PDV AMÉTHYSTE
Comment j'ai fait pour être embarquée dans cette histoire moi ? Je suis actuellement dans une voiture au milieu de Jacob et le siège auto de Nessie avec les bas croisés et le visage ronchon. Les cons ils m'ont embarqués sans ma permission dans cette foutue voiture et maintenant me voilà en train de tirer la tronche parce que je suis entrain de les maudire intérieurement. Une veine se forma sur mon front, signe de mon agacement. Je fermais les yeux et croisais les bras en faisant ma crise de nerf intérieurement. Je sens que je ne vais pas tarder à faire des meurtres. Mon aura noire qui était formée depuis bien longtemps autour de moi se fit ressentir et des frissons parcouraient tous les corps présents dans cette pauvre voiture qui risque d'y passer si je n'arrive pas à me calmer.
Finalement, la voiture s'immobilisa et nous vîmes en face de nous un chalet en bois en très bon état malgré la neige, le froid et la hauteur d'être dans une montagne glacée.Edward sortit en premier de la voiture avant d'avancer vers les arrivants sortant du chalet. La famille d'Irina, la vampire qui est partie reporté aux Volturi le soi-disant "crime" que nous avons commis. Faudrait vraiment qu'elle apprenne à se regarder dans une glace avant de regarder les autres. C'est vrai quoi, quand elle va se rendre compte de sa bourde, je donne pas cher de sa peau. Les chances qu'elle survive sont minimes...voir même inexistantes. Bref. Il y avait un homme avec une femme aux cheveux noirs et deux autres femmes ont cheveux blonds. L'une les a lisses tandis que l'autre les a frisés. A en voir leurs yeux, ils ne devaient se nourrir que de sang animal.
Le loup allait ouvrir la bouche pour me parler.Moi : Si tu ouvre ce qui te sert de bouche, tu pourras dire adieu à ta descendance !
Il avala difficilement sa salive avant de se renfrogner sur son siège et de regarder à l'extérieur. Quel gamin. Il boude maintenant. Je profitais que tout le monde soit absorbé par la conversation passionnante entre Edward et...les autres vampires pour sortir de la voiture en douce et de me taper un sprint pour retourner à Forks à pied. Il est hors de question que je reste une seule seconde avec ces obsédés. Je suis d'une agilité impressionnante sans me vanter. Je me baissais avant de courir à quatre pattes, toujours sous ma forme humaine. Je vais un peu plus vite mais ce n'est pas suffisant. Ils risquent de me rattraper avec leur foutue voiture. J'aurais dû attendre qu'ils sortent avant de partir avec.
Bon c'est pas grave. Il ne faut pas faire de vilaines choses en présence d'une enfant. D'ailleurs je suis sûre que Nessie et Bree seraient de très bonnes amies si elles se rencontraient. Cas possible uniquement si la Cullen étudie à l'école Salvatore...ce qui n'est pas prêt d'arriver. Au bout d'un moment, j'en eus assez alors je pris de l'élan avant de sauter bien haut dans les airs et de me transformer en aigle et de voler. C'est un peu mieux. Je regardais vers le bas en profitant de la vue en hauteur élevé du paysage qui s'offre à moi.
***
Cela fait bien quelques heures que je vole et j'aperçois enfin la ville de Forks. Je me demande si c'est une simple ville ou une ville portuaire comme Bristol Cove. Je ne me posais pas plus de questions et accéléra la cadence. Au moment où je suis juste au-dessus de la maison des Cullen, je repris ma forme humaine avant de tomber sur mes deux jambes sur le toit. À vitesse vampirique, je descendais sur la terrasse extérieure avant de m'engouffrer dans la maison silencieuse et déserte de personnes, de voix, de présences, d'entités...juste l'air et des objets. Je me faisais du thé à la menthe fraîche avant de repartir dans ma chambre tranquillement et en oubliant les derniers évènements.
VOUS LISEZ
L'Originelle et les Volturi
VampireAméthyste fait partie de la célèbre famille des Mikaelson, Premiers Vampires Originels. Elle a deux autres sœurs jumelles, Saphir et Opale. Elle a deux enfants, Kold et Andrea. Sa fille qui ne connaissait pas l'existence l'une de l'autre, ont besoi...