Jour 3

16 3 1
                                    

Athéna se réveilla à 7h05 du matin en sursaut, elle avait entendu un cri, c'étais Artémis il y avais plein de points vert qui entrés dans la maison, c'étais le virus Covid-19, les filles réveillèrent tout le monde et allèrent tous se cacher dans la pièce cacher de la maison , arriver dans la pièce et tous rassurer il remarquèrent que Aphrodite n'était pas avec eux, elle toqua à la trappe en toussant, ils ne lui ouvrèrent pas la porte par peur d'attraper le virus.

          

11h00 : Ils s'ennuyer tous, ils ne savaient pas quoi faire, alors Déméter pris la décision de tout remettre un peut en ordre parce que cette pièce était en bazar, ses amis prirent la même décision, ils trouvèrent toutes sorte de choses amusantes dans cette pièce comme :                            des puzzles, un twister, des jeux de mimes, etc... Athéna leurs dit alors : 

-Venez nous allons jouer à un jeux ! Mmmmm... Tient nous allons prendre le twister, ça a l'air amusant !

Ils s'amusèrent beaucoup pendant ces longues parties de twister tout le monde étais déjà tomber au moins une fois, mais c'était marrant.

A 13h00, ils on donc manger car ces parties de jeux les avait affamés, se midi c'étais des pâtes! Les fameuses pâtes en pénurie se trouvé toutes ici, elles n'avaient pas vraiment disparu. 

Ils se régalèrent, après tout cela, ils prirent le puzzle, c'étais un très long puzzle de 5000 pièces, ils prirent donc la décision de le faire, ils on passés toute l'après midi à faire ce puzzles tous ensemble, ils se sont même endormi dessus.





Je souhaiterais précisé comme quoi mes chapitres ne sont pas long cela est normal.

CoronAthénaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant