02/12/19

41 5 0
                                    

Cher journal, ce week-end a été riche en émotions, je me suis beaucoup énervé, j'ai beaucoup pleuré aussi. Ma demi-sœur me manques avec elle ce n'était pas pareil. Maman m'énerve elle fait tout le temps des préférences et C'est chiant. J'ai demandé à ma mère de prendre des médocs pour le stress car honnêtement j'en ai besoin. Ma meilleure amie pars en janvier et même si elle s'en va pas loin ça me fait de la peine car j'ai l'impression que tout le monde m'abandonne, je me sens si seul. J'aimerais avoir une meilleure relation avec ma famille mais je n'y arrive pas il m'énerve tellement que parfois j'ai envie de fuguer bref c'est compliqué. J'ai pas trop le moral en ce moment je sais pas pourquoi... j'ai toujours cette envie de me mutiler, mais j'ai aussi envie de fumer. Je suis peut-être en dépression après tout, une partie de moi me dit que je le suis mais une autre partie me crie que c'est faux et que je vais bien. Qui croire? Quand je suis avec mes amis j'ai toujours le sourire mais une fois seul face à moi-même il disparaît. J'ai honte de ce que je suis de qui je suis... Est-ce que c'est triste ? Mais bon c'est la vie... J'ai hâte de prendre mes médicaments pour être h24 relaxer. Franchement changer tout le temps de comportement C'est chiant, j'ai l'impression d'être lunatique.

Mon journal intimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant