P.D.V Sasuke
"-Pardon ?"
Je me dirige doucement vers Gaara, il a un sourire narquois aux lèvres, il m'énerve.
"-Tu à très bien entendu" répondit le rouge.
Je souris à mon tour, et m'arrête en face de lui à une distance raisonnable (covid vibes)
"-Tu a de la chance, j'ui de bonne humeur.
-Tu en fait un peu trop Sas'ke, il nous à juste clash dit Naruto en posant sa main sur mon épaule.
-Mouais... Si tu le dis soupirai-je."
P.D.V Lee
Eh bah, il à beau être petit il m'a fait peur Sasuke... Et Gaara il à du répondant, deux petit thug quoi (expression qui date de 2016 ).
Après 30 seconde de silence, la sonnerie se fit retentir.
"-Ah ! Il faut allez dans le gymnase pour le discours de début d'année ! Dis-je
-Flemme, vous pouvez prendre note de ma classe pour moi please ? Demande Sasuke
-Oui pas de souci !
-Et vous pouvez faire de même pour moi ? J'vais pas laisser mon pauvre ami séché seul, dit Naruto en plaçant son bras autour des épaules de Sasuke qui lui a l'air blasé de la situation.
-D'accord ! Si c'est que ça pas de problème !
-Merciiii ! À toute à l'heure ! "Dit-il avant de s'éloigner avec Sasuke.
Je me retourne vers Gaara et le vit déjà redescendre les escaliers.
"-Eh ! Attend moi !" Dis-je avant de rejoindre le rouge.
P.D.V Naruto
On a fait le tour du toit avant de finalement se poser dans un coin un peu isolé. Je m'adosse contre le mur tandis que Sas'ke,lui, préfère se poser contre la barrière.
-"Je peu te poser une question ?
-La quelle ? répondit le brun
-Pourquoi avoir réagi comme ça tout à l'heure avec Gaara ?"
Il ne répond pas. J'ai posé une question qu'il fallait pas ?
-"J'aurais peu être pas du, désolé...
-Non, non tant fait pas c'est rien. Rien de bien important. Répondit Sasuke les yeux dans le vide.
-Mouais..."
Je décide de pas insisté, c'est pas dans mes habitudes mais je peu faire une exception.
Je le vois de profil, il est dans ces pensées, son visage est fin et sa peau est parfaite. Ces cheveux noir-bleuté sont dispersés dû au vent. Il est vraiment beau, très très beau, voir même sublime. Oh putain de merde à quoi tu pense la Naruto ??!P.D.V Lee
Ouaaah c'était looooong ! Le directeur à parlé pendant 100 000ans ! En plus j'avais personne avec qui discuter... Gaara est partit rejoindre ses amis avant la cérémonie. Donc là je me retrouve avec les 3 emplois du temps + les classes de Naruto, Sasuke et moi même. D'ailleurs j'ai même pas regardé dans quel classe j'étais ! J'espère me retrouvé avec l'un d'entre eux ! Meme si Sasuke me fait légèrement peur...
En parlant de Sasuke le voilà avec Naruto !
Je me dirige vers eux enthousiaste.-"Naruto ! Sasuke ! Voici pour vous comme vous me l'avez demandé ! Je leur tend les papiers.
-Oh merci gros sourcil ! Tu gère ! Dit Naruto en prenant se que Lee lui donnais.
-Thanks, Sasuke fit de même.
-Desolé de vous laissez si tôt mais faut que j'aille d'abord aux distributeurs ! J'ai vraiment faim !
-Okay ! À toute gros sourcil !
-Ah toute je suppose !"
Je part donc m'acheter une collation.
Quelque minutes plus tard j'ai fini de grignoter et je me dirige vers la classe indiqué sur le papier qui est la 1-A.
-"1-D... 1-C.... 1-B ... Et la 1-A !"
J'ouvre la porte et tombe sur une grande salle avec déjà pas mal de monde.
Je balaye la salle du regard voir si il n'y à pas quelqu'un que je connais et je vis Sasuke. Yeeess je me retrouve avec celui avec qui j'avais le moin envie de me retrouver. Mais bon je suis sûr qu'en réalité il est très gentil ! Je monte donc les escaliers et m'assois à côté de lui.-"Re bonjour ! Ça te dérange pas que je m'assois ici ?"
Il détourne le regarde vers moi précédemment tourné par la fenêtre.
"-Non, fait comme tu veut," puis il repartit dans ses pensées.
Bon, au moin il m'a pas mis de vent.
Je pose mes affaires et m'installe. Une fois fait, le professeur n'es toujours pas arrivé, je décide donc de me levé et de faire le tour de la salle pour rencontrer de nouvelles personnes quand je vis un troupeau de jeunes filles autour d'une des places.
Tien, ça me rappelle quelque chose.
Je me rapproche et j'arrive à distinguer au tour de qui elles sont, sans surprise, je découvre un Gaara, fatigué des groupies qui se trouvent autour de lui.___________
4MOIS pour un chapitre que j'ai écris en one-shot 😂
Bon c'est un total de 800mots !
Je trouve ça pas mal étant donnée que j'ai une mal de tête puissance quarante-douze.
Et désolé des fautes j'ai fait 0efforts aujourd'hui x)
VOUS LISEZ
GaaLee ~ Une histoire bien compliquée ~ [PAUSE]
General FictionGaara, jeune garçon âgé de 16 ans assez solitaire mais populaire, vas faire une rencontre des plus improbable. #1 Grosbordel 15/05/2022