Pdv: Ethan
Je suis vraiment content que ça se soit arrangé avec Kyle mais j'ai peur que l'autre garce publié la photo. Sinon avec Liam ça se passe bien mais quand je l'embrasse ce n'est pas comme quand j'embrassait Kyle. Je crois qu'au fond je me suis mis en couple avec Liam pour faciliter le fait que je ne pouvais plus parler à Kyle. Mais malgré tout je me suis attaché à lui mais...amicalement il est très gentil et il s'occupe de moi mais ce n'est pas lui que je veux. Vous allez sûrement me prendre pour un monstre de jouer avec ses sentiments mais je crois que même lui a remarqué qu'entre nous ce n'est que de l'amitié. Il va falloir que je lui parle. Je décide de me coucher puisqu'il commence à se faire tard. On est maintenant mercredi matin et j'ai la flemme d'aller en cours. Bon d'accord je ne veux pas avoir cette conversation avec Liam, mais il le faut. Je me lève et file sous la douche ensuite j'enfile un jeans noir mes super star et mon sweat rouge. Je descend et déjeune en compagnie de mon cousin et part au lycée. Quand j'arrive je bois Kyle qui a l'air assez énervé. Il parle à une personne que je vois pas trop bien alors j'avance un peu et reconnais Ashley.
Pdv: Kyle
Moi: Mais t'es une vrai salope au fond! De quelle droit tu t'es permis de lui faire du chantage en lui disant de ne plus m'approcher merde! Je ne suis pas à toi, on est pas en couple et tu n'est rien pour moi!
Vous allez me trouver méchant mais avec tout le mal qu'elle a fait pas juste à moi au autres gens du lycée aussi. Elle les insultes en fonction de leur style, elle les rabaisse en fonction de leur classe sociale. Alors elle n'a que ce qu'elle mérite.
Ashley: Ne me dis pas que le petit homosexuel est venue tout te dire?
Moi: Non je l'ai découvert en voyant un message s'afficher sur son téléphone et que le numéro qui l'avais envoyé est le tiens.
Ashley: Et alors il ne fait pas partie de notre monde, ce n'est qu'un petit fils a sa maman. Tu devrais être content que je l'ai éloigné de toi avant qu'il ne te contamine pour de bon.
Moi: Mais quand va tu comprendre espèce de salle vipère que ce n'est pas contagieux, et que se n'est pas nous qui choisissons!
Ashley: Donc tu l'avoue? Tu es comme lui?
Moi: Oui je l'avoue j'aime les hommes et alors! Je fais ma vie, fais la tienne. J'ai le droit de sortir avec qui je veux et si je le veux tu n'a pas ton mot à dire. Tu peux le répéter à tous le lycée si tu veux je ne t'aimerai toujours pas. Et ça ne fera que prouver que tu es une homophobe sans coeur et une garce par dessus le marché!
Putain ça fait du bien de l'avouer et peu importe ce que les gens penseront au moins je sais que Ethan ne me jugera jamais.
Ashley: Va te faire foutre Kyle Wood!
Et sur ce elle s'en va. D'ici demain tout le monde sera au courant que je suis gay mais j'en ai rien à foutre je me sens bien.
Chase: Bravo mec je suis fière de toi! Et peux importe la suite tu reste mon frère et je ne te lâcherai pas!
Certaines fois je me demande ce que je ferais sans lui.
Moi: Merci Chase, pour tout ce que tu fais pour moi depuis qu'on est enfants.
Chase: Je te rappelle que tu en as fait autant pour moi pendant toute ces années.
Moi: Ouais, c'est ça la famille.
Moi et Chase on est comme des frères depuis toujours ma mère le considère comme son fils et ses parents me considère aussi comme tel. Nos familles sont très proche depuis que moi et Chase on s'est connu. Il ne m'a jamais lâcher même quand je lui ai dit que j'étais gay et je ne le lâcherai jamais, car c'est mon frère. L'entendre dire qu'il est fière de moi me fait chaud au cœur. La cloche sonne et on file en cours, la plupart des personnes me regarde. La rumeur s'est rependu plus vite que je ne le pensais. Des gens chuchote quand je passe, alors je m'arrête et m'approche d'eux.
Moi: Vous avez quelques choses à me dire, dites le!
??: Eh bien on se demandait si c'est vrai la rumeur qui circule sur toi! Est-ce que c'est vrai que tu es gay?
Moi: Oui c'est vrai!
??: Alors ne laisse personne te rabaisser!
Moi: Heu... Merci.
Elles me sourient et s'en vont. Je ne m'attendais pas à ça, à des insultes oui mais à des "encouragements" non! Je rentre finalement dans mon cours et pour la première fois mon prof me fait un petit sourire. Chase s'assoit a sa place et je fais pareil. Je finis par m'endormir et c'est Chase qui me réveille.
Chase: Le cours est fini mec aller on va manger.
Moi: Ouais bonne idée.
On fait la file pour nos relas et j'ai l'impression que tout le monde me fixe. On prend finalement nos repas et on part se trouver une table.
Moi: Ça te dérange si on mange avec Ethan et ses amis?
Chase: Non, c'est bon.
Il me regarde avec un sourire en coin et avance. On arrive devant la table de Ethan, je demande si on peut s'asseoir et il répond à l'affirmative. Le reste de le journée se passe tranquillement et je rentre chez moi. Je rentre et vais rejoindre ma mère dans la cuisine. Je me lave les mains et l'aide à faire le souper. Je coupe les légumes et elle fait la sauce.
Mélanie: Comment à été ta journée mon chéri?
Moi: Et bien tout le monde est au courant que je suis gay!
Elle me regarde choquer.
Mélanie: Au mon dieu, comment tu te sens?
Moi: Bien c'est moi qui l'ai avouer!
Mélanie: Oh mon fils je suis tellement heureuse pour toi.
Moi: Merci maman je me sens vraiment mieux depuis que je l'ai avouer.
Mélanie: C'est ça l'important.
Elle arrête ce qu'elle fait et vient me prendre dans ses bras. Je la serre contre moi en retour. Quand elle se décolle elle a un petit sourire et moi aussi. Elle retourne à sa sauce et moi je la regarde avant de lui dire.
Moi: Maman?
Mélanie: Oui mon trésor!
Moi: Je t'aime.
Mélanie: Moi aussi mon chéri.
VOUS LISEZ
A tes côtés
RomanceEthan: Non mais putain t'es sérieux, j'ai des sentiments je te rappelle. Je refuse qu'on joue avec moi comme tu le fais je suis pas un jouet! Kyle: Je sais que c'est difficile à croire mais c'est pas ce que tu pense, je t'aime comme j'ai jamais aim...