(Freya Uchiwa)
-Amy!
Elle me sourit de toute ses dents comme une enfant prit sur les fait et hausse ses épaules.
-Quoi?
-Quoi?! Tu es en train de dévorer un gâteau de mariage dans lequel j'ai pris plus de deux jours à faire !Je hurle hors de moi alors qu'elle rie les yeux plein de malice les joues tartiner de crème à la fraise, son sourire m'agace fortement à ce moment précis, j'ai juste envie de lui arracher ce sourire des lèvres. Elle osa poursuivre avec dédain en léchant chaque doigts un par un.
-Oh, calme toi, c'est qu'un gâteau.
-Qu'un gâteau... qu'un gâteau?! Tu m'as dis la même chose hier, et avant hier!
-Éh bien tu dois être habitué à présent, prévoie des gâteau de secours.
-Mais tu les manges aussi ses fichus gâteaux de secours!Je lui rappel de plus en plus agacé par son comportement irresponsable et elle fait roulé ses yeux doré le sourire aux lèvre.
-Je vais t'aider à en faire de nouveau si tu veux.
-Tu as plutôt intérêt oui, ici c'est un établissement sérieux pas un endroit où tu peux venir prendre ton goûter à ta guise. Fais moi le coup encore une fois et je t'interdis d'entré dans ma boutique. Et pour toujours cette fois.Son visage si joyeux se décompose, elle boude descend de son tabouret et va chercher de quoi nettoyer ses dégâts, voir son air déconfit fit gonfler mon cœur de joie ne voyant rien lus son sourire agaçant.
-Tu n'es pas drôle Freya.
-Je m'en bats les ovaires, mon métier c'est pas clown.Elle me regarde choquer par mon langage et je lui offre un large sourire innocent.
-Allé aide moi au lieu de faire la belle j'ai des courses à faire moi.
-Oui et c'est en quel année que tu te trouve un mec toi déjà?
-Euh en "j'en ai rien à foutre d'avoir un mec ou pas du moment que j'ai mes doigts. "Je lui répond en lui offrant un sourire narquois, agitant mes dix doigts devant son visage elle roule des yeux et ris.
-Et dire que tu as déjà été marié, il devait avoir un langage aussi sophistiqué que toi j'en suis sûr.
Je pouffe en souriant, dans le village tout le monde sait que j'ai été marié, mais je leur ai dit qu'il est mort. Tout simplement , dans ma tête il est mort mais dans mon cœur il est encore là, à me hanter, à me rappeler à quel point je l'aimais, à quel point j'étais prête à tout pour lui. Heureusement il y a eu peu de photo de nous deux, les gens ne m'ont pas reconnue en même temps les magazines de se genre sont bien trop chère, ce sont les magazines dans qu'on voit qu'une fois dans nos vie ou qu'on placarde dans le mur de nos chambre.
-Bref, tu m'arrange tout ça et tu commence une nouvelle pate moi j'ai à faire.
-Oui chef!Me répond t'elle avec un salue militaire, je me moque d'elle en prenant mes affaire et m'en vais. Je soupire sentant mon iPhone vibrer mais je répond quand même.
-Oui je sais, je suis en retard.
-Encore heureux que tu le sache, bref, dépêche toi je t'attends.Me gronde Tenten et je ricane.
-Tu sais qu'on va juste chercher un déguisement?
-Juste? Juste?!
-Non, pardon, le déguisement.
-Je préfère. Grouille ma gosse ne va pas tarder à finir ses cours.
-Je suis là dans cinq minutes.Quel gros mytho, moi? Dans cinq minutes? C'est mal me connaître. Je serai là dans une demi heure ouais! Je me dépêche quand même ignorant les menaces de mort que Tenten m'envoie, une fois devant le centre commercial je la voie descendre de sa voiture elle me foudroie du regard alors que je lui sourit.
VOUS LISEZ
Fallen Tome 2
FanfictionTome deux de Fallen ⚠️Attention spoil ⚠️ Et si... je n'arrête pas de me poser ses questions. Le cœur brisé je le regarde, attendant ma sentence. Et si... et si j'étais vraiment née comme je lui avait dit, et si je ne lui avait jamais menti, et si...