Chapitre I - Solitude ébranlée

255 12 8
                                    


Bien le bonjour chers lecteurs ! Je reviens après une très longue pause dans les fanfictions pour écrire celle-ci. Contrairement à mes autres FF, je maintiens un rythme d'écriture pour pouvoir aller jusqu'au bout de ce projet ! Je compte également continuer et finir mes FF en cours une fois celle-ci terminée :)

J'espère qu'elle vous plaira, je n'ai pour le moment pas de rythme précis de publication, au gré de mes inspirations, cependant j'ai déjà plusieurs chapitres en réserve.

Bonne lecture à vous, n'hésitez pas à laisser un petit mot cela me fera toujours plaisir !

Chapitre I – Solitude ébranlée

Base militaire de polis

Aujourd'hui aurait été un jour comme un autre si mes stupides supérieurs ne m'avaient pas appelés dans leur bureau. Tout ça pour quoi ? M'annoncer que j'allais avoir une nouvelle partenaire. Qu'est-ce qu'ils ne comprennent pas dans « je ne veux PAS de partenaire » ? Ils s'obstinent parce que « ce sont les règles », mais je me contre fou des règles, je veux juste être tranquille et ne pas avoir à m'occuper de quelqu'un.

Mais ici la discipline étant mot d'ordre, je n'avais d'autre choix que de me soumettre à leur décision. C'est passablement énervée que je quitte le bureau du Général.

Une partenaire, encore une. Ce n'est pas la première fois qu'ils essayent de me coller une personne dans les bras comme ça, ce devait être même probablement la 5ème fois. Mais aucun d'entre eux n'était resté, le plus vaillant avait tenu deux mois avant de finir par abandonner et demander à être muté. Je dois juste tenir quelques semaines, quelques mois tout au plus, et je me retrouverai à nouveau seule pour m'occuper de moi.

Dans cette section de l'armée, nous avons tous un partenaire, un peu comme les policiers en service, mais sur un terrain un peu plus risqué. Je ne veux pas avoir à devoir sociabiliser avec une personne, lui parler en permanence. Je ne parle que peu en dehors de mon équipe, composée de binômes que j'avais choisis et que j'appréciais avant même la tragédie.

-Un partenaire...manquait plus que ça.

Je soupire. J'ai également appris qu'il ou elle arrivait aujourd'hui, ce qui n'arrange pas les choses. J'ai besoin d'une préparation mentale histoire de ne pas m'énerver contre il ou elle à la première occasion. Je ne suis pas connue pour mon calme malheureusement, j'ai du mal à le garder depuis ce jour. Depuis que j'ai perdu mon catalyseur.

Une fois arrivée devant la porte de ma chambre, je suis prise d'une sensation étrange, comme une pointe d'appréhension. J'abaisse lentement la poignée, et ouvre la porte, avec une étrange délicatesse que je ne me connais pas. Le côté droit de la pièce, habituellement vide de tout contenu, accueille à présent un intrus. Un sac militaire trônant désormais sur un lit au carré parfaitement exécuté, avec de nouveaux draps. Ma sensation de tout à l'heure venait de là, mon partenaire était déjà arrivé. Et en avance.

Je soupire à nouveau. Au moins, qui que cette personne soit, elle n'est pas dans la pièce, pour mon grand soulagement. De plus, au vu de son petit nombre de bagage, elle ne semble pas être encombrante, ce qui est également un bon point. Mais elle reste de trop.

Après m'être changée rapidement avec ma tenue de sport, je suis partis faire un footing autour de la base. Bien qu'aujourd'hui soit mon jour de repos, je n'arrive pas à rester en place. Si il y a bien une chose que j'aime par-dessus tout, après la guitare, c'est le sport. Pas un jour ne passe sans que je ne pratique. Inconcevable !

Help me forgetWhere stories live. Discover now