chapitre 4

9.5K 373 351
                                    


Sur le chemin de la sortie Gon et kirua nous rejoignent. Kirua a la tête dans le cul tandis que Gon pète la forme! Et bah, c'est vraiment les deux opposés ceux là!
Kirua a carrément faillis se prendre une porte, ce qui a déclencher un fou rire général. Il se renfrogne et tire encore plus la gueule tandis que Gon ne s'arrête plus de rire.

Kirua:- Oui bon ça va on a compris !!!
Gon:- *mort de rire* oh ta tête!!

Les deux se chamaillent mais s'arrête quand je commence a m'éloigner d'eux pour aller vers Nétero qui est devant la sortie. Je lui fais un grand sourire, qu'il me rend. Mais au fur et à mesure que je m'approche il sens mon énervement et son sourire devient nerveux.

Netero:- Ah euh, tout va bien Tp ??
Tp:- Oh bah ouiiii! J'ai passé une merveilleuse nuit en plus!!
Netero:- Aha ah c'est a propos de ça..!
Tp :- Pardon?! Comment ça a propos de ça, tu savais ?!!
Netero:- Hey calme calme! Bon le plus important c'est que t'es pas morte, n'est ce pas?
Tp:- oh bah ouii, c'est vrai suis je bête! Il aurait pu m'arriver n'importe quoi d'autre, mais le pire ça aurait été que je sois morte! Bien sûr.

J'ouvre la porte de sortie devant la quelle il se tenait et il se la prends de plein fouet. Nan mais.

Netero:- aiiie aie aïe aïe !!!!

Mes amis me regardent dubitatifs mais me suivent tout de même. On descends sur ce qui s'apparente à une tour, ou du moins le toit d'une tour.
Netero ne tarde pas à nous suivre et une fois que tout le monde est là, commence les explications de la prochaine épreuve, non sans masser son nez endoloris par ma faute.

Netero:- bien, nous nous trouvons sur le toit de la tour aux astuces, votre but est de descendre de cette tour, vous avez trois jours! Bonne chance!

Ah c'est tout? Boh ça doit pas être si compliqué! Trois jour juste pour ça, c'est un peu abusé quand même.
Je me tourne vers mes amis et ils semblent encore dubitatifs de mon action précédente...

Kirua :- euh dis tp, c'était quoi ce qu'il s'est passé la???
Tp:- oh bah il avait qu'à pas me faire ce coup là! Mon propre oncle-
Tous:- ONCLE?!!??!

Ah oui, peut être que je leur avais pas dis!

Tp:- heh oui, mon oncle! Mais c'est pas important! Pour l'instant daudrait peut être trouver un moyen de descendre !
???: C'est simple pour moi , je suis un pro de l'escalade! Je serais en bas en un rien de temps!
Tp:- oh bah allez y essayez toujours, mais ça m'étonnerait que vous y arriviez aussi facilement !
???: Fais comme tu veux, mais moi je passe par la, petite !

A ce moment là des sorte d'oiseau rouge géant vinrent le dévorer ! Et bah c'est malin!

Tp : Je lui avait dit!!

Je me tourne vers mes amis, et ils sont encore surpris par ce que je leur ai annoncé plus tôt.

Tp:- youhouu, allô la lune, ici la terre!!

Il reviennent à eux et se reconcentrent sur l'epreuve. C'est pas trop tôt!!

Kurapika:- oui bon, on devrait se séparer et chercher chacun de son côté
Kirua:- ouais bonne idée.

Chacun cherche un moyen, et perso j'ai aucune idée de comment faire! Je divague dans mes pensées quand Gon nous interpelle.

Gon:- Il y a des trappes! Venez voir!

Je commence à aller les rejoindre mais je sens le sol se dérober sous mes pieds. J'arrive à atterrir sans trop de mal et je regarde autour de moi.
Pour mon plus grand malheur, une voix que je commence à connaître s'élève derrière moi.

Hisoka :- et bien, je croyais que j'allais rester bloqué ici toute l'épreuve

Je me retourne vers lui en affichant une mine déconfite. Vraiment, c'est sur lui que je suis tombé ??

hisoka x reader {EN RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant