PDV BELLA
L'enfance n'est pas l'époque qui va jusqu'à un certain âge. Et à cet âge certain, l'enfant abandonne ces occupations infantiles. L'enfance est le royaume où personne ne meurt.
PDV AMÉTHYSTE
Alors que j'étais en voyage avec Bree à Mystic Falls, la petite fille que j'ai transformée, je reçus une lettre de la part d'Edward Cullen et Isabella Swan. Avec Bree, nous étions venus dans cette ville pour rendre une petite visite à ma nièce adorée, Hope Mikaelson et aussi la présenter la première mordue, transformée en vampire de ma lignée. À ce moment même, j'étais à l'école de ma nièce, l'école Salvatore dans la chambre d'Hope.
Je regardais la fameuse " nouvelle ".Hope : Qu'est-ce que c'est, tante Améthyste ?
J'y crois pas. Je me levais à vitesse vampirique.
Une invitation de mariage ?
Elizabeth Saltzman, fille d'Alaric Saltzman et de Josette Parker ayant pour mère adoptive Caroline Forbes alias Lizzie ouvrit la porte à la volée avant de se diriger tout droit vers Hope en fermant la porte avec un sort.
La jeunesse de leur congrégation de sorcière après Kai Parker m'étonnera toujours.Lizzie : Désolée de vous déranger mais je vous emprunte Hope pour la journée, merci bien !
Hope : Lizzie, attends !
Trop tard. La tornade blonde l'avait emportée dans sa chute.
Alors là c'est sûre qu'elle ne tient pas de de Josette...elle me manque tellement. Hope et Lizzie partirent me laissant avec Bree. Je lui montra l'invitation et elle se rapprocha de moi à vitesse vampirique pour bien regarder l'invitation.
Bree : On compte partir maintenant ?
Je soupire bruyamment. Je ne voulais pas abandonner ma nièce que je venais à peine de retrouver. Mais bon, si ça concernait Edward...bon ben il faudra essayer de revenir au plus tôt.
Moi : Pas le choix ! Mais on reviendra vite.
Je savais que son désir de faire partie de cette école était forte. Mais pour le moment, je dois la garder à l'oeil vu que c'est encore une novice pour ce qui est de passer de l'état de vampire de sang-froid à celui de sang-chaud. Vu que je l'ai transformée alors que c'était encore une vampire de sang-chaud, ses yeux étaient restés rouge sang. Mais de toute façon, des veines apparaissent sous ses yeux lorsqu'elle le veut.
Aurevoir Mystic Falls et bonjour Forks !
ELLIPSE DE 3 JOURS
Avec Bree, nous étions revenus à Forks et nous étions en pleine préparation pour le mariage. J'aidais Bree à se préparer avant que ce ne soit moi qui me prépare. Elle était encore jeune et de plus elle ne voulait pas mettre de maquillage, ce que je comprenais. Je lui faisais donc délicatement ses cheveux en discutant de tout et de rien avec ma petite chérie. Elle ressemble à un ange...
Elle savait que ces yeux rouges allaient poser un problème alors pendant que je lui faisais une magnifique coiffure, elle mit ses lentilles de contact comme je le lui ai appris. Ses yeux étaient alors devenus bruns, comme avant que Victoria ne la transforme. Elle était tellement mignonne et adorable que je ne comprends pas comment Felix a pu vouloir la tuer comme ça sans se poser de questions ou d'hésiter une seule seconde.
VOUS LISEZ
L'Originelle et les Volturi
VampireAméthyste fait partie de la célèbre famille des Mikaelson, Premiers Vampires Originels. Elle a deux autres sœurs jumelles, Saphir et Opale. Elle a deux enfants, Kold et Andrea. Sa fille qui ne connaissait pas l'existence l'une de l'autre, ont besoi...