Lui

150 5 1
                                    

-Et puis quoi encore?

Je grogne en foudroyant Suigetsu du regard.

-Et tu te crois drôle?
-J'ai l'air de rire ? Non, par se que ça n'est malheureusement pas une blague, votre majesté.

Il fini sa phrase de manière sarcastique son éternel sourire arrogant aux lèvres, combien de fois ai-je souhaité peter ses dents pointues pour qu'il arrête de me narguer se bâtard? Je pousse un long râlement extériorisant ma détresse en passant ma main sur mon visage.

Pourquoi je l'ai engagé comme mon bras droit déjà? Ce mec me fait clairement chier...

-Ils ne m'ont pas invité.
-Et après? C'est toi l'empereur, tu t'invites où tu veux quand tu veux. Alors tu va me faire le plaisir d'aller te changer.
-Suigetsu...-
-Tu es obligé en fait, c'est ton père qui me l'as dit, le père de Hinata veut te voir, je pense que c'est pour te présenter Hanabi. Moi je suis que le porte parole, si tu n'y va pas dis le à ton père pas à moi.

Dit il en s'en allant, je passe ma main dans mes cheveux et me lève. De toute manière ce n'est qu'un bal, je n'ai cas allé voir le père de Hinata savoir se qu'il me veut est m'en aller. C'est tout de même un allié puissant, vaux mieux pas le contrarié. Je suis quand même mal alaise d'aller chez les Unizuka qui ont couper tout contact avec moi depuis des années. Depuis son départ quoi.
Il n'y a que Naruto qui continue de me parler, sa femme aussi mais je l'ignore complètement espérant qu'un jour elle se noiera sans son orgueil et ce sera un plaisir pour moi d'aller à ses funérailles.

Un insect de moins sur cette terre.

Je vais donc dans ma chambre et m'habille, je porte un costume trois pièce tout noir que une servante m'a préparé sûrement à la demande de Suigetsu. Avec un masque en plus de ça. Je rejoins donc Suigetsu qui ne se gêne pas pour embrasser Cécile à pleine bouche, je la voie sourire contre ses lèvres laissant échapper des rires.

Ça me dégoûte.

Tu étais à leurs places il y a quelques années.

Oh la ferme foutu conscience.

-C'est bon.

Ils s'arrêtent , Cécile me regarde gêné fais une révérence et s'enfui apeuré sous le regarde prédateur de Suigetsu.

J'ouvre la marche sachant que mon ami va me suivre et m'assieds à l'arrière de la limousine, rare sont les fois où je prend de genre d'engin. La plus part du temps quand je me déplace c'est en cheval, à cause des routes qui ne sont pas bonne pour se type locomotion. Je suis absorbé par le paysage regardant les arbres défilé perdu dans mes pensé.

-Tu pense retourner dans la suite impériale? Et retourner dans ton ancien bureau aussi?

Je souffle fort par le nez.

Il fallait qu'il en parle maintenant.

Depuis son départ je n'ai plus mis un pied dans la suite impériale, cette pièce fermer à double tour, rempli de son odeur, de son sourire, de ses rires, de ses regards. 

J'ai préféré la quitter ainsi que le bureau. Je pense lui avoir pardonner son mensonge, mais je pense que la chose qui ma le plus blessé est le fait qu'elle m'ait dit de ne plus me mentir, elle ma dit ça en me regardant droit dans les yeux.

Ne pense plus à elle.

Elle m'avait regarder droit de les yeux en me disant qu'il n'y aurai plus de mensonge entre nous. Finalement il y en a eu, et pas un petit.

Ne pense plus à elle.

-Jamais.

Je lui répond simplement obnubilée par le paysage que je trouve soudainement très intéressant pour pouvoir éviter ses question agaçantes, il soupire fortement.

Fallen Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant