La cheatation de l'extrême.

127 11 88
                                    

-AAAAAAAH PUTAIN, ENCORE !?

-NAN MAIS L'AUTEUR FAIT CHIER !! Elle est pas foutue de continuer l'histoire de base mais à la place elle fait des spin-offs tout pétés !

-Ouais et on est dans quel monde cette fois-ci ?!

-Baaaah...

-...

-Alors...Déjà, on peut dire que l'auteur ne refera pas deux fois le même monde...Alors on peut exclure KNY, et Black Butler...

-Juste ! Attends deux secondes et écoutes-moi !
Les lecteurs sont peut-être invisibles, mais ils ne savent pas qui de nous deux parle. On devrait dire qui parle, puisque l'auteur ne le fait pas...

-...'Bat la couille ! De toute façon ils nous reconnaîtrons bien plus tard !

-O-Oké. Eeeeeeeeeeeeeeet...On fait quoi ? Faut explorer, et identifier c'qu'y nous entoure !

-Euh oui. Mais tiens-moi la main.

-Oh ! Tu as peur ? T'inquiète, j'suis hypra forte !

-Euuh, nan. C'est juste que si on s'tient à tes talents de boussole, on va finir déboussolées.

-...

-...

-...Meh.

On commença à marcher dans une forêt, et on arriva sur un sentier en terre. Une vieille dame déboula de nul part et nous posa une question :

-Wesh-wesh canne à pêche !
Répondez à ma question:
Qu'est-ce qui le matin a 3 pattes, le midi a 2 pattes, et le soir-

-TA MERE. Allez viens bidule, on y va !!!

-VOUUUUUUUUUUUS NE PASSEREEEEEEEEZ, PAAAAAAAAAS !
S'exclama la vieille dame avant de nous barrer la route.

C'est ainsi qu'une tornade déboula

-KIIIIIIIIIIICK, DANS TA FAAAAAAAAAAAAAACE !!!
Dit mon amie en faisant un kick à la vieille dame.

Au même moment, d'autres individus firent leur entrée. De loin hein.

-OH PUTAIN !!! Y'A LES HENDEKS QUI ARRIVENT !!! ON S'CASSE !!!

Du coup, on a courru comme des malades pour arriver à l'entrée d'un ascenseur.

-Mais oui, Rin !!! Ca te rappelle pas quelque chose, ça ?!

-Baaaaaaah, eeuuuuh...On est dans Fullmetal Alchemist ? J'VAIS VOIR MES BEBEEEEEEES ! ENVY CHÉRI ! T'ES OU ENCULÉ ?!

Hu-Hum. EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDWAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAALPHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONSE !

-Mais nan ! T'es con ou t'es con ?!

-Un peu des deux j'crois...

-...Mais on est dans HunterXHunter, là !

-...Huhuhu...

-Hehehe...

-A NOUS LES MECS BGGGGGGGGG !

Pleines d'entrain, nous entrâmes dans l'ascenseur qui nous mena plus bas. Une fois arrivées, nous scrutâmes le sous-sol où de nombreux participants attendaient.

-Oh Oh ! Bonjour à vous ! Vous êtes nouveaux participants ?
Demanda Tompa.
Tenez ! Des cannettes de soda !

-Ooooooh, merci !!!
Dit mon amie en prenant la cannette.

-Nooon, mais de rien ! C'est un plaisir !
Dit Tompa en partant.






















Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

50 Nuances D'Hisobite.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant