(PDV interne, Lynn)
-Ohrrr...j'ouvre difficilement mes yeux, la lumière du soleil m'ébloui, chacun de mes mouvement sont lourd.
-J'arrive enfin à sortir de mon lit, en me grattant l'arrière de mon crâne.-Je sorti un paquet de céréales et me le versa dans un bol en verre.
-Quel jour nous sommes, me disais-je tout en regardant le calendrier et là, la panique m'envahis, je pris précipitamment mon portable et vus "12 appels manquer de Érika"...
_«Hey Lynn, t'es où là, je t'attend depuis 1 quart d'heure, tu fous quoi, on va ratées l'avion di ça continue...»
-Ce n'est que le premier message, et il est maintenant 10:14 alors que ce message date de deux heures ! Que faire maintenant, si j'y vais pas elle me fera la tête, mais si j'y vais, je le ferais tuer...bon Lynn, reprend toi *inspire; expire* ...
-Ah mais si je reste ici sans rien faire, je n'arrange pas mon cas...-Je vis ma valise à la vavite et me vêtu des quelques vêtements qui restait dans mon placard, et de sorti de chez moi comme une furie. Heureusement, l'airport n'est pas très loin de chez moi et devant moi se présentais, Érika furieuse, je recula et fis demi-tour mais celle-ci le rattrapa par la capuche.
-Tu te rend compte là...tu viens de nous faire raté l'avion, me dit-elle en rage...
-Je..je
-Il n'y a rien à dire Lynn
- Sur ce, elle tourna des talons et s'en alla laissant ses longs cheveux châtains aux pointes doré...
-Érika...attend, mais celle ci ne m'écoutait pas, elle était déjà très loin maintenant...
-Qu'es je fais, me dis-je en tombant sur un siège, j'ai perdu ma seul meilleure amie, c'était son plus grand rêve d'aller en Corée du Sud, et le mien aussi d'ailleur, toute ces longes année de dure labeur a étudiées le coréen jusqu'à deux heure du matin, tout ces entraînement gâchée par une seul petite erreur de ma part, maintenant je ne sais pas quand nous retrouverons un billet d'avion à seulement 250€, je m'en veux tellement...mais que fais-je, il faut que je la rattrape et lui présente mes plus sincères excuses...
- Je bondit de mon siège et me précipita à sa poursuite, je ne la retrouvais pas mais soudain, aperçus ses long cheveux; je cria alors...
-ÉRIKA !!!
- Tout les voyageurs me regardaient perplexe, je suis certaine qu'ils se demandais, « C'est qui cette fille, on est pas à la foire ici »ou quelque chose du genre, mais je m'en moquait, je voulais retrouver ma meilleure amie...
- Enfin, j'arrivais à son niveau...
-*essoufflée* Érika je suis désolée, pardonne moi s'il te plaît, pardonne moi, dis-je les mains jointes...
-Rrrrr...si tu n'étais pas en retard je t'aurais pardonner, mais là c'est impossible
- Elle ne m'adressa même pas un ragard, mais j'étais déterminer à obtenir son pardon, alors je la pris par le bras elle et sa valise, nous nous dirigeâmes vers l'accueil en présentant nos billet d'avion, la réceptionniste pris nos billets et les examina, elle nous dit :
-Je suis désolé mais vous avez ratées l'avion .
-Que puis-je faire pour y remédier, s'il vous plaît .
-Et bien il n'y a qu'une seule solution, dit elle regardant l'écran de son PC.
-Je vous en pris, dite nous quel est cette solution .
-Vous devriez repayez votre billet d'avion, c'est à dire 250€, et comme vous êtes deux, 500€.
-QUOI! Excuser moi, pardon 500€
-Lynn, lâche moi s'il te plaît, lança - Érika.
-Non Érika, je..je vais payez les..les 500€...
- La réceptionniste semblait choquée par ma déclaration tout autant qu'Érika qui me ragardait, choquée, la bouche grande ouverte. Je tandis à la jeune femme le billet de 500€, elle le pris, toujours indignée...
-Tenez, dit elle, le vole et pour 16:50, ne le ratez pas cette fois ci .
- Nous nous allâmes, en direction de la file d'attente...
❤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~❤
J'espère que sa vous à plus, comme premier chapitre...je vous souhaite une bonne lectuuurrreee...
Bisou 💋^^
Uma-Shan❤
VOUS LISEZ
𝓣𝓻𝓾𝒆 ℒ𝓞𝓥𝓔 (사랑은 게임이 아니다)➥EN PAUSE
Fanfic-Tout me trotte dans la tête, tout ce qui c'est passé ces dernières minutes -ces dernières heures, -ces derniers jours, -ces derniers mois et... -ces dernières années. Amour, trahison et méfiance, ne manquer pas True Love... ...