P.D.V Lee
Je sais pas ce qui ma pris de le protéger comme ça mais je l'ai fait.
Je vais finir par lâcher toute les meufs me frappe et je peux meme pas faire partir le rouge parce qu'elle nous bloque de tout les côtés et dos au mur."- HÉ ! Hey ! laisser les tranquille ! "
Une silhouette se faufila devant moi, je pris que quelque seconde avant de la reconnaître.
" Naruto ! qu'es que tu fait ? Tu vas te faire écrabouiller ! "Dis-je paniqué.
"-C'est plus drôle de se faire écrabouiller ensemble ! me dit-il en me souriant. Il penche ça tête légèrement sur le côté. Et toi ça va ? Demanda-t-il à la personne derrière moi. "
"-Euh J-Je euh oui... Je suppose..?" Répond-t-il d'un voix douce.
"-Tant mieux ! C'est quand même pour toi qu'on est là actuellement en train de se faire écrabouiller ! Mais bon, au moins il y a un peu d'action dans se lycée de merde, donc je crache pas dessus ! "
Nous sommes dans la pire des position possible, le rouge est dos au mur pratiquement collé à celui ci, moi dos à lui et Naruto dos à moi et on est totalement encercler par un troupeau de filles totalement malade. Nan mais c'est vrai, elles lui ont foncé dessus sans aucuns problèmes !
"-Tu t'appelle comment ? Demandai-je
-Ga-
-Qui moi ? Mais tu l'sais gros sourcil !
-Nan mais pas toi Naruto ! Je parle à Monsieur Rouge !
-Aaaaaaah, désolé ehehehe... Dit-il en se grattant l'arrière du crâne gêné.
"-Arreter de te gratter j'ai tes cheveux en pleine face !
-Désolé ! "Dit-il avec un air absolument pas désolé.
J'entendis le rouge pouffer légèrement de rire.
"-Du coup... C'est quoi ton nom !"
"-Jean-Mari- "Naruto eut pas le temps de repondre quoi que se soit que je lui mis un coup dans le tibia.
"-Gaara "
Gaara... je sens que c'est pas la dernière fois qu'on se vera.
"-PUTAIN SASUKE TU FOU QUOI LA ?! JE T'ATTEND DEPUIS TOUTE À L'HEURE ! hurla Naruto se qui fis sursauter Gaara.
-MAIS ATTEND DEUX SEC- C'EST BON ! ATTENTION ÇA VA PÉTÉ !
répondit Sasuke d'une voix lointaine.-OK ! bouchez vous les oreilles les zigotos, ça va faire boom !
-Zigotos ?
-Ouai ! Aller vite !"
J'eus a peine le temps de posé mes main sur mes oreilles que des gros bruit d'explosion se sont fait retentir.
Les filles se sont dispersé par peur. Alléluia ! Je regarde le sol pour voir se qui à explosé et c'est tout simplement...
"-Des pétards ?
-Ouai ! C'est de la bonne marque ! C'est le pote de mon frère me les a offert. Il dit toujours que l'art est une explosion, drole de spécimen se gars, mais il est cool. "Expliqua Sasuke
-Oui bah ça sera pour plus tard ! On doit se planquer !" Dit Naruto.
Je pris la main du rouge et suivis mes amis à travers le lycée. On fini par se retrouver sur le toit.
"-OUAOUUUH ! On se refait ça quand vous voulez c'était épic !
-Ouai j'avoue.. Répondit Sasuke essoufflé mais previen quand tu fonce dans le tas espèce d'idiot !
-Rooh ça va hein ! Sinon Gaara, Lee, vous allez bien ? Demanda Naruto en se retournant vers nous.
-Oui ! Je vais bien et toi Gaara-kun ?
-Oui.. Je vais bien merci... Désolé de vous avoir entraîné là-dedans... s'excusa le rouge
-Oh mais il y a pas de quoi "dis-je en lui souriant
Il paru surpris mais il me renda mon sourire.
"-Ça va on vous gêne pas j'espère ?
-Ta gueule Sas'ke ! Ils vont s'en rendre compte sinon ! "
Se rendre compte de quoi ? Gaara avait l'aire tout aussi perdu que moi on dirait.
"-De quoi ? "Demandai-je curieux
Sasuke me répondit en pointant du doigt ma main encore entre-lassé avec celle de Gaara.
"-Oh ça ? Je détache ma main de celle du rouge délicatement, désolé j'avais pas fait attention j'espère que ça ta pas gêné ! "
-Non ne tant fait pas. Répondit gaara
Je me retourne vers les opposés et vis Naruto faire la moue.
"-qu'es qui se passe Naruto ?
-Rien, rien du touuut.
-En gros il a le seum parce que il trouvait que vous alliez bien ensemble quoi, dis Sasuke sans pression.
-Ah bon ?Gaara est un jolie garçon je le reconnais mais je ne le connais pas du tout et puis je ne suis jamais tombé amoureux donc je sais pas trop se que ça fait, dis-je sous le regard des trois autres.
-Je- SASUKEEE IL À DIT QU'IL LE TROUVAIT JOLIIIIE ! "
Naruto sautillait tout en secouant Sasuke.
"-Ouaah incroyable mais tu peut arrêter de me secouer ? Ta cru que j'étais un pommier ou quoi? Dit Sasuke blazé
-Rooh mais avoue ils sont mignon ?
-Oui ils sont chou ça te va ?
-HIIIIIIII "
Les deux opposés nous avait totalement oublié entre temps.
"-Ça va on vous gêne pas j'espère ? "
Je me retourne étonné de voir Gaara répliquer. Il avait un grand sourire narquois dessiné sur ses lèvres. Naruto et Sasuke eux se tourne doucement vers nous et plus précisément Gaara.
"-Pardon ?"
Oulaaa je sens que Gaara va avoir des problèmes avec Sasuke...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello ! Désolé de L'ÉNORME RETARD pour se chapitre ! Je pensais pas que autant de monde allait demander la suite !
C'est un chapitre de 900mots au totale ! J'espère que sa vous à plus et désolé pour les fautes d'orthographes je n'ai pas encore corrigé !
A bientôt 👀
VOUS LISEZ
GaaLee ~ Une histoire bien compliquée ~ [PAUSE]
Fiksi UmumGaara, jeune garçon âgé de 16 ans assez solitaire mais populaire, vas faire une rencontre des plus improbable. #1 Grosbordel 15/05/2022