MAIS ?!

1.3K 22 12
                                    

MAIS VOUS ÊTES DES MALADES (ironie coronavirus, c'était pas drôle mais pas fait exprès) 105K DE VUE ! GENRE C'EST MON PLUS BEAU CADEAU D'ANNIVERSAIRE (c'était jeudi 19) ! ÇA A ÉTÉ TELLEMENT VITE. VOUS VOUS RENDEZ MÊME PAS COMPTE À QUEL POINT C'EST ÉNORME POUR MOI !

Bon j'arrête de parler en MAJ. Au début j'ai écrit cette fanfic car j'aimais le concept et je m'amusais beaucoup. Mais au fur et à mesure, il y a eu de plus en plus de gens qui se sont mis à suivre cette histoire, et à l'adorer. Habituellement, je suis pas ce genre de fille à qui on donne de l'attention, qu'on regarde et tout. Je suis un rat de bibliothèque et quelqu'un de solitaire alors avoir ça c'est vraiment... Waw! J'ai même pas les mots mais c'est vraiment énorme, ce me donne envie de croire en moi et vous me donnez l'importance que les gens (hors ma famille je vous rassure, je suis pas délaissée non plus !) ne me donne pas en lisant cette histoire avec les merveilleux personnages de JK. Rowling. Bref ça me touche tellement, juste MERCI.
La génération Harry Potter est clairement la meilleure, ma préférée et l'unique. Écrite par JK Rowling, et c'est bien trop beau et merveilleux pour que je me permette de changer et d'aller plus loin. Mais en revanche, la nouvelle génération est moins complexe et complète donc c'est pour ça que je continue.

Je vous le redis une dernière fois : Il y aura sûrement un voir 2 Tomes de plus après que j'aurais vraiment fini ma fanfic sur le HINNY et la nouvelle génération. Donc pas tout de suite 😋

Mais je ne promet absolument rien !

Encore un grand MERCI

Prenez soint de vous,
Lola ❤️

Et si la génération Harry Potter avait Instagram ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant