Cher journal, je ne t'ai plus en ma possession depuis bien longtemps, tu as du finir à la poubelle avec toutes mes affaires mais je peux t'écrire ici, sache que je vais beaucoup mieux, je vois une psy depuis 2 ans, je suis contente d'aller mieux, vraiment je suis fière d'être là où j'en suis, j'ai maintenant ma majorité et j'habite enfin avec mon copain, je vais avoir mon bac enfin je l'espère, ça va faire 2 ans ce mois-ci que je suis avec mon copain et je suis tellement heureuse, j'ai toujours des angoisses mais il m'est d'une aide précieuse, je n'ai plus besoin de toi cher journal, je te remercie d'avoir soutenu le poids de mes écrits les plus noirs. Je suis heureuse maintenant et si je devais dire quelque chose à la moi du passée c'est je suis contente que tu n'es pas morte car tout n'était qu'une question de temps. La loi du Murphy. Je ne parle plus avec ma mère, elle est nocive pour moi, l'enquête continue mais je suis prête à tout encaisser car si je chute quelqu'un est là pour me rattraper et ça ça fait un bien fou je te jure mon cher journal.
Tout les gens qui me lisent et qui vont mal, sachez qu'un jour tout rentrera dans l'ordre, ne perdaient pas espoir, j'étais au plus bas et regardez moi maintenant tout va bien et je m'en sors, soyez fières de qui vous êtes et aimez vous, chérissez vous, vous passez par des choses que personne ne pourra jamais comprendre et ça vous rends plus fort, vous aurez une capacité supplémentaire, car vous serez passé par un enfer, et ça vous pourrez en être fière, ce n'est pas donné à tout le monde je vous le promets. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Et vraiment vous êtes fort, bien plus que vous ne le pensais, ceci est un message d'espoir envers vous d'une personne ayant vécu un enfer qui ne sera certainement jamais le vôtre mais qui est en capacité de comprendre certaines choses par lesquelles vous passez. Prenez soin de vous et ne vous détruisez pas et ne vous détestez pas, ce n'est pas vous que vous que vous devez détruire et détestez, détruisez et détestez la personne qui vous fait vous sentir comme ça, avec les mots dans votre chambre ou n'importe où, criez dans le forêt à quel point vous détestez cette personne, ou écrivez le et brûlez cette feuille, c'est dur, la première fois que la psy m'a demandé de le détruire je me suis effondrée en disant que je ne le pouvais pas mais on le peut. Et je le dis haut et fort, je te déteste et te souhaite la mort à toi gros connard et pervers narcissique que tu es, tu as détruit une partie de moi, tu m'as fait me sentir sale, mais je suis bien plus forte que toi, tout ce que tu m'as fais n'a fait qu'accroître ma rage de vivre, et je suis tellement plus forte que toi que je te détruirai jusqu'à la moelle car tu es pourri jusqu'au os et jusqu'au fond de ton être et de ton âme, je suis contente que tu es peur qu'il t'arrive quelque chose, ai peur sale batard car je vais te détruire en parlant de ce que tu m'as fais, je n'ai plus peur de toi, je n'ai plus peur des démons que tu as fait naître en moi, ce sont devenus des alliés qui se sont retournés contre toi, je te déteste et je te laisserai jamais en paix gros déguelasse.
C'est sur ces mots que mon cher journal je tire ma révérence devant toi, tu m'as aidé et je te remercie, à présent je n'ai plus besoin de toi.
Au revoir et porte toi bien.
VOUS LISEZ
Mon journal intime
Kurgu OlmayanRécit mis sur ordi de mes journées triste ou bien de ma pathétique vie ...