Narration:
(C'est du point de vue d'Isi et non pas sous forme de message)Ça va faire un mois que je suis ici, j'ai essayer d'envoyer mon message hier et quoi se connard de blond m'a attrapé j'ai bien cru que j'allais mourir. Nan mais sérieux qu'est ce qu'il fou Ciel?! Grrr se sale gosse de merde je vais lui faire sa fête si je le retrouve!
J'étais plongée dans mes pensées lorsque j'entendis des pas monter les escaliers du grenier, car oui j'étais enfermer dans un grenier poussiéreux en compagnie de l'araignée gypsie et ses amies, d'ailleurs Alois est l'arraigner de la reine... Enfin était, il est censé être mort. Et il va y retourné rapidement !
Soudain, je vis une tête blonde apparaître dans mon champs de vision me faisant sortir de mes songe. Je soupirai en le voyant ce qui lui dit lever un sourcil.
- Ma présence te déplaît très chère ? Me dit - il en s'approchant doucement de moi avec un sourire sournois.
-Déplaire est une honte pour ta présence.
-oh donc ma présence te plaît-
Je laissai échappé un léger rire avant de le regarder dans les yeux en souriant.
-Ta présence est tellement déplaisante que je préférerais me faire bouffé par des requins plutôt que voir ta tête de babouin très chère Alois~
Ma réponse lui dit écarquillés les yeux de surprise puis il sera les poing en s'approchant d'un pat plus rapide de moi, je pensais qu'il allait me donné un coup ou autre mais rien du tout au lieu de ça il soupira. Je le regardais surprise alors que lui souriait.
-Je comprend pourquoi se stupide Ciel t'apprécie.
Hein? M'apprécier? Lui? Il me déteste oui! Et puis moi aussi je le déteste!... Pourquoi d'ailleurs? C'est vrai ça... Je dit que je le déteste mais à cause de quoi? À cause des coups qu'on se fait? Non... Je trouve ça drôle même... Je devrais peut être essayé d'etre plus sympa? Je l'apprecie peut être un peu aussi...
Un raclement de gorge me sortie de mes pensées. Je levai les yeux vers celui qui avait fait ça et le vis m'observer puis une question me veint à l'esprit.
-Pourquoi m'avoir capturer et enfermé Alois? Dit - je en penchant la tête.
Il se contenta d'hausser les épaules du façon non chalante.
-Je ne sais pas, je cherchais un moyen pour que ciel vienne à moi puis je vous ai vue vous chamailler un jour et l'idée m'est venu comme ça.
Je n'en croyais pas mes oreilles... CE PETIT CON C'EST SERVIE DE MOI COMME APPÂT ?!
-Tu crois vraiment que Ciel se déplacerait juste pour moi? Il envera sans doute son toutou si il a un peu de pitier pour moi et encore si ça se trouve il est actuellement en train de fêter ma disparition.
-Attend... Sérieux?! J'ai fait tout ça pour rien???
-Exactement! Et en plus j'ai cours moi sérieux! Même si j'aime pas vraiment la ça commence à me manqué car sérieusement, la seul distraction que j'ai de voir des combats d'araignées ou voir des mouches qui s'accouplent sur la fenêtre.
Il me regarda puis explosa de rire.
-Bah quoi?
-Oh mon Dieu! Tu m'éclate! Je pense que je vais te garder pour moi !
-hors de question! Car je pourri également niveau humour, d'habitude je suis encore plus drôle mais vue que je suis enfermé depuis un mois voir plus je suis beaucoup mais beaucoup moins drôle!
Il réfléchit puis se mit derrière moi.
-Ok je te libère mais tu devras me faire rire tout les jours!
-Oui oui~
Quel naïf~
Une fois qu'il m'a détaché je pris la chaise en bois sur laquelle je suis depuis très longtemps et lui éclata sur lui, il tomba par terre dans un bruit assez gros pour avertir les voisins tout en s'evanouissant.
-Tapette.
Je sortie en courant de la maison et couru dans la rue le plus vite possible jusqu'au moment où je vis Ciel et Sebastian en fasse de moi me fixer tout les deux surpris .
-Qu'est ce que tu fous là ??
- Je m'enfuis vue que t'es pas capable de venir me sauver!
-comment ça je suis pas capable de venir te sauver?? J'etais en chemin!
-En chemin depuis 1 mois?On s'engueula pendant tout le trajet du retour sous le regard désespérer et amuser de Sebastian. Je le déteste se gamin, je le déteste! Il m'insupporte!!
Point de vue omniscient.
Isi n'a pas tenue longtemps sur son engagement à devenir plus sympa avec Ciel car à peine rentré elle remplaça déjà son shampoing avec de l'huile et son dentifrice avec de l'ail.
Ils ont également vite oublié Alois qui est rester inconscient pendant plusieurs heures (tapette.).
Le chemin vers l'amitié de Ciel et Isi est encore loin à ce que nous pouvons voir ~
VOUS LISEZ
SMS Black Butler
FanfictionCertains OC ( deux précisément) entrain de parler avec certains personnage de Black Butler? Warning: -Mention parfois de sujet qui peuvent être sensible pour certains, je n'entre en aucun cas dans les détails mais ils sont citer. -Cela a été écrit...