Chapitre 2

13 4 0
                                    

(PDV interne, Lynn)

- Nous nous allâmes, en direction de la file d'attente...
Nous ne parlions pas quand Érika décida de prendre la parole.

-Tu sais...fallait pas

-Si, il le fallait, je suis désolée de t'avoir fait ratée l'avion, j'ai gâchée ton rêve, notre rêve...

-Sans que je puisse terminer ma phrase, elle me pris dans ses bras, elle me dit alors.

-C'est de ma faute si tu as repayer nos billet, je me suis fâchée pour un rien et maintenant, tu as dut payer 750€...

-Je la serra très fort contre moi, de petits bruits de senglots se faisaient entendre...

-Non ce n'est pas de ta faute, c'est moi qui est ratée l'avion et qui t'est fait poiroter pendant deux heures, et comment ai-je pus oublier que l'ont devaient voyager...

-Nous restâmes longtemps ainsi jusqu'à ce qu'Érika se leva de son siège pour chercher des boissons pour nous rachraîchire, je pris mon portable de ma poche arrière, je surfait sur le net quand une voix masculine m'interompa, j' haussa mon visage pour aperçevoire un jeune homme de 22 ans environ, ses raides cheveux blonds lui tombait sur les yeux, et celui-ci portait un masque et un casquette.
Il s'assied sur le siège à ma gauche, et me dit...

-Bonjour

-J'étais perplexe, car cette homme n'etait pas français, il avait un léger accent et ça le rendait mignon.
Je lui répondit...

-Bonjour, dis-je doucement, je continua en anglais car je ne savais pas s'il pratiquait le français, euhhh...puis-je savoir, vous n'êtes pas français

-Il me regarda une seconde puis sourit, il m'avoua alors « non, je ne suis français me dit il souriant, je suis coréen »
Abasourdis par son annonce, je lui répondit en coréen « ah vraiment, je suis coréenne du côté de ma grand mère paternelle, je ne savais parler coréen mais j'apprenais et j'apprends toujours »

-Quel est votre prénom, lui dis-je

-heuu, il bafouillait mais il me dit enfin comment il se nommait, je m'appelle Park Sungwu

-Enchantée Park Sungwu, je m'appelle Kang Lynn...

-Nous discutâmes lorsque qu'Érika nous interompit, les boissons à la main, elle me regarda puis regarda ensuite Sungwu, elle assied à ma gauche et me chuchota « Qui est-ce ?».

-Ah oui désolée...Érika je te présente Park Sungwu, commençais-je en français, et Sungwu je te présente Érika, ma meilleure amie...

-Enchanté Érika, commença le jeune coréen.

-Enchantée Sungwu, continua mon amie

-Nous eûmes discutés jusqu'à ce qu'il restait seulement une heures avant notre vole, je me redressa et dit... « il est temps pour nous de partir, j'espère que nous nous reverrons, aurevoir ! » mais celui-ci m'interpella et me demanda...

-Je ne sais si nous nous reverrons, puis-je avoir ton numéro, si tu le veux biensur, me dit il en me dendant un bout de papier et un stylo...

-Je le lui pris des main puis  inscrit mon numéro...et le salua avant de m'éloigner de lui accompagnée d'Érika.
Celle-ci me dit alors...

-Il n'est pas mal du tout, je dirais même qu'il est magnifique si il ne portait pas de masque, on ne pouvait distinguer que ses yeux et ses cheveux cachaient son regard tu ne trouves pas ???

-Oui, c'est vrai, mais il me fait rapeller quelq'un, lui demandais-je...

-Je ne sais pas, mais arrête de te poser des questions et profite...

-*Je ne sais pas mais ce mec me fait penser à quelqu'un, je ne sais pas mais, ohrrr je ne sais pas, comme Érika l'a dit détend toi et ne te pose aucune question*

-Je me detendis alors, me sentant plus légère, je pris ma valise par ma main gauche et empoigna Érika de l'autre pour nous préparer à embarquer...

💛~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~💛
J'espère que ce chapitre vous aura plus, lâchez un vote (svp)...
Et n'ésitez à me dire en commentaire qui peut être le mystérieux "Park Sungwu"...
Bonne suite à tous, smack 💋

Uma-Shan❤

𝓣𝓻𝓾𝒆 ℒ𝓞𝓥𝓔 (사랑은 게임이 아니다)➥EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant