9.

3K 114 13
                                    

NDA : Nous allons passer maintenant au deuxième film, c'est-à-dire : Twilight Chapitre 2 : Tentation. Perso : Hâte d'écrire la rencontre entre nos deux personnages principaux Améthyste Mikaelson Cullen et Demetri Volturi. Normalement on devrait vite accéder au troisième film vu que je ne ferai pas de chapitres sur Bella lorsque les Cullen seront partis, je vais sauter cette partie. Je vais faire le début lorsqu'ils seront encore là et ça va sauter directement jusqu'à la rencontre chez les Volturi, voilà je voulais que vous soyez au courant sans que vous ayez de surprise, comme ça au moins on est clairs. J'espère que vous ferez bonne lecture !

PDV EXTÉRIEUR

Bella était tranquillement dans son lit à faire un rêve...mais on bascule plus sur le cauchemar. Elle était dans une magnifique clairière remplie de fleurs aussi magnifiques les unes que les autres, où elle était présente au milieu de ce paysage paradisiaque tandis qu'Edward était loin d'elle. Les arbres recouvraient la majeure partie du ciel, quelques rayons de soleil se frayaient un chemin et réussirent à atteindre la terre et à illuminer les fleurs sur leurs passages. Les arbres, il y en avaient partout autour de Bella, on aurait presque put dire que c'était un endroit secret, caché du reste du monde.

Bella : Non Edward ! Elle va te voir !

Cependant Edward ne l'écouta pas et marcha vers elle. Lorsqu'il passait sous un rayon de soleil, son visage brillait comme une boule à facettes, ou plusieurs diamants réunis en même temps. Le moins qu'on puisse dire c'est que cet effet était magnifique. Bella sourit quand même malgré qu'il ne l'ait pas écouté lorsqu'il fut proche d'elle.

Bella : Salut !

Edward resta silencieux et ne parla pas.

En effet la mise en garde de Bella était lié à la présence d'une autre femme présente dans ces contrées. C'était une vieille dame et elle se rapprochait du couple au fur et à mesure qu'ils avancèrent. Cette dame, Bella crut que c'était sa grand-mère à cause la ressemblance.

Bella : Grand-mère je te présente...euh...

Bella s'arrêta net dans sa phrase en voyant que la femme en face d'elle disait la même chose qu'elle et faisait aussi les mêmes gestes. Elles se regardèrent fixement comme des reflets et se touchèrent le doigt. Elles avaient exactement la même bague au même doigt. Finalement, un miroir apparut et Bella put constater que cette vielle dame c'était elle. Edward lui fit un baise-main.

Edward : Joyeux anniversaire Bella !

Bella se réveilla lorsque l'on toqua à sa porte. Ce rêve ou ce cauchemar peut importe comment on le voyait, reflétait l'inquiétude de Bella. Celle de ne jamais être transformée en vampire, et ainsi vieillir aux côtés d'Edward qui lui restera éternellement jeune. Elle voulait vivre pour l'éternité avec Edward et de ce fait, elle voulait devenir un vampire. Si elle l'était alors elle pourrait être heureuse en compagnie de l'homme qu'elle aimait pour toujours sans penser au futur. Un livre littéraire, un exploit qui a fait le buzz vers la fin du XVI ( 16ème siècle ) plus précisément vers les années 1500, Roméo et Juliette de William Shakespeare.

Son père entra avec un cadeau dans les mains.

Charlie : Joyeux anniversaire ! Chantonna-t-il maladroitement et mal à l'aise.

Bella : Je croyais qu'on avait dis pas de cadeaux ?!

Charlie : Ouais mais...sauf que le mien est pas enveloppé...alors ça compte pas.

Il lui tendit le cadeau qui était un appareil photo comptant un bout de ruban par-dessus, sans papier cadeaux autour. Bella le prit et remercia son père du geste et aussi du fait de ne pas avoir oublié son anniversaire. C'était un jour important pour elle.

L'Originelle et les VolturiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant