Du coté des 2 hommes :
Cela faisait déjà quelques minutes que les princes avaient quitté les jeunes femmes
Zen : mon frère pense tu qu'elle vont vraiment retrouver leur chemin jusqu'à leurs chambre ?
Izana : il y a un risque qu'elle se trompe d'un couloir a un moment, mais je pense qu'elles s'en sortiront
Zen : ah oui pourquoi ?
Izana : je dis ca car d'après ce que j'ai pu voir de leur caractère elles ont l'air de savoir se débrouiller ou plutôt je dirais qu'elles n'ont pas eut le choix.
Zen : oui c'est vrai tu as raison
Sans s'en rendre compte les 2 frères arrivèrent devant la pièce ou ce trouvait la reine. Enfin normalement, car après avoir toquer a la porte les frères n'obtenir comme seule réponse le silence. Le plus jeune décida d'ouvrir la porte et trouva la pièce vide. Seule une note se trouvait sur la table basse, elle disait :
" Puisque que vous avez mis trop de temps a venir je suis partie maintenant c'est a vous de me trouvez ! Comme je suis gentille je reste dans l'enceinte du palais ! Bien maintenant c'est a vous de jouer mes 2 petits princes."
Izana : Ahhhhhh ... c'est une blague ! Sérieusement elle ne pouvait pas rester tranquille !
Zen : je sais maintenant pourquoi j'avais un étrange présentiment.
Izana : tu ne pouvais le dire avant Zen !
Zen : je pensais que c'était rien
Izana : et bien souviens toi bien de ceci Zen t'es présentiments te trompes rarement donc a partir d'aujourd'hui dès que tu as un étrange pressentiment dis le. Est ce clair ?
Zen : oui mon frère !
Izana : bon maintenant il nous faut la chercher ...
Zen : demandons aux gardes ils pourront surement nous aider car ils ont du la voir passer
Izana : bonne idée en espérant qu'elle ne leurs aient pas ordonné de se taire
Zen : oui ...
Ils sortirent donc de la pièce et se dirigèrent vers le garde le plus proche (à 2 mètres de la porte). Arrivé a sa hauteur l'ainé lui demanda si il avait vu vers ou était partie la reine. Celui ci répondit qu'elle était partie vers les jardins. Ses fils se hâtèrent en directions des jardins. Arrivez la bas, ils cherchèrent pendant quelques minutes avant de voir leur mère discuter joyeusement avec la pharmacienne en chef. Ils rejoignirent rapidement la reine et celle ci salua Garaku qui partais et se retourna vers les 2 arrivants.
Izana : Mère !!!!!!
Haruto : oh vous êtes déjà là ?
Zen : mère on peut savoir pourquoi vous nous avez pas attendu
Haruto : C'est simple j'avais envie de m'amuser alors je suis partie après vous avoir laisser un petit mot.
Zen : ahhhhhh ... ont s'en doutais en lisant votre mot
Izana : et jusqu'ou aviez vous prévu d'aller ?
Haruto : je pensais faire un petit tours puis revenir au point de dépars mais j'ai croisé Garaku et on n'a papoter sa faisait longtemps.
Zen : en clair vous comptiez nous faire tourner en bourrique juste pour vous divertir
Haruto : oui !
Izana : bon et si nous rentrions avant de reprendre notre conversation.
Haruto : hein pourquoi il fait encore si bon dehors.
Izana : parce que la nuit va tomber et que vous avez ordonner a vos aides de partir et que les notre serait pas suffisante en cas d'attaque.
Haruto : oui tu a raison allons y !
La petite famille a présent réunit se dirigèrent vers l'intérieur. Arriver dans la pièce voulue ils s'installèrent.
Izana : bon reprenons ou nous en étions.
Haruto : si tu veux Izana !
Izana : pourrait on savoir pourquoi êtes vous arriver aujourd'hui mère ?
Haruto : mon arrivée était prévu pour aujourd'hui normalement, je me trompe ?
Zen : effectivement vous vous tromper majesté vous deviez arriver dans la semaine a venir
Izana : d'où le fait que nous sommes pas venu vous accueillir.
Haruto : je comprends mieux. Dans ses cas je m'excuse de vous avoir jouer se mauvais tour je pensais que vous n'aviez pas pris le temps de venir me saluer.
Zen : vous n'y penser pas mère !
Izana : Vous savez très bien que nous ne ferions jamais ca voyons
Haruto : c'est vrai mais je dois avouer que je n'ai pas beaucoup réfléchi sur le coup. Désoler...
Izana : ce n'est rien. Bon et si nous allions manger avant d'aller nous coucher.
Haruto : bonne idée je meurt de faim
Zen : oui allons y.
C'est ainsi que la petite famille partie manger. Après un bon repas, bien animé. Ils partirent chacun dans leur appartement afin d'aller se coucher. Voici comment ils finirent leur journée bien mouvementé.
Et voila un autre chapitre de fini j'espère comme toujours qu'il vous a plus. Je dois vous avouez que j'ai eu de l'inspiration et que du coup quelques heure de sommeil son passer dans ce chapitre (car la journée je travail mes cours). Je vous remercie de tout les commentaires positifs que vous mettez sa me fais très plaisir donc n'hésiter pas a en remettre pour ce chapitre ( qu'ils soient positifs ou négatifs ). Sur ce je vous laisse !
~Bye Bye~
VOUS LISEZ
akagami no shirayuki hime -deux fille hors du commun
Fiksi PenggemarC'est l'histoire de 2 soeurs qui on des caractères assez différent un des seule points commun qu'elle on est leur chevelure rare l'une à la chevelure rouge et l'autre l'a rose framboise mais à cause de cela leur petite vie tranquille va être chambou...