Notre professeur nous accueilli avec le grand sourire dont il était digne. Nous restions tous muet face au charisme de celui-ci. En attendant ses explications, je me mis à observer le terrain sans grand intérêt. Il s'agissait d'une énorme ville, sûrement factice et déserte, qui était délabré à chaque patté de maison, sûrement déjà utilisée avant nous.
L'instituteur prit parole, ce qui me fit automatiquement le fixer. Il avait quand même une allure fière, et un timbre de voix prononcé, comme chaque héros professionnels... c'est exaspérant, trop de confiance dans un seul corps. All Might déballa habilement son blabla de prof, c'est à dire les explications de l'exercice avant de nous demander à tous s'il y avait quelque chose à redire. Faut se l'avouer, tout était clair. Enfin... Presque clair. En gros de chez gros, des binômes allaient être formés aux seins de la classe pour ensuite être piochés comme vilain, ou héro, puis mit face à une équipe au statut opposé.
Voilà ce que me chuchoté ma raison, si il pioche dans la catégorie héro, le A, et la même lettre dans celle des vilains, COMMENT ? Voilà ce qui se passait actuellement dans ma tête. C'est d'ailleurs à ce moment d'absence que les groupes de deux furent annoncés, me laissant paumée au milieu de tous avant qu'un homme ne s'approche de moi.
Il était grand, en tout cas plus grand que moi, et avait pour alter, une sorte de mutation de queue dont je ne saurai même pas citer une appartenance animale : c'était juste un membre chelou. Après un brin de conversation ensemble, j'en déduisait que cette personne, nommé Ojiro Mashirao était quelqu'un de simple qui ne se prenait pas trop la tête, ce qui était une bonne chose, nan parce que les conversations en pleins combat, ça sert à rien, à part créer du drama.
La voix d'All Might s'éleva à nouveau dans l'espace inoccupé, nous faisant immédiatement taire. Nous le regardions tous avec attention, attendant patiemment la suite des événements. Sous nos yeux ébahis, il tira deux lettres des deux grosses urnes de catégories, que je n'avais pas vraiment vu à première vu, et dont je découvrais donc l'existence. Les premières lettres tirées furent la D comme vilains, et la A comme héros, autrement dit, l'équipe de Katsuki Bakugo et Tenya Iida contre l'équipe de Izuku Midoriya et sa petite-ahem... et Ochaco Uraraka. Le plus petit semblait vraiment stressé, comme si on venait de lui annoncer qu'on avait un contrôle à la prochaine heure et qu'il n'avait pas refusé. Il croisait timidement le regard intimidant du blond. Cet échange silencieux fût très mystérieux, et je dus me détacher de cette scène pour rejoindre le groupe d'élève qui se dirigeai dans une pièce, laissant derrière nous les deux binômes sélectionnés.
La salle où nous nous étions retrouvé baignait partiellement dans l'obscurité. Un énorme écran affichant des images en différente teintes de vert de plusieurs zones dans l'immeuble où allait se dérouler l'exercice était positionné devant une grande table qui ressemblait vaguement à une table de composition avec tout ces boutons.
Scrutant le tableau de bord avec intérêt, je manquai de peu le début de l'épreuve. Relevant mes pupilles vers la télévision, j'observais les différentes scènes, somnolant légèrement. Ce début était absolument ennuyeux. Dans l'espoir d'assister à plus d'action, je gardai cependant mon attention sur celle-ci, croisant mes bras sur ma poitrine.
Et c'est sous les commentaires des élèves, qu'un combat entre Bakugo et Midoriya s'entama. Je me sentis frustrée de ne pas voir le vert utiliser son alter... quand allait-il faire surface ? Je fronçai les sourcils, tandis que les garçons se séparaient, l'un fuyant l'autre. Cela commençait à devenir intéressant. La course du plus petit dans les couloirs semblait interminable. C'était comme s'il évitait à tout prix la bombe à retardement qu'était son adversaire, tournant la tête dans tout les sens. Où était-ce simplement une analyse des lieux, pour pouvoir mieux piéger celui-ci ?
VOUS LISEZ
La "Villain's daughter" - My hero Academia
Fanfiction[EN PAUSE] Soul Killer, la décendance d'une grande famille de vilains, est maintenant la seule survivante de sa famille. Pour se venger du monde et rendre fière sa famille, plus particulièrement, son frère, elle deviendra la vilaine la plus recherch...