chapitre 4

10 1 2
                                    

Pdv: Kyle

Non mais cette fille est vraiment une garce d'insulter Ethan à cause qu'il aime les gars. Est-ce que c'est comme ça qu'on va me traiter si j'avoue que je suis gay? Tout le monde me prend pour un bad boy qui couche à droite à gauche alors que j'ai couché avec Ashley seulement pour ne pas qu'elle devine que je suis au homme. Car j'avoue que quand elle m'oblige à aller faire les boutiques avec elle je regarde les beaux gars qui passe et elle m'a déjà vu le faire alors...
     
                               ***

La cloche sonne la fin des cours, j'aperçois Ethan à son casier et je décide d'aller le voir.

Moi: Salut.

Ethan: Hey tu n'es pas encore parti?

Moi: Non je pensais qu'on pourrait aller marcher dans le parc... Enfin si tu veux, tu n'es pas obligé mais...

Pourquoi je suis aussi nerveux en sa présence merde.

Ethan: Oui pourquoi pas

Il a dit oui?! Je ne pensais pas qu'il allait accepter. On sort donc du lycée et on marche.

Moi: Pourquoi tu n'as pas de petit ami?

Ethan: Je... Je n'ai pas trouvé le bon.

Moi: Il est peut-être plus proche que tu ne le crois.

Il me regarde et me fait un petit sourire avant de continuer de marcher.

                               ***

Je suis de retour de ma sortie avec Ethan et plus je passe de temps avec lui et plus je me demande si je ne devrait pas avouer a tous que je suis gay. C'est vrai quoi, Ethan à l'air tellement bien et sûr de lui. Il accepte son homosexualité et ne le cache pas.
Si seulement je pouvais faire pareil. En ce moment je suis coucher dans mon lit et je regarde une série quand je reçois un message.

Ashley- Qu'es-ce qui ta prit aujourd'hui de défendre ce mec sérieux?

Moi- La ferme Ash tu ne le connais même pas.

Ashley- Non mais je te connais toi et ce n'est pas ton genre de défendre n'importe qui!

Moi- Ce n'est pas n'importe qui tu sauras.

Ashley- Si tu le dis, enfin bref je me disais qu'on pourrait se voir pour une petite partie de jambe en l'air qu'en dis-tu?

Moi- J'ai autre chose à faire!

Juste l'idée de coucher avec elle me dégoute mais je ne veux pas qu'elle découvre mon secret. Voir comment elle à traité Ethan me prouve qu'il ne faut pas qu'elle l'apprenne.

Ashley- Tu fait chier Wood

                              ***

On est mercredi et les cours sont annuler car les profs sont en grève. Je reste à rien faire toute la journée et le soir je m'endors. On est jeudi et ce soir je vais chez Ethan pour continuer notre travail. La journée passe au ralenti et la journée se termine enfin, je passe chez moi et me douche. Mange avec ma mère et file chez Ethan. Quand j'arrive je descend de ma moto et cogne a la porte.

Ethan: Une seconde!

Quand il ouvre la porte il est torse nu avec les cheveux mouillés et il porte un jogging gris d'où dépasse son boxer noir de marque Calvin Klein. Je dois dire que ces abdos, wow. J'aimerais bien les toucher. Je réalise alors que je fixe son corps depuis un moment et me reconcentre sur son visage.

Moi: Je... Heum Salut!

Ethan: Tu peux entrer! Maman on monte bosser crie t-il.

??: D'accord, je pars à mon rendez- vous je vous laisse.

Je suis donc cet magnifique spécimen à l'etage. Il entre dans sa chambre et ferme la porte derrière moi.

Ethan: Laisse moi une seconde je va is me mettre un t-shirt.

Si ça ne tenais qu'à moi il n'aurait qu'à pas mettre de chandail. Pendant qu'il fouille dans sa commode je l'observe. Il a des muscles parfaitement dessiner sa peau est légèrement bronzer le peu qu'on voit de son boxer me laisse imaginer un cul parfait. Putain je m'emporte mais il est si sexy. Malheureusement il tire un t-shirt de son meuble et l'enfile, dommage.

Ethan: On commence!

Moi: Ouais.

Je sors mon portable de mon sac et je commence à taper ce qu'il me dit au bout d'un moment on fait une pause.

Ethan: Tu veux boire quelques choses?

Moi: J'aimerais bien, merci.

Je le suis jusqu'à la cuisine il regarde dans le frigo.

Ethan: Tu veux quoi jus d'orange, eau, lait, smoothies?

Moi: Heu...jus d'orange s'il te plaît.

Il s'étire pour atteindre deux verres mais ils sont trop haut pour lui.

Moi: Tu veux de l'aide?

Ethan: Ça ne serait pas de refus dit-il en rigolant.

J'aime l'entendre rire, son rire est magique, il m'envoute. J'arrive à côté de lui et tire deux verres de l'armoire que je dépose sur le comptoir. C'est à ce moment que je me rends compte de notre proximité. Les battements de mon coeur accélére, on se regarde mais on ne bouge pas il fait chaud tout d'un coup. Je regarde alors ses lèvres qui ont l'air si douce. Prit d'un élan de courage je pose mes lèvres sur les siennes et l'embrasse avec fougue. Je sens les papillons dans mon ventre. Mes mains se trouvent sur sa taille et dans ses cheveux je l'approche encore plus de moi pour approfondir le baiser. Ses mains s'accroche à mon coups et j'adore ca. Ses lèvres sont douce et ont le goût de la mente. Je le soulève un peu et il accroche ses jambes autour de mes hanches. Je le colle au mur, je veux être encore plus proche de lui. Je ne veux pas que ce moment se termine je suis tellement bien en embrassant le plus beau mec que j'ai jamais vu. Soudain je me rends compte de ce que je fais et m'éloigne de Ethan. Et merde qu'es-ce que j'ai fait, je n'ai pas pu me retenir j'en avais tellement envie.

Moi: Je dois y aller! Désolé!

Je prends mon sac que j'avais descendue dans l'entrée et m'empresse de partir. Je suis devant ma moto et je tappe un message.

Moi- Ash rejoins moi chez moi j'ai besoin de me changer les idées.

Je sais que je fais une grosse erreur mais j'y peux rien j'ai besoin de me changer les idées et de penser à autre chose. Je sais qu'il y a d'autres moyens mais c'est le seul auquel je pense.

A tes côtésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant