Mots hauteur : ⚠️ attention sette nouvelle histoire et mixte il y aura de tou ( hétéro,yaoï et yuri ) 👫 👬 👭
et bien évidemment des plan a plusieurs. Des mots crus des senne hôte et j'en passe .
Ame sensible s'abstenir ⚠️
(Le terme utilisé servent ou esclave n'est qu'un terme que utilisent les riche mes tous et consentis merci de faire la différence)Bonne lecture mes petits pervert🥰
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PVD de ??? :
Je fais partie des riche de ce pays et des noble en partie . Se que j'aime le plus c'est de pouvoir me divertir avec du plaisir. Heureusement les personnes du même rand que moi pensent la même chose et on fait construire plusieurs paler du plaisir ou les noble et les riche peuvent si divertir. Ce soir je conte me rendre à l'une d'elle pour passer mon temps. Ce n'est pas la première fois que j'y maitrer les pied . Je suis même assez connu de selle de ma région. d'ailleurs il faudrait que je me prépare. Je me vêtu alors d'habits assez simple et sobre ,mes de haute couture et de bijoux simples mais très élégants. Ensuite genfila ma veste en cuire noir . Puis je me mis en route vers le paler du plaisir. Arriver devant la grande bâtisse je garas ma moto. Je dessendi de selle si et me dirigea vers les porte du palais . Je toka et une jeune femme nus m'ouvrir. Elle avait de beau cheveux blond qui lui arive au fesse des yeux vers et une poitrine développée à ses tétons étais accrocher deux petite pince doré une chaine delicate les relier . J'eus pas le temp de la detailer plus qu'elle interompi mon relookage en me saluent. Elle se nomme Comela c'est une servante de se palais.
Comela : Bien le bonjour maitresse Yumina entrée donc.
Moi : Bonjour Comela Je voudrais commencer par les salons s'il te plais.
Elle hocha la tête et me fit signe de la suivre elle me désigna un petit coin pour enlever mes vêtements. Elle me d'hésabia et m'invita a m'asseoir sur un tabouret. Elle s'agenouilla à ma hauteur et lécha mes tétons et les mordias avec délicatesse. L'un après l'autre ,puis elle écarta mes cuisses elle lécha mon clitoris. Elle cajola mon petit trou en insère sa langue. Une fois mon trou humide elle prit un tube de lubrifiant en fit couler sur ses doigts et inséra ses doigts 1 puis 2 elle cajola mon trou délicatement puis inséra un troisième doigts . Quand je fut lubrifiė et préparée elle se releva . Je me releva à mon tour et embrassa ses lèvre avec gourmandise en malaxant sa poitrine elle émit un petit gémissement. J'insérai alors ma langue dans sa bouche et mena la danse. Puis la relâcha et l'embrassa sur le front et dis.
Moi : Merci Comela tu a était merveilleuse comme d'habitude.
Elle s'inclina légèrement et répondit.
Comela : Je vous empris maitresse Yumina c'est toujours un plaisir .
Elle se redressa et me fis signe de la suivre . On ariva alors dans un grand salon des bruis obsen et des senne de déboche rempliser la sale . Je reconnu un ami à moi il a les cheveux marron foncé de beau yeux gris bleu . Il se nome Colrin il et actuellement semi allonger le dos caler contre le canapé entre ses gembe se trouver un serviteur que je reconnu il était entrain de fais une fellation en prenant le membre dur de Colrin jusqu'à la garde . Se serviteur se nomme Lomin il est très connu pour le talent de sa bouche .
Moi : Salut Colrin ça fait un bay con ses pas vus .
Il tourna la tête vers moi et dis.
Colrin : Ho salut Yumina ses vrais que ça fait longtemps viens t'installer avec moi.
Je m'installa a ses côtés on s'embrassa pui il inséra sa langue dans ma bouche bien sur je ne le lessa pas dominer se beser . Puis on se sépara par manque d'ère .
VOUS LISEZ
Rêve Charnelle
RandomQui oserait les raconter, ses pensées ses fantasmes et ses histoires d'amour de cette façon avec souvent du sexe ? Bah moi et parfois avec l'aide de mes amis bien entendu ! Des fantasme des rêve et des histoires diferante dans chaque chapitre . ...