Pdv tp
Je pars donc chercher ma chambre après avoir débarrasser mes assiettes. Je la trouve assez facilement, mais arrivée devant ma porte dessus il y a marqué, "44-406" autrement dit je dois partagé la chambre avec Hisoka. C'est une putain de blague. Du foutage de gueule moi je vous dis!! Nan mais ça va pas se passer comme ça, après ma douche j'irais voir Nétero. Oui parce que là je sens pas la rose!
Bon j'entre et la première chose que je vois c'est un.putain.de.lit.double. Mais c'est une caméra cachée c'est pas possible?! Rooh lala. Bon je réglerais ça plus tard.Je pose mon sac et sors des affaires de rechange. Je vais dans la salle de bain et rentre dans la douche. L'eau chaude qui coule sur ma peau est agréable au possible... Enfin un moment pour me détendre en paix.
Je fini de me laver, me sèche, m'habille avec un grand t shirt et un short et sors dans la chambre.
Il faut que j'aille chercher Nétero maintenant.
Je sors de la chambre et vagabonde dans les couloirs a sa recherche. Où est ce qu'il peut bien être? Ce dirigeable c'est un vrai labyrinthe !! Comment il peut être aussi grand?! J'ai passer au moins 20 tournant et toujours aucun signe de lui! Ni de Bean ou quelcquonque juge d'ailleurs! Que des candidats, quelques un bourrés d'ailleurs!!
Après encore 5 min de marche je tombe sur Kirua!Tp:- Ah Kirua! Ça va..? T'as pas l'air dans ton assiette
Kirua:-..uh? Ah euh si si t'inquiète pas! Tu cherches quelqu'un? T'as l'air perdue
Tp :- Euh ouais, Nétero, tu l'aurais pas vu??
Kirua:- ah bah si justement, j'étais avec lui et Gon y a pas 5 minutes! Continue tout droit et cherche une porte double avec une salle bleue.
Tp :- ah super merci! A plus!
Kirua:- ouais a plusMais oui c'est vrai qu'il voulais jouer a la balle avec eux ! J'avais complétement zappé ! Bon bah plus qu'à trouver cette salle alors.
Normalement elle devrait pas être loin!
Je continue de marcher tout droit et regarde a chaque porte a double battant mais jamais de salle bleue...
Je continue encore avec l'espoir de trouver mon oncle, mais rien. Ça fais trente putian de minutes que je cherche dans ce dirigeable, qui a l'air infini, et je l'ai pas trouvé !! Tant pis je trouverai une autre solution, je suis trop fatiguée pour chercher plus longtemps. Je fais demi tour et retourne à ma chambre. Quand j'arrive, elle est vide et la salle de bain aussi. Super, ptêtre qu'il va pas venir dormir après tout!
Ouais nan il va venir... Bon je vais lui écrire un mot et le coller sur la porte.
Je sors un bout de papier et un crayon de mon sac et lui écris :" Tu dors sur le canapé. "
Simple rapide efficace. Tout ce qu'on aime. Je le colle sur la porte du côté du couloir pour qu'il ne puisse pas le rater et je vais m'installer dans le lit. Maintenant y a plus qu'a prier n'importe quel dieu pour qu'il soit pris d'une bonté incroyable et qu'il se dise "ah bah oui pas de soucis je vais dormir sur le canapé alors qu'il y a un lit très confortable juste à côté!". Après tout, les miracles ça arrive!
Je ferme les yeux et la minute d'après je suis déjà dans les bras de Morphée.Ma nuit passe, visiblement, sans encombres et je me réveille à la lumière du jour.
Je m'étire insouciante et m'allonge sur le dos, mais sors aussitôt du lit, a la vue de mon compagnon de chambre dans celui ci. Je vérifie que j'ai encore tout mes vêtements et c'est le cas, pour ma surprise. Je soupire de soulagement et part me changer dans la salle de bain. Je commence a enlever mon t shirt mais me stop quand la porte s'ouvre et laisse apparaître hisoka à moitié endormi qui s'arrete dans son élan en me voyant.Hisoka:-....
Tp:-........
Hisoka:- oupsEt il repars en fermant la porte. Mais il va pas bien lui?!!! Et comment ça se fais que j'ai pas fermé la porte à clé moi!!?
Je ferme a double tour, morte de gêne, et fini de me changer en débardeur et jogging.
Je sors de la pièce et me dépêche de ranger mes affaires, tout en l'ignorant au mieux, toujours gênée. Je sens son regard sur moi et ça ne fait que me faire rougir de gêne encore plus.
Je sors de la chambre en claquant la porte et me dirige vers le buffet. Ah la nourriture, mon seul réel ami!
Arrivée la bas, les plats ont encore une fois l'air meilleurs les uns que les autres..! Je ne me gène pas et prend au moins deux exemplaires de chaque, sous les yeux surpris du cuisinier qui est venu amener d'autres plats. Je lui souris et vais m'assoir confortablement sur un canapé, accompagnée de mon repas.
Je savoure chaque bouchée, et Kurapika ne tarde pas à venir s'assoir a côté de moi suivi de Leolio.Leolio:- Et bah dis donc! Tu rigole pas quand t'as faim toi!!
TP:- *bouche pleine* vouepLeolio sirote un café en me regardant amusé, tandis que kurapika ne mange rien. Je sais pas comment il peut résister devant tant de délices!
Tp:- *bouche pleine* tu defrais goûter fa!
Je lui tends un petit macaron a la pistache mais il secoue la tête et me souris.
Je l'enfourne alors dans ma bouche et avale ma bouchée.Tp:- tant pis! Tu rate quelque chose
Kurapika :- hah je te crois..Après quelques secondes de silence, je vois dans le regard de kurpaike qu'il a l'air inquiet.
Tp:- Ça va?? T'as pas l'air bien
Kurapika:- Il s'est passé un truc ?? Kirua a dis que tu cherchais Nétero hier soir
Leolio:- ouais et selon lui t'avais l'air perdue
Tp :- ah oui, oh bah nan c'était rien, je voulais juste changer de chambre
Leolio:- uh?? Pourquoi??
Tp :- bah mon compagnon de chambre était pas le plus fréquentable tu voisLes deux m'interroge du regard sur son identité, et qui est ce qui rentre dans la pièce au même moment?
Je prends une gorgée de (boisson préférée) et leur indique du menton Hisoka.
Leurs yeux se tournent dans sa direction et le visage de Leolio se décompose presque.Leolio:- LUI?!!!
J'acquiesce en soupirant.
Kurapika:- Ah oui effectivement, pas le plus fréquentable
Leolio:- et t'es encore en vie?!!Je ris face à sa "question" et lui répond avec la même débilité.
Tp - Non non, la je suis un fantôme, ça se voit pas??
Il se renfrogne face à mon ironie et continue de boire son café sans m'adresser un regard. Bah dis donc il est sensible à ce que je vois.
Je continue mon repas en discutant avec Kurapika jusqu'à ce que mon regard se pose sur Hisoka qui est encore avec le gars chelou. Kurapika continue de parler dans le vide tandis qu'Hisoka me remarque. Je soutiens son regard jusqu'à ce que Kurapika agité sa main devant mes yeux, me ramenant à notre conversation.Kurapika:- Tu m'écoutes??
Tp :- ah oui pardon, tu disais??Il me regarde un tantinet vexé mais continue malgré tout son récit. Je jette un coup d'œil vers Hisoka et croise encore une fois son regard, mais je me reconcentre sur Kurapika et notre conversation.
On a parler jusqu'à ce qu'on atterrisse et plusieurs fois encore j'ai croisé le regard d'Hisoka et son sourire.
Enfin arrivés, je descends accompagnée de Leolio et Kurapika.===========================================================================
A suivre...
VOUS LISEZ
hisoka x reader {EN RÉÉCRITURE}
FanfictionUne fille qui passe l'examen hunter avec des rêves ambitieux, mais elle rencontre un rouquin intriguant, et ses plans changent. ______________________________ Bonjour, je suis actuellement en train de réécrire cette histoire. Et pour me faciliter la...