Chapitre 2

152 6 0
                                    

(écrit par RamirezFanboy666)

   Mon premier crime passe en boucle dans ma tête en attendant d’être transmis dans une vraie prison.
Une belle nuit de 1984 ; l’humidité étouffa Los Angeles et la température avait étonnamment baissé, une dame assez âgée pour déjà être dans un cercueil ouvrit la fenêtre de sa chambre qui me donna accès à sa demeure , tout se passait a Glendale, petite banlieue de L.A
Je passa par la fenêtre d’une grande agilité et la referma pour ne pas éveiller les soupçons ; attrapa la vieille cruche et la viola comme je n’avais baisé quelqu’un comme ça , après ça je me mis à la poignarder, frapper, brutaliser jusqu’à ne presque pouvoir la reconnaître , une réelle boucherie ; je quitta l’endroit sans regrets.
Un an passa sans oublier le goût de son sang frais , son nom me paraissait familier  , celle-ci se nommait Jennie Vincow..
Moins d’un an plus tard je frappât à nouveau , peu avant minuit une dame du nom de Maria Hernandez rentrait chez elle non loin de L.A ; quand elle sortit de sa voiture je l’attendais patiemment derrière un pilier de l’immeuble et la visa avec mon arme mais celle-ci me surprit et pâlit
“S’il vous plait ne tirez pas ! Je ferais tout pour vous-“
Cette cruche ne finissa pas sa phrase que je tira ; pensant qu’elle était morte je passa a côté d’elle et entra dans sa voiture pour partir au plus loin.
Elle n’était pas morte , la balle avait ricoché sur les clés qu’elle possédait dans sa main donc elle fût légèrement blessée. Je partit , lorsque la victime reprit ses esprits elle courût à son appartement et découvrît le corps de sa colocataire Dayle Okazaki dans une marre de sang , je l’avais abattue a bout touchant d’une balle dans la tête.
Hernandez sous le choc ne fût pas capable de donner une description précise de ma magnifique et originale apparence à la police.
La description qu’elle donna était: un homme grand, maigre , brun , et hispanique.
Des années passèrent et j’écris tout ça a partir de la cellule ou je suis incarcéré avant d’aller dans une vraie prison.
12 meurtres et 10 viols ont étés commis pendant ces quelques années mais aucun détail n’y est oubliable des yeux arrachés, du sang qui repeignait les murs jusqu’au pentagrammes sur le sol.
Chaque victime était de plus en plus plaisante a tuer avec de l’expérience mais jamais aussi excitantes que le premier.
La plupart de mes crimes se commettaient la nuit , d’ou le surnom « Night Stalker » ou « Traqueur de la nuit ».

Ted Ramirez × Richard Bundy xDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant