de t/P) en plus du train elle avait de grand mutillation...

Il montre son bras...
Moi et JungKook on se regarde pendant que Yoongi est choqué.

- ...Sur les bras sans compter celle du haut de la poitrine et des cuisse. Se qui lui a coûter pas mal de sang et une Hémorragie. Nous avons mobiliser le plus de médecin possible, nous allons vous la ramener. Je vous l'assure!

T/P!!!! SOIS FORTE! JE SAIS QUE TU L'ES!
On se reverra! On sera ensamble!

- Sa peut mettre jusqu'à combien de temps?

- Grand max 6 ans. Après minimum je dirai 6mois. Tout est en dépendance d'elle.

Merde... c'est pas précis... je peut l'attendre 6 mois comme 6 ans!
Même 6 mois c'est trop!
Non, TaeHung! Tu est patient!
Misons 2 ans! En 2 ans tu aura changer! Tu sera mieux pour accueillir T/P! Aller. ALLER T/P, Soi forte! Je sais que tu l'est donc s'il te plait fait ton max et survie!

______
Alors? Votre reaction?
Je sais pas vous mais écrire se chapitre plus celui d'avant ma fait vraiment pleuré...Oui j'avais dit que les chapitres sortirai plutôt mes voila avec les cour c'est pas facile de sortir la suite. Bref au prochain chapitre 👋

Mon Harceleur Que J'aime... [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant