-TIENT MA MAIN APOLLON VITE !!
-D'ACCORD ATHENA !!
-UNE MAISON ALLONS NOUS Y CACHER !
Je suis sur que jusqu'à maintenant vous n'avais absolument rien compris à ce qui se passer, Athéna et Apollon tout droit tombé de l'Olympe car Zeus avait pousser Athéna en pleine dispute se qui a provoquer la chute d'Apollon qui étais derrière elle. Ils sont alors arriver en France à Paris, mais, quand ils sont arriver quelque chose d'horrible c'est passer...Arriver dans l'avenue du Maréchal-Manoury, il y avais personnes, les rues étais déserte, même pas une mouche se balader dans les rues de Paris, puis un bruits sourd vin hanté les rues, ils virent un point verts arriver puis deux, trois, des millions de points verts, ils courut pour essayer de trouver une maison ou s'abriter sur le chemin ils virent des pancartes avec afficher et écris en gros dessus :
RESTER CHEZ VOUS, PROTEGEZ NOUS
virus en approche
Ils comprirent vite qu'il fallait fuir se virus mortel, ils courut de plus en plus vite, au bout de 15 minutes de cours poursuite Athéna trouva une maison portes grandes ouvertes, elle attrapas Apollon et alla dans la maison, elle fermas la maison à clef, puis, essouflés ils partirent visité la maison, il y avais 4 chambres, une cuisine, 2 salles de bains, une sale a manger et un salon, cette maison étais meublés, très bien meubler. Athéna fis des oeufs et du riz pour manger, comme elle n'avais jamais vus ces ingrédients elle pris le livres de cuisine qui étais dans un des placards, la cuisine étais grande, spacieuse, avec pleins d'espaces de rangement, pleins d'ustenciles, la cuisines avais un beau papier peint rouge, un sol blanc, les placards en marbres,la cuisine de rêve pour Athéna. Apollon, quand a lui, il préfère les chambre, la première chambre avait une couleur bleue, bleue marine, sur le mur au fond de la chambre il y avait une toile, une toile avec brodé dessus, une baleine, une baleine blanche, un lit blanc et un bureau, les autres chambres était toutes pareils, un lits blanc, des murs gris et un bureau.
La maison avait un jardin, un géant jardin, avec de la bonne herbe fraîche, ils sont allés dans le jardin et y restèrent toute la journée, à l'heure du coucher, ils se dirent bonne nuit, et attendirent tranquillement le levé du soleil.
VOUS LISEZ
CoronAthéna
AdventureTrès chers salutation, je suis Athéna la Déesse de la stratégie, des inventions, protectrice des héros, patronne des artisans ainsi que des arts et des lettres. Voici ma vie pendant le confinement. Bonne lecture...