Pdv: Kyle
Je suis assis à côté de Ethan et je commence à en avoir marre de se sentiments qui m'envahis. Putain je dois savoir.
Moi: Ethan qui était le gars avec toi tantôt?
Ethan: Ma vie t'intéresse maintenant?
Moi: Aller sérieux c'est qui?
Prof: On vous dérange messieurs?
Moi: Un peu!
Ethan: Non désolé!
Moi: Si vous nous déranger j'essaie d'avoir une conversation comme vous voyez.
Prof: DEHORS TOUT LES DEUX!
Ethan: Mais madame...
Prof: Je ne veux rien entendre sortez!!!
Je ramasse mes choses et suit Ethan à l'extérieur de la classe. La porte se ferme il marche un moment, je le suis quand il se retourne brusquement.
Ethan: Mais qu'est-ce qui t'a pris putain? C'est quoi ton problème?
Moi: Mon problème? Mon problème c'est de ne pas savoir qui est le gars qui était avec toi ce matin!
Ethan: Monsieur serait jaloux!
Moi: Pas du tout, et si ça serait le cas ça ne changerais rien à...
Il me coupe.
Ethan: Alors si tu n'es pas jaloux pourquoi tu es en colère? Et pourquoi tu te mêle de ma vie putain. On s'est embrasser et tu es parti, ensuite tu m'as dit de faire comme si il n'était rien arrivé alors c'est ce que je fais donc de quel droit tu te permets de me faire la morale? Tu as dit que ce qui est arrivé était une erreur alors fais pas chier! Tu n'a pas le droit de t'en mêlé!
Moi: D'accord je l'avoue oui je suis jaloux alors putain dis moi qui est ce mec!
Ethan: Tu veux savoir, c'est mon cousin. Content? Alors maintenant fou moi la paix.
Il allait partir mais je le retiens.
Pdv: Ethan
Je dois avouer que ça me fait plaisir de savoir qu'il est jaloux. Alors que j'allais partir il me retient. Je me retourne, j'allais lui demander ce qu'il veut quand il me colle à lui et pose ses lèvres sur les miennes. C'est agréable d'être dans ses bras, ses lèvres ont un goût sucré. Soudain il passe sa langue sur ma lèvres inférieure pour me demander l'accès et je lui donne avec plaisir. Ont s'embrasse avec passion, je m'accroche a ses épaules pendant que ses mains tienne ma taille. Nos langues danse ensemble. On se sépare soudain a bout de souffle. On se regarde avec tendresse avant qu'il ne rompe le silence.
Kyle: Je sais pas ce qui m'a pris désolé.
Moi: Ouais donc on efface tout et on dit amis?
Ça me fait mal de dire ça mais ne sais que c'est ce qu'il veut je crois qu'il n'est pas prêt à s'assumer. C'est trop tôt pour lui.
Kyle: Ouais...on fait comme ça.
La cloche sonne dissipant les dernières louange du baiser ainsi que le malaise. Je décide de partir sans rien ajouter pendant que lui reste là la tête baisser. J'en ai marre de cette journée elle vient de commencer mais pour moi elle se termine, je rentre chez moi. Je préviens Tyler et Rayan et m'en vais. Quand j'arrive chez moi je m'écroule sur le canapé à côté de mon cousin.
Cole:Hey pourquoi tu n'es pas à l'école?
Moi: J'en avait marre!
Cole: J'imagine que tu ne veux pas en parler?
Moi: Non!
Cole: D'accord, on se regarde un film?
Moi: Bonne idée, on écoute quoi?
Cole: Comme tu veux!
Moi: Ghost Rider?!
Cole: D'accord je le met pendant que tu fais du pop corn.
Je passe le reste de la journée avec mon cousin ont a écouter deux films et ensuite on a jouer au jeu vidéo. Ma mère et mon père étant en voyage pour deux semaines mon cousin reste avec moi. Demain la relâche commence alors moi et Cole on game jusqu'à 2h du matin. On fini par aller se coucher je regarde mes messages avant de dormir et vous que j'en ai un d'un niveau inconnu.
??- Je vous ai vu toi et Kyle en train de vous embrasser si tu veux protéger son secret éloigne toi de lui ou tout le monde sera au courant. J'ai des preuves photographique.
La seule personne capable de faire ça est Ashley. Mais si elle dit vrai et qu'elle a des photos je dois protéger Kyle. Je sais qu'il ne veut pas que personne le sache juste dans la manière dont il agît. Je finis par m'endormir avec la penser que je dois m'éloigner de Kyle Wood. Le lendemain matin je décide d'aller au Starbucks et faire du skate toute la journée. Je file sous la douche et enfile un short noir avec un chandail rouge. Je met mes Vans prend mes écouteurs et mon skate et file. Sur le chemin j'écoute du Linkin Park, mon groupe préfèrer et fredonne. J'enlève mes écouteurs et entre dans le Starbucks j'attends dans la fille et quand viens mon tour je prend un caramel machiato. Je paye et sors. Je m'assois a une table et regarde mon actualité. Je termine mon breuvage et vais au skate parc. Je roule quand tout d'un coup je fonce dans quelqu'un, à croire que ça devient une habitude. Je lève la tête et tombe sur un gars assez beau.
Moi: Désolé je ne faisait pas attention je suis désolé.
??: Je ne faisait pas attention nin plus alors moi aussi je dois m'excuser. Au fait moi ces Liam.
Moi: Et moi Ethan.
Liam: Tu va au lycée du coin?
Moi: Oui et toi?
Liam: Je viens de m'inscrire je suis nouveau ici.
Moi: Et bien si tu veux tu peux traîner avec moi et mes amis?
Liam: Oh ne te sens pas obligé!
Moi: Ça me fait plaisir.
Liam: Merci alors mais avant qu'on devienne ami je dois savoir si tu as quelques choses contre les gay!
Je lâche un légèr rire qui lui fais lever un sourcil.
Moi: Au contraire, je suis gay moi même et mes potes aussi.
Liam: Tant mieux je ne serai pas seul alors!
Je passe le reste de la journée avec Liam on rit et on skate. Avant de rentrer chez moi on s'échange nos numéros et on se dit au-revoir. Je dois avouer que j'ai passer une très bonne journée avec Liam. Coucher dans mon lit je reçois un message.
Liam- Merci pour aujourd'hui c'était génial on se refait ça! ;)
Moi- Avec plaisir? :D
J'allais éteindre mon portable quand mon téléphone sonne a nouveau.
Kyle- Tu veux qu'on se voit demain?
Moi- Désolé j'ai quelques choses de prévues.
Kyle- Une prochaine fois alors.
Moi- Ouais...
Je ne dois plus le voir, c'est pour son bien.
VOUS LISEZ
A tes côtés
RomansaEthan: Non mais putain t'es sérieux, j'ai des sentiments je te rappelle. Je refuse qu'on joue avec moi comme tu le fais je suis pas un jouet! Kyle: Je sais que c'est difficile à croire mais c'est pas ce que tu pense, je t'aime comme j'ai jamais aim...