C'était une belle journée ensoleillée. Les lycéens et lycéennes étaient présents dans la cour et dans le jardin. Ils discutaient, couraient comme des enfants de cinq ans, alors que d'autres ceuillaient des rosés pour déclarer leur flamme à leur âme sœur.Au milieu de tout cela se trouvait Changbin, jardinier depuis deux ans dans le jardin de ce lycée. Il était âgé de 21 ans et adorait les fleurs depuis son enfance. C'est son chat, biscotte, qui lui a retransmis cette passion en mangeant toute sorte de jolies fleurs qu'il avait aussi sniffé dans les champs. Et son petit frère lui a retransmis sa passion pour les sapins mais lui en s'etouffant avec ces plantes effrayantes.
Changbin venait de finir de tailler la haie avec ses mini ciseaux pour bébé et se dirigeait maintenant vers le hall, pour aller voir son ami Chan et accessoirement boire un jus de pissenlit avec lui en papotant un peu. Il trouva son fidèle poto en train de tenir un projecteur en l'air avec un air de poule sur le visage. C'etait habituel après tout. Changbin lui balança ses géants gants jaunes à la gueule, ce qui réveilla donc Chan de son pays de cotcot cocorico. Chan le poulet cligna des yeux pour revenir à un état normal. Il laissa tomber son projecteur, qui se péta, alors qu'il en avait besoin juste après. Il se mit à pleurer mais avant qu'il ne fasse un nouveau ouain, Changbin lui mit sa deuxième paire de gants dans la bouche qui se trouvait dans la poche de se veste en jean auparavant.
Son poto s'étouffa et mouru. Enfin c'est ce qu'il faisait croire. Après tout ce bazar engendré par Chan, les garçons finirent par s'asseoir à une table en prenant du jus de pissenlit qui venait d'un frigo invisible. Ils étaient définitivement drogué au pie sans lit aha, il était tard pardonnez l'auteur svp...
Bref, ils papotèrent jusqu'à ce que la cloche du lycée rappelle à tout le monde qu'il fallait travailler. Changbin quitta donc son poto en lui disant de faire attention au projecteur la prochaine fois car c'était le 557 même qu'il avait cassé. Cela avait du rapporter gros à l'entreprise qui vendait ces projecteurs.
Il quitta donc le bâtiment pour retourner dans le jardin. En cours de chemin, il croisa un jeune homme aux joues toute mimi et a la tête d'écureuil. Il ne l'avait jamais vu ici mais il le trouvait vachement mignon. Mais pas le temps de se concentrer sur cette personne, il devait couper l'herbe au cutter. Il avait un sacré travail à effectuer. L'herbe faisait 6 mètres de haut alors il devait vite s'y mettre.
Changbin venait de couper deux centimètres d'herbe qu'il transpirait déjà. Un étudiant qui passait par la et qui sniffait l'odeur de Changbin s'approcha de lui en mangeant l'herbe pour se frayer un chemin. Arrivé au niveau du jeune jardinier, il rota et péta un bon coup avant de prendre la parole :
- Ça sent le coca ici.
Et oui, Changbin avait la magnifique particularité de transpirer du coca !
- Je transpire, la tache que j'ai à effectuer est très difficile ! Lui répondit le jardinier.
Ce que monsieur-je-sens-le- coca-quand-je-transpire ne savait pas, c'est que l'étudiant avait mangé plus d'herbe que ce qu'avait coupé le jardinier, bien évidemment !
-Je m'appelle Jeongin, dit l'étudiant mangeur de plante, ravie d'avoir mangé ton herbe monsieur coca !
Et il se barra en courant et en continuant de manger l'herbe. Changbin se demandait si c'était lui qui devenait fou ou si c'était le monde qui partait en couille.
★☆★☆★☆
Changbin jardinier, c'est la meilleure celle-là T-T
VOUS LISEZ
Flower ☆ ᶜʰᵃⁿᵍˢᵘⁿᵍ (en pose)
FanficIls eurent le coup de foudre, rien qu'avec cette fleur si singulière et symbolique pour eux. Et ils avaient tout les deux une passion bien particulière. ༄Fanfiction crée sur un coup de tête ༄Ce soir la j'étais pas dans mon état normal ༄Publication...