P.D.V Extérieur
"-Gaara-sama !
-J'ai un cadeau pour toi !
-Gaara-sama ! Je t'aime sort avec moi s'il-te plaît !"Gaara est un jeune garçon âgé de 16ans. Beau et solitaire, toutes les filles sont à ses pieds.
"-Fermer la !"
Et voici Temari, une jeune femme forte qui est la seule amie que Gaara est avec un garçon du nom de Kankurô.
Les groupies qui s'étaient réunis pour déclarées leur flammes à Gaara se mettes à protester.
"-Tu nous empêchera pas de voir -Gaara-sama !
-Ouai tu traine avec lui juste parce que il est populaire !
-Espèce de michto !
-Tu nous bloques dès le début de l'année !"Les jeunes filles se mettes à huer Temari qui elle se contenta de sourire.
"-Moi ? Une Michto ?"
Elle releva doucement sa tête et lança un regard noir vers les groupies qui se figés d'un coup.
"-J'vais vous défoncer !"
Elle fonça dans le tas de groupies.
P.D.V Lee
Me voilà dans ma nouvelle ville, Konoha ! Il parait que les arts martiaux sont extrêmement bien appris malgré le manque d'élève.
Aujourd'hui, c'est ma première journée dans mon nouveau lycée. J'espère me faire des amis !Je rentre dans le bâtiment et me rendis dans la cours principal. Qu'es que c'est grand ! Il y a des élèves partout !
-Oï ! Attention chaud devant !
Je me retourne confiant près à me présenter comme il se dois quand quelqu'un me rentra dedans.
Je tombe au sol assez violamant et ouvris les yeux puis me redresse. En face de moi un garçon au cheveux blond éclatant, aux yeux bleu azur et au drôle de moustaches se gratta la tête puis me fit face.-Je suis désolé, je suis légèrement pressé hé hé hé...
-Ce n'est pas grave !
-NARUTO !!!
Le garçon en face de moi devien pale et fit une drôle de tête avant de se lever et de repartir en courant.
"-On se revera plus tard gros sourcil !"
Dit-il en prenant une pose nice guy. Je lui souris et me releva avant de retombé bousculé par un autre garçon, cette fois ci, il a les cheveux brun virant au bleu et le regard noir qui passa à toute allure.
"-Tu m'aura pas Sasuke ! Tu m'aura pa-"
Le garçon au cheveux doré se fit soudainement arrêter dans sa course à cause d'un poteau. Le soi-disant Sasuke l'attrapa par le cole de sa chemise et l'attira vers lui.
"-Il ne faut pas me sous estimer, Naruto."
Puis il lui mit une pichenette sur le front.
"-Aïe ! Mais ça fait mal !"
Répliqua le fameux Naruto.
Je ne pus m'empêcher de sourire face à la scène qui se passait devant moi.
Deux adolescents totalement différants, portant le meme uniforme malgré leur manière grossière de le mettre, se souriant l'un à l'autre alors que l'un est plutôt amoché.
Je fini par me lever et me dirigé vers eux."-Bonjour ! je suis Lee, Rock Lee ! Ravie de faire votre connaissance !"
Les deux opposés me regardent, puis se regardent, pour finalement reposé leur regards sur moi et explosés de rire.
"- J'ui mort ! Tu est vraiment le premier type qui vien nous voir pendant qu'on est en baston. Dit le doré.
-Baston ? On aurait plutôt dit que vous appréciez le moment. "
Naruto paru légèrement surpris et de légère rougeurs apparu.
"-J'avoue que quand en plus tu gère le moment c'est plutôt cool, répondit le corbeau.
-Ya ! Sasuke ! Je ne te permet pas !"
Pendant que les opposés se chamaillaient, un bruit sourd se fit retentir. Je me retourne d'un seul coup et vis une meute de fille foncé sur un garçon au cheveux rouge et au visage pale, on dirait qu'il est fait de porcelaine.
P.D.V Gaara
Temari ayant foncé dans le tas de filles provoqua un bruit sourd se qui me fis fermer les yeux quelques secondes par réflex. Je les réouvris doucement et vis soudain une émeute se dirigé, sans pitié vers moi. Par peur d'être littéralement piétiné, je ferme les yeux et me protège le mieu que je peu avec mes bars près à encaisser le choque dans les secondes à suivre.
1...
2...
3...
Toujours rien ?
Je réouvris les yeux et devant moi se trouvait un garçon qui m'était inconnu. Un garçon à la coupe au bol et aux cheveux noir totalement tabassé par les groupies devant lui. Mais malgré tout, il reste debout. Et il ne bouge pas. Je repris mes esprits qui étaient totalement partient en l'espace de 3secondes."-Mais qu'es que tu fait ?! Tu est totalement malade tu vas te faire tuez ! Lui dis-je en haussant la voix à cause du vacarme que produisait les groupies.
-Je le sais bien ! me répond-t-il. "
Je bug quelques secondes sur sa voix avant de reprendre.
"-Alors pourquoi tu ma défendu ?!
-Ancune idée ! Mon corps et mon âme me criait de faire sa et finalement voila que je me retrouve à défendre un mec que je connais pas ! Drôle de situation hein ? Dit-il en se retournant légèrement se qui me permet de voir la moitié de son visage."
Il sourit.
Son sourire est...
tout simplement,
magnifique.
VOUS LISEZ
GaaLee ~ Une histoire bien compliquée ~ [PAUSE]
General FictionGaara, jeune garçon âgé de 16 ans assez solitaire mais populaire, vas faire une rencontre des plus improbable. #1 Grosbordel 15/05/2022