chapitre 5

8.6K 369 87
                                    

Le temps défile et ne les voyant toujours pas arriver, mon inquiétude grandie.
Si ils étaient morts??! Ils m'ont pas payer leur resto les deux zigotos la!! Si ils pensent s'en tirer aussi facilement, ils se foutent le doit dans l'œil !!
Mon regard passe de l'heure au murs de la pièce et enfin, alors qu'il ne reste plus que quelques secondes, je les vois.
Ils sont couverts de poussière mais à part ça ils ont l'air d'aller bien... Tant mieux!!
Je me lève pour aller les voir, mais le timer se termine et un grand pan du mur s'ouvre pour laisser apparaître la lumière du soleil.
Oh mes yeux!! Ils pourraient prévenir quand même!! Ça fais trois jour qu'on a pas vu le soleil et ils pensent que c'est ok de faire ça?! Jvais leur apprendre les bonnes manières moi!!

Je sors malgré mes yeux endoloris, et deux personnes se tiennent devant nous a côté d'une urne.

Monsieuralacrêterose:- Bonjour, et félicitations à tous !! Je suis le juge de cette épreuve, Mr Jojoki !!

(Jme souviens plus de son nom ok)

Jojoki :- Je vais maintenant vous expliquer le déroulement de la prochaine épreuve! Elle se base sur un principe de prédateur et de proie. Chacun d'entre vous allez piocher un numéro dans cette urne, ce sera le numéro de candidat de votre proie. Mais vous serez donc également la proie de l'un des candidats. Pour réussir cette épreuve, il vous faut un total de 6 points. Votre badge, ainsi que celui de votre proie, en vaut 3. Tout autre badge en vaut 1 seul. Il va donc falloir que vous obteniez assez de point en obtenant assez de badges.

Ha sympa, je range mon badge, comme la majorité des candidats restants, et attends la suite.

Jojoki :- Vous allez venir piocher un numéro dans l'ordre d'arrivée à cette épreuve, allez y!

Hisoka est donc le premier a piocher et je suis la seconde et ainsi de suite.
Je m'avance derrière le clown et pioche a mon tour.
Ah bah y a un filme cachant dessus, d'accord. On va devoir attendre que TOUT le monde ait piocher?!! Hannn...

Après bien 15 minutes, tous les candidats ont piocher et on peut enfin retirer le filme.
Je découvre le mien, mais je ne sais absolument pas qui est le candidat numéro 301! Super, ça va être facile cette épreuve...

Jojoki :- Vous allez être emmener sur l'île de Zebiru, ou vous aurez une semaine pour réussir l'épreuve!

Une semaine?!! Mais ça va être long cette merde! Avec un peu de chance j'aurais eu ma cible des les premiers jours, et je pourrais me l'a couler douce le reste de la semaine!

Je monte sur le bateau a la suite des autres et roupille un peu sur le trajet.
J'ai essayé de voir qui était le numéro 301 mais je ne suis pas plus avancée! Il a du le ranger...
J'ai regardé tout le monde, sauf le clown et son pote violet la... Pas envie de m'attirer des emmerdes!

Je me lève et va m'assoir a côté de Gon et Kirua, qui sont assis pas très loin des deux autres.

Tp:- Hé, vous m'avez fais peur!! J'ai cru que vous alliez rater l'épreuve moi!!
Gon:- Ah, Tp! Désolé, on a eu un retardement haha
Kirua:- Ouais, a cause de Leolio on a perdu 50 heures!
Tp:- ah bah d'accord, je comprends mieux!
Gon:- Et sinon, tu sais qui est ta cible??
Tp :- Nan, pas la moindre idée... Et vous??
Kirua:- nope
Gon:- moi oui. malheureusement...
Tp :- huh, pourquoi malheureusement ??

Il devrait être content de savoir, non??

Gon:- C'est le numéro 44...

Ah bah non j'ai rien dis!

Kirua:- Eh bah mon pauvre, t'as vraiment pas de chance toi!!
Tp :- ouais, tomber sur Hisoka comme cible... Bonne chance!

Il a l'air mais dés-es-pé-ré !!! En même temps je le comprends, j'aurais pas aimer l'avoir comme cible non plus!! Ni son pote violet d'ailleurs. Trop chelou comme gars.

hisoka x reader {EN RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant