Un doux soleil me réveilla le lendemain. Je m'étira avant de me rappeler à quel endroit je me trouvais. Je m'étais finalement étaler quasiment jusqu'au milieu du lit. John n'était déjà plus là. A la place je trouva une feuille blanche où était noté quelques mots : Chérie, pense à revenir au petit dej' aujourd'hui. Je t'attend. Ps : ne met pas ton haut à l'envers, tu as le temps.
Un sourire s'échappa sur mon visage. Je commençais à changer d'avis sur lui. Cet homme était plutôt gentil finalement derrière sa carapace de gros prétentieux.
Je m'arrêta me changer dans ma chambre puis je descendis rejoindre John. De loin dans la foule, j'aperçu Anyssa qui se leva d'un bond en me voyant. Avant de m'installer à la table de mon nouvel ami, je m'arrêta la voir. Je lui devais mes excuses. Mais, elle n'avait pas l'air de m'en vouloir :
_ Eli, te revoilà auprès de nous ! Je me suis tant inquiétée, j'espère que tout vas bien !
_ Je voulais m'excusez auprès de toi. Je vais bien ! Je passerais te raconter tout cela dans la journée !
Elle me regarda avec surprise :
_ Tu ne déjeunes pas avec moi aujourd'hui ?
La haine entre elle et John me revient en mémoire, me mettant tout un coup mal à l'aise :
_ Je... Non, je suis déjà invitée ce matin, je suis désolé...
Je regarda John, Anyssa suivit mon regard. Elle parut déçue :
_ Oh je vois... Ce n'est pas grave. Alors, à tout à l'heure, je compte sur toi.
En m'installant en face de John, il me servit un verre de jus de fruit et me le tendit :
_ Alors bien dormi ? Je dois te prévenir que tu ronfles.
_ Ne parle pas si fort, je ne tiens pas à ce que tout le monde se fasse des films !
_ Pourtant c'est le cas, tu as bien dormi avec moi je me trompe ?
_ Je n'ai pas dormi avec toi, j'ai dormi plutôt avec tes pieds je dirais... S'il te plait, je doute que ça soit une bonne idée que tout le monde entende cela.
_ Dommage, sa aurait pu être marrant... Tu es une petite joueuse.
_ Si ça ne tenait qu'à moi, je te mettrais une tape sur le coin de la tête pour te faire retirer tes propos.
_ Mais tu ne peux pas. Je souhaiterais que pour le moment cela reste entre nous tant qu'on n'en sait pas plus. D'autant que je n'ai pas envie que tout le monde s'amuse à venir te tripoter. Je tiens à garder seul ce privilège.
_ Tu crois toi-même pouvoir me tripoter ?
_ Bien sûr, tu n'as rien senti durant ton sommeil ?
Je le dévisagea un instant avant d'être sûre qu'il plaisantait. Je préférais tout de même rester sur mes gardes, surtout après ce que j'avais vécu. Puis je jugea préférable de changer de sujet :
_ Je croyais que tu ne venais jamais ici ?
_ Je me suis dit que si je faisais l'effort de t'inviter à venir ici avec moi, tu accepterais de revenir te mélanger aux autres. Je te l'ai dit, ici, c'est important.
Cela me touchais vraiment, mais je n'en montra rien.
_ Pourquoi ne le fais-tu pas toi ? Je ne t'avais encore jamais vu ici jusqu'à présent.
_ Car je me fiche pas mal des règles. De plus, je ne les aime pas, et eux non plus.
_ Pourtant, tu acceptes de passer du temps avec moi. Alors je dois imaginer que tu m'aimes bien, non ?
VOUS LISEZ
Enfernal - Johnny Depp
RomancePourquoi je suis ici ? Je ne sais pas. Je n'ai plus souvenir de rien. Et il y a cet homme, John, ou Johnny Depp, l'homme le plus beau du monde et meilleur acteur de tout les temps comme il se présente. Depuis les premières secondes, je ne l'ai pas s...