Immédiatement après mon réveil je me dirige vers le calendrier que j'ai accroché à mon frigot. Nous sommes le 13 février et je peux voir de là où je suis la lumière du soleil à travers la vitre de la fenêtre de la cuisine. Je me prépare donc à sortir sans prendre la peine de déjeuner, sors de mon appartement puis descends les escaliers avant de sortir de l'immeuble. Une fois dehors je prends une grande respiration et me dirige vers ma voiture (une magnifique coccinelle orange) dans laquelle je m'installe. Sans plus attendre je roule jusqu'au super marché le plus proche et vole de quoi manger pour la journée. En sortant je me dépêche d'atteindre la voiture puis dépose tout à l'arrière. Après être rentré et avoir un peu rangé mes courses je grignotte un morceau de pain de la veille puis repart mais cette fois ci à la recherche de nymphettes.
Étant au courant que les policiers me chercheraient près d'une université ou d'un lycée, je me rendut donc près d'un collège en attendant pendant une éternité la sonnerie finale de l'établissement à bord de ma voiture. Lorsque celle ci retentit enfin je sortit de ma voiture. Sans plus attendre je pus voir des centaines de collégiens sortir puis parmis les derniers je vus une jeune fille s'approcher de moi.
<<Bonjour Monsieur je m'appelle Kimberly Leach et je suis à la recherches de témoignages. Une amie m'a conseillée d'aller en demander auprès des parents des élèves du collège.>>
<<Et je peux savoir quel type de témoignage tu cherches?>>
<<Des témoignages à propos du travail.>>
<<Et bien si tu veux je vais te montrer où je travaille afin que tu puisses mieux l'expliquer à ceux qui auraient des questions.>>
<<D'accord.>>
Je la fait donc monter à bord de ma voiture puis conduit pendant une dizaine de minutes sans entendre le son de sa voix jusqu'à ce qu'elle ose enfin me demander où je travaille.
<<Tu verras, lui répondis - je concentré sur la route.>>
<<Vous vous appellez comment?.>>
<<Ted.>>
<<Ah bon !? Vous n'avez pas de chance !Vous avez le même nom qu'un méchant qui fait des choses pas bien aux grandes filles.>>
J'aurais voulu rester zen mais lorsque je l'ai entendue dire ça je n'ai pus m'empêcher d'éclater de rire.
<<Mais c'est pas drôle???, Me repondit elle effrayée par mon rire.>>
<<Dis moi Kimberly tu as quel âge?>>
<<J'ai 12 ans.>>
<<Et est ce qu'il t'arrives des choses bizarres tous les mois?.>>
<<Des choses bizarres ?>>
<<Est ce que t'a tes règles?>>
<<Mes quoi?>>
<<AH mais tu te moques de moi ?>>
<<Non.>>
<<En gros est ce qu'il y a du sang qui sors de ton trou du cul tout les mois ? Parce que si c'est le cas la télévision dit vrai je m'en prends aux grandes filles.>>
<<Pa - Parce que c'est vous le méchant de la télévision ?>>
<<On peux dire ça oui...>>
<<Et vous allez me faire du mal?>>
<<Pas exactement. Je compte juste jouer un peu avec toi et l'instant d'après tu ne sentiras plus rien.>>
<<Plus rien?>>
<<Absolument rien.>>
<<Pourquoi?>>
<<Parce que tu seras morte.>>
La petite se mis alors à pleurer tandis que je me garais près d'une rivière que je cherchais depuis tout à l'heure. Sans plus attendre j'ouvris ma portière et sortit.
<<Aller viens s'il te plaît, il va falloir que tu sortes.>>
<<Non je vous en supplies ne me faites pas de mal...>>
Les yeux remplîts de larmes, elle me regarda. Sauf que contrairement à ce qu'elle espérais la vue de ses larmes ne m'évoqua aucune pitié mais m'agaça. Je claqua donc ma portière et me dirigea vers elle. Je tenta de la faire sortir du véhicule en la prennant par le bras mais elle se débattit si bien que je dut lui foutre une giffle pour la faire sortir. Une fois sortie je claque sa portière puis l'entraîne en direction de la rivière. Et voilà qu'en plus de pleurer et se met à hurler. Agacé par son comportement je sors mon couteau, la tourne vers moi et lui tranche la gorge d'un coup sec.
À présent morte celle ci tombe par terre et je ne peux m'empêcher de la regarder avec tristesse en me disant que c'est le plus mauvais meurtre que j'avais commis. J'ai donc pris un instant afin de réfléchir à comment est ce que je pourrais rattraper ça. Puis j'ai finalement trouvé. Il me suffisait de jouer avec son cadavre. Je m'approche alors d'elle puis la dénude. En voyant son corps totalement nu je ne pus m'empêcher de vouloir réduire à néant ce petit tas de chair humaine.
Je me mets accroupis près d'elle et donne quelques que coups de couteau par-ci quelques que coups de couteau par-là dont un sur son vagin. Sauf qu'en le regardant bien je le trouve moche et répugnant alors je me tourne aussitôt vers sa poitrine qui malheureusement pour moi est encore minuscule. Mais sur le moment je n'y prête pas attention et donne des coups de couteau dans ses tétons avant d'entendre des pas au loin.
Je me relève ensuite les mains pleines de sang et tombe nez à nez avec non pas un mais deux flic. Sans plus attendre je m'empresse de jetter le corps de la gamine dans la rivière puis commence à courir avant d'être violemment attraper et électrocuté au tazeur. Sans perdre de temps les deux policiers me menottes puis m'emmènes à l'arrière de la voiture de police dans laquelle je suis contraint de m'asseoir.
Assis et silencieux je les écoutent signaler mon arrestation à leur supérieurs qui à mon grand malheur leur ordonnes de m'envoyer directement en prison. Même pas en garde à vue. Aucun procès. C'est vrai que je me suis enfuis du premier procès mais quand même ce n'est pas une raison pour annuler le second.
Nous nous dirigeons alors vers la prison dans laquelle je vais être assigné et conduisons pendant une éternité avant qu'ils ne me sortent de la voiture puis m'entraînent en cellule d'isolement.
VOUS LISEZ
Ted Ramirez × Richard Bundy xD
FanfictionQuand un tueur en rencontre un autre c'est comme chien et chat. Chacun doit toujours être meilleur que l'autre. Jusqu'au moment où ils sont enfermés dans la même cellule sans avoir le droit d'en sortir ...